descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.