descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.