descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteEn tant que contact privilégié des clients, vous réceptionnez leurs demandes de réparation d'équipements. Vous établissez les devis ajustés en fonction des demandes, puis vous suivez les étapes de la commande jusqu'à l'édition de la facture.Vous assurez une bonne relation avec votre client à chaque étape, en vous assurant du respect des délais impartis.Ce CDD de 6 mois est basé sur L'ouest de Toulouse (secteur St Martin du Touch).La rému
descriptif du posteEn tant que contact privilégié des clients, vous réceptionnez leurs demandes de réparation d'équipements. Vous établissez les devis ajustés en fonction des demandes, puis vous suivez les étapes de la commande jusqu'à l'édition de la facture.Vous assurez une bonne relation avec votre client à chaque étape, en vous assurant du respect des délais impartis.Ce CDD de 6 mois est basé sur L'ouest de Toulouse (secteur St Martin du Touch).La rému
descriptif du posteAu sein du service commercial vous êtes en charge de gérer les commandes clients. Vous réceptionnez les commandes, les enregistrez et assurez le suivi d'avancement de la commande.Ce poste est une mission intérimaire d'un mois potentiellement renouvelable et rémunéré entre 12 et 13 euros brut de l'heure (base 39h Heures) sur 13 moisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tant que gestionnaire ADV id
descriptif du posteAu sein du service commercial vous êtes en charge de gérer les commandes clients. Vous réceptionnez les commandes, les enregistrez et assurez le suivi d'avancement de la commande.Ce poste est une mission intérimaire d'un mois potentiellement renouvelable et rémunéré entre 12 et 13 euros brut de l'heure (base 39h Heures) sur 13 moisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tant que gestionnaire ADV id
descriptif du posteVous serez un acteur clé au sein de l'équipe et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service.Au sein de l'équipe ADV composée de 3 personnes et travaillant en open-space vous prenez en charge :-la réception et saisie des commandes clients,- l'organisation des livraisons,- la facturation,- la gestion des litiges…-vous travaillez sur sur l'ERP Sage X3Ce que vous offre l'entreprise :Un environnement de travail stimulant et
descriptif du posteVous serez un acteur clé au sein de l'équipe et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service.Au sein de l'équipe ADV composée de 3 personnes et travaillant en open-space vous prenez en charge :-la réception et saisie des commandes clients,- l'organisation des livraisons,- la facturation,- la gestion des litiges…-vous travaillez sur sur l'ERP Sage X3Ce que vous offre l'entreprise :Un environnement de travail stimulant et
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous intervenez sur différentes missions :Vos fonctions : -Gérer le processus des commandes, -Gérer la facturation mais aussi les réclamations-Gestion de la relation client par téléphone.Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux,- Répondre aux attentes des clients en préserv
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous intervenez sur différentes missions :Vos fonctions : -Gérer le processus des commandes, -Gérer la facturation mais aussi les réclamations-Gestion de la relation client par téléphone.Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux,- Répondre aux attentes des clients en préserv
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