descriptif du posteCe poste, basé à Longpont sur Orge, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Vos missions seront :- Gestion des commandes clients et fournisseurs- Créations de comptes clients / fournisseurs- Traitement de factures- Suivi du recouvrement- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 28-29K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste sim
descriptif du posteCe poste, basé à Longpont sur Orge, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Vos missions seront :- Gestion des commandes clients et fournisseurs- Créations de comptes clients / fournisseurs- Traitement de factures- Suivi du recouvrement- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 28-29K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste sim
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteEn binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont :Assurer la relation commerciale back office en open space :- Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents- Mener une négociation commerciale- Prospecter des clients potentiels- Réaliser des travaux administratifs- Recevoir les réclamations clientsAssurer l'administration des ventes :- Répondre aux demandes de prix- Enregistrer des commandes et
descriptif du posteEn binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont :Assurer la relation commerciale back office en open space :- Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents- Mener une négociation commerciale- Prospecter des clients potentiels- Réaliser des travaux administratifs- Recevoir les réclamations clientsAssurer l'administration des ventes :- Répondre aux demandes de prix- Enregistrer des commandes et
descriptif du posteEn tant qu'Assistant ADV (F/H) vous aurez pour mission de :Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille : -Vérifier les commandes et saisie dans SAP ,-Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité,-Informer les clients de l'avancée de leur commande,-Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...).Apporter votre support dans le s
descriptif du posteEn tant qu'Assistant ADV (F/H) vous aurez pour mission de :Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille : -Vérifier les commandes et saisie dans SAP ,-Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité,-Informer les clients de l'avancée de leur commande,-Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...).Apporter votre support dans le s
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services- Mettre en place l'argumentaire client et le
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services- Mettre en place l'argumentaire client et le
descriptif du posteLa mission consistera principalement à :- Réaliser des devis SAV : Consultation des fournisseurs, Chiffrage des devis, Rédaction des offres- Facturer le SAV : Facturation des fiches d'intervention, Facturation des commandes clients, Rédiger des commandes fournisseurs sur SAP, Réceptionner les colis et les identifierMaîtrise du logiciel SAPQuelques missions complémentaires pourront être réalisées :-Accueil physique et téléphonique-Récepti
descriptif du posteLa mission consistera principalement à :- Réaliser des devis SAV : Consultation des fournisseurs, Chiffrage des devis, Rédaction des offres- Facturer le SAV : Facturation des fiches d'intervention, Facturation des commandes clients, Rédiger des commandes fournisseurs sur SAP, Réceptionner les colis et les identifierMaîtrise du logiciel SAPQuelques missions complémentaires pourront être réalisées :-Accueil physique et téléphonique-Récepti
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience client en tant qu'Assistant adv (F/H) exceptionnel ?En tant qu'expert en administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'optimisation des processus clients.- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients tout en assurant leur suivi - Gérer efficacement les demandes et réclamations clients, en proposant des solutions adaptées - Assurer l
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience client en tant qu'Assistant adv (F/H) exceptionnel ?En tant qu'expert en administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'optimisation des processus clients.- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients tout en assurant leur suivi - Gérer efficacement les demandes et réclamations clients, en proposant des solutions adaptées - Assurer l
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez l'exécution efficiente des processus de vente et le maintien optimal des relations avec les clients.- Traiter et suivre les commandes clients selon les procédures établies et les conditions commerciales- Accuser réception des commandes, gérer les reports de livraison et informer les parties conc
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez l'exécution efficiente des processus de vente et le maintien optimal des relations avec les clients.- Traiter et suivre les commandes clients selon les procédures établies et les conditions commerciales- Accuser réception des commandes, gérer les reports de livraison et informer les parties conc
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif (ADV), vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de nos opérations quotidiennes. Dans une équipe soudée et dynamique, vos missions incluront :Gérer les commandes clients : de la réception jusqu'à la facturationSuivre les livraisons et gérer les délais en lien avec les services logistiques et commerciauxAssurer un service client réactif et bienveillant, en réponda
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif (ADV), vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de nos opérations quotidiennes. Dans une équipe soudée et dynamique, vos missions incluront :Gérer les commandes clients : de la réception jusqu'à la facturationSuivre les livraisons et gérer les délais en lien avec les services logistiques et commerciauxAssurer un service client réactif et bienveillant, en réponda
descriptif du posteRattaché/e au responsable logistique, vos missions principales seront les suivantes :-Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions…)-Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec les clients sur délais et transports-Déclencher les procédures règlementaires (autorisations, déclarations, documents douaniers, etc.)-Gérer le suivi logistique (stocks, bons de livrais
descriptif du posteRattaché/e au responsable logistique, vos missions principales seront les suivantes :-Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions…)-Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec les clients sur délais et transports-Déclencher les procédures règlementaires (autorisations, déclarations, documents douaniers, etc.)-Gérer le suivi logistique (stocks, bons de livrais
descriptif du posteVous serez en charge de l'administration des ventes pour notre activité Services (SAV), avec pour principales responsabilités :Gestion commerciale :. Suivi des dossiers commerciaux et du portefeuille client.. Participation aux rendez-vous clients (sur site, chez le client ou lors de salons).. Rédaction et négociation des propositions commerciales dans l'ERP en collaboration avec l'équipe commerciale et/ou le responsablehiérarchique.Gesti
descriptif du posteVous serez en charge de l'administration des ventes pour notre activité Services (SAV), avec pour principales responsabilités :Gestion commerciale :. Suivi des dossiers commerciaux et du portefeuille client.. Participation aux rendez-vous clients (sur site, chez le client ou lors de salons).. Rédaction et négociation des propositions commerciales dans l'ERP en collaboration avec l'équipe commerciale et/ou le responsablehiérarchique.Gesti
