descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des devis et des commandes de pièces détachées. Vous renseignez les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées, vous envoyez les dossiers techniques aux clients, informez les clients en cas de retard d'expédition et sur les retours des pièces livrées non conformes.Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des devis et des commandes de pièces détachées. Vous renseignez les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées, vous envoyez les dossiers techniques aux clients, informez les clients en cas de retard d'expédition et sur les retours des pièces livrées non conformes.Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services.Vos missions principales :- Contrôler les commandes et assurer leur conformité.- Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés.- Gérer et rediriger les emails.- Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes.- Participer à un point journalier avec le Responsable ADV
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services.Vos missions principales :- Contrôler les commandes et assurer leur conformité.- Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés.- Gérer et rediriger les emails.- Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes.- Participer à un point journalier avec le Responsable ADV
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteRattaché(e) au Customer Service Manager, vous contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients;Pour cela, vous gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes/livraisons. Vous contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des écarts, vérifications des encours). Vous contrôlez les disponibilités, les délais de
descriptif du posteRattaché(e) au Customer Service Manager, vous contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients;Pour cela, vous gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes/livraisons. Vous contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des écarts, vérifications des encours). Vous contrôlez les disponibilités, les délais de
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