descriptif du posteAu sein de la Direction Service Logistique et Service Clients, vous intégrez le Service Clients composéede 10 personnes et serez rattaché(e) à la responsable du Service Clients.Votre mission sera de participer au développement de la relation clients et à la sécurisation du Taux deservice en étant force de proposition sur les solutions à mettre en place.Grâce à vos compétences, vous :- Gérez les commandes (saisie manuelles et EDI) en lien
descriptif du posteAu sein de la Direction Service Logistique et Service Clients, vous intégrez le Service Clients composéede 10 personnes et serez rattaché(e) à la responsable du Service Clients.Votre mission sera de participer au développement de la relation clients et à la sécurisation du Taux deservice en étant force de proposition sur les solutions à mettre en place.Grâce à vos compétences, vous :- Gérez les commandes (saisie manuelles et EDI) en lien
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, vous assurez la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures et des bonnes pratiques de distribution. Pour cela, vous effectuez :- Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP- Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs- Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité- Saisie manuelle des commandes- Identification des pha
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, vous assurez la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures et des bonnes pratiques de distribution. Pour cela, vous effectuez :- Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP- Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs- Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité- Saisie manuelle des commandes- Identification des pha
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie et la relance de commandes (ERP D365). Vous effectuez la planification des interventions et les mises en service sous le logiciel Aristote. Vous gérez la facturation et la relance des impayés. Vous réalisez des devis et des contrats et gérez les appels téléphoniques des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience dans un
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie et la relance de commandes (ERP D365). Vous effectuez la planification des interventions et les mises en service sous le logiciel Aristote. Vous gérez la facturation et la relance des impayés. Vous réalisez des devis et des contrats et gérez les appels téléphoniques des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience dans un
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.