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteQuelles perspectives envisagez-vous pour un poste d'Assistante administrative et gestion documentaire (F/H) ?Au sein des entités France du groupe, vous assurerez le maintien et le bon fonctionnement du système électronique de gestion des documents en conformité avec les exigences en vigueur- Assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (indexation, contrôle, optimisation et archivage)- Administrer et mettre à jour les dro
descriptif du posteQuelles perspectives envisagez-vous pour un poste d'Assistante administrative et gestion documentaire (F/H) ?Au sein des entités France du groupe, vous assurerez le maintien et le bon fonctionnement du système électronique de gestion des documents en conformité avec les exigences en vigueur- Assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (indexation, contrôle, optimisation et archivage)- Administrer et mettre à jour les dro
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable commercial :- Traiter les commandes et les enregistrer dans l'ERP- Enregistrer les commandes dans Parteor- S'assurer de la conformité de l'enregistrement en rapport avec les devis, les délais d'approvisionnementsfournisseurs, les fréquentiels de livraison, les délais de production- S'assurer de la conformité de la saisie grâce au Plan de SurveillanceFacturer- Après expédition, facturer les commandes-
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable commercial :- Traiter les commandes et les enregistrer dans l'ERP- Enregistrer les commandes dans Parteor- S'assurer de la conformité de l'enregistrement en rapport avec les devis, les délais d'approvisionnementsfournisseurs, les fréquentiels de livraison, les délais de production- S'assurer de la conformité de la saisie grâce au Plan de SurveillanceFacturer- Après expédition, facturer les commandes-
descriptif du posteIntégré/e au service commercial, vous êtes support au service client et offrez un niveau de service premium aux clients internes comme externes du monde entier. Dans ce cadre vos principales missions sont :- traitement des commandes de la réception à la facturation- interface entre les différentes filiales du groupe, interlocuteur du service clientèle- appui aux commerciaux afin de développer les ventes- suivi des paiements et du niveau
descriptif du posteIntégré/e au service commercial, vous êtes support au service client et offrez un niveau de service premium aux clients internes comme externes du monde entier. Dans ce cadre vos principales missions sont :- traitement des commandes de la réception à la facturation- interface entre les différentes filiales du groupe, interlocuteur du service clientèle- appui aux commerciaux afin de développer les ventes- suivi des paiements et du niveau
descriptif du poste> Réception des commandes mail, fax, téléphone> Saisie de la commande dans système de gestion avec vérification préalable (tarif en liaison avec l'équipe commerciale, disponibilité stock, délai de livraison en liaison avec l'équipe logistique> Confirmation de commande adressée au client et suivi de livraionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 années d'expérience.Sens du serviceAutonomieCapacité d'adaptat
descriptif du poste> Réception des commandes mail, fax, téléphone> Saisie de la commande dans système de gestion avec vérification préalable (tarif en liaison avec l'équipe commerciale, disponibilité stock, délai de livraison en liaison avec l'équipe logistique> Confirmation de commande adressée au client et suivi de livraionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 années d'expérience.Sens du serviceAutonomieCapacité d'adaptat
descriptif du poste1. Saisir des offres sur les plateformes clients et compléter les fichiers d'appels d'offres.2. Compléter la base de données produits/clients de l'entreprise.3. Renseigner et conseiller par téléphone les clients sur les produits.4. Enregistrer les commandes clients.5. Organiser les livraisons clients et établir les documents de livraison y compris commander le transport.6. Facturation clients.7. Traitement des litiges et/ou des demandes
descriptif du poste1. Saisir des offres sur les plateformes clients et compléter les fichiers d'appels d'offres.2. Compléter la base de données produits/clients de l'entreprise.3. Renseigner et conseiller par téléphone les clients sur les produits.4. Enregistrer les commandes clients.5. Organiser les livraisons clients et établir les documents de livraison y compris commander le transport.6. Facturation clients.7. Traitement des litiges et/ou des demandes
descriptif du poste-Gérer la réception des appels entrants.-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons-Gestion des comptes cli
descriptif du poste-Gérer la réception des appels entrants.-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons-Gestion des comptes cli
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteRêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ?Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère.- Gestion active et efficace des devis et des commandes- Rel
descriptif du posteRêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ?Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère.- Gestion active et efficace des devis et des commandes- Rel
descriptif du posteVos missions :- Gérer et suivre les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation.- Coordonner la logistique des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.- Assurer le suivi des paiements et gérer les relances clients.- Communiquer efficacement avec les équipes commerciales et le service logistique.- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi des ventes.- Traiter les réclamations et assurer u
descriptif du posteVos missions :- Gérer et suivre les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation.- Coordonner la logistique des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.- Assurer le suivi des paiements et gérer les relances clients.- Communiquer efficacement avec les équipes commerciales et le service logistique.- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi des ventes.- Traiter les réclamations et assurer u
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale.- Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone- Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients v
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale.- Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone- Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients v
descriptif du posteSous les directives du responsable de service, vos missions principales sont les suivantes :- Création de devis, - Saisie des commandes et des bons de livraison,- Etablissement des factures,Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du service.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste au sein d'une entreprise industrielle.Connaissance d'un ERP impérativeà propos de not
descriptif du posteSous les directives du responsable de service, vos missions principales sont les suivantes :- Création de devis, - Saisie des commandes et des bons de livraison,- Etablissement des factures,Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du service.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste au sein d'une entreprise industrielle.Connaissance d'un ERP impérativeà propos de not
descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d