descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce composée de six personnes, il s'agit d'être en soutien de trois commerciaux pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.En matinée, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants.Dans l'après-midi, vous gérez/validez une vingtaine de commandes (SAV, litiges, suivi logistique), et traitez
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce composée de six personnes, il s'agit d'être en soutien de trois commerciaux pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.En matinée, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants.Dans l'après-midi, vous gérez/validez une vingtaine de commandes (SAV, litiges, suivi logistique), et traitez
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la relation client et avez un vrai talent pour la gestion administrative ? Notre entreprise a besoin de vous en renfort ! Nous recrutons en mission intérim jusqu'à fin décembre pour un(e) Assistant(e) ADV qui sera au cœur de notre relation client.¿¿ Vos Missions :En collaboration avec nos équipes commerciales, notre atelier, le service financier, le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels, vo
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la relation client et avez un vrai talent pour la gestion administrative ? Notre entreprise a besoin de vous en renfort ! Nous recrutons en mission intérim jusqu'à fin décembre pour un(e) Assistant(e) ADV qui sera au cœur de notre relation client.¿¿ Vos Missions :En collaboration avec nos équipes commerciales, notre atelier, le service financier, le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels, vo
descriptif du posteMissions: gestion et saisie des commandes via leur logiciel et transfert sur plateforme client/ fournisseurextraction de donnéesATTENTION: Nécessitée de maîtrise excel: recherche v, tcdscdd de 6 mois avant intégrationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur automobile un gestionnaire commande.
descriptif du posteMissions: gestion et saisie des commandes via leur logiciel et transfert sur plateforme client/ fournisseurextraction de donnéesATTENTION: Nécessitée de maîtrise excel: recherche v, tcdscdd de 6 mois avant intégrationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur automobile un gestionnaire commande.
descriptif du posteÊtes-vous inspiré(e) à exceller dans le rôle d'Assistant(e) adv (F/H) ?En tant qu'assistant au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) de gérer les flux administratifs et de maintenir la relation avec nos clients - Assurer le suivi rigoureux des dossiers administratifs et commerciaux - Élaborer, réviser et envoyer des devis adaptés aux besoins des clients - Gérer la facturation en veillant à l'exactitude et au respect des délais - Mai
descriptif du posteÊtes-vous inspiré(e) à exceller dans le rôle d'Assistant(e) adv (F/H) ?En tant qu'assistant au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) de gérer les flux administratifs et de maintenir la relation avec nos clients - Assurer le suivi rigoureux des dossiers administratifs et commerciaux - Élaborer, réviser et envoyer des devis adaptés aux besoins des clients - Gérer la facturation en veillant à l'exactitude et au respect des délais - Mai
descriptif du postel'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC):- Traitement des commandes (de la saisie à la facturation)- Traitement des expéditions (saisie étiquettes transport)- Assurer le suivi des commandes clients- Traitement des litiges- Répondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion admi
descriptif du postel'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC):- Traitement des commandes (de la saisie à la facturation)- Traitement des expéditions (saisie étiquettes transport)- Assurer le suivi des commandes clients- Traitement des litiges- Répondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion admi
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) aimeriez-vous explorer ?En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous contribuerez au développement commercial en garantissant la gestion efficace des offres et la satisfaction des clients. - Élaborer des offres technico-commerciales en cohérence avec les conditions du marché et des clients - Assurer la remise des propositions dans les délais impartis en collaboration a
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) aimeriez-vous explorer ?En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous contribuerez au développement commercial en garantissant la gestion efficace des offres et la satisfaction des clients. - Élaborer des offres technico-commerciales en cohérence avec les conditions du marché et des clients - Assurer la remise des propositions dans les délais impartis en collaboration a
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service commercial et administratif vous avez pour missions de :- assurer le traitement et le suivi des sav- gestion des appels téléphoniques et information des clients en fonctions de leur demande (suivi des livraisons...)- établir des avoirs, duplicatas de factures- suivre les règlements et effectuer les relances- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients- traiter des dossiers de contentieux
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service commercial et administratif vous avez pour missions de :- assurer le traitement et le suivi des sav- gestion des appels téléphoniques et information des clients en fonctions de leur demande (suivi des livraisons...)- établir des avoirs, duplicatas de factures- suivre les règlements et effectuer les relances- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients- traiter des dossiers de contentieux
descriptif du posteRattaché aux agents commerciaux que vous suivez, vous devez :- Assurer le suivi administratif et commercial des agents commerciaux- Enregistrer les factures et gérer les flux administratifs- Créer et compléter des dossiers clients et partenaires- Suivre l'avancement des dossiers et relancer les étapes nécessaires- Effectuer le reporting de données sur Excel- Gérer les demandes de financement auprès des partenaires financiersprofil recher
descriptif du posteRattaché aux agents commerciaux que vous suivez, vous devez :- Assurer le suivi administratif et commercial des agents commerciaux- Enregistrer les factures et gérer les flux administratifs- Créer et compléter des dossiers clients et partenaires- Suivre l'avancement des dossiers et relancer les étapes nécessaires- Effectuer le reporting de données sur Excel- Gérer les demandes de financement auprès des partenaires financiersprofil recher
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie et suivi des commandes- renseigne et conseil les clients sur les produits- réalise les devis- suivi administratif et facturation- gestion des litiges- prospection téléphoniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie et suivi des commandes- renseigne et conseil les clients sur les produits- réalise les devis- suivi administratif et facturation- gestion des litiges- prospection téléphoniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteVous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarif
descriptif du posteVous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarif
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives liées aux opérations de vente. - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation en utilisant le logiciel SAGE - Assurer la communication en anglais avec les partenaires et les clients internationaux - Maintenir une documentation précise des t
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives liées aux opérations de vente. - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation en utilisant le logiciel SAGE - Assurer la communication en anglais avec les partenaires et les clients internationaux - Maintenir une documentation précise des t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions sont les suivantes : - vous gérez les commandes clients - vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le traitement des mailsprofil rec
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions sont les suivantes : - vous gérez les commandes clients - vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le traitement des mailsprofil rec
descriptif du posteAu sein de l'agence et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial.Vous êtes en charge des missions administratives et commerciales suivantes :l'accueil téléphonique, la création des comptes clients, la saisie des offres & commandes, le suivi des dossiers en lien direct avec le commercial,la gestion des reliquats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une
descriptif du posteAu sein de l'agence et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial.Vous êtes en charge des missions administratives et commerciales suivantes :l'accueil téléphonique, la création des comptes clients, la saisie des offres & commandes, le suivi des dossiers en lien direct avec le commercial,la gestion des reliquats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une
descriptif du posteAu sein d'une société de dix personnes et rattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :- Gérer les commandes des clients dans SAP,- Relancer les clients pour passation des commandes suite à des offres émises par le Responsable Pièces détachées,- Organiser les livraisons,- Procéder à la facturation aux clients,- Relancer les clients pour le suivi des paiements.Horaires : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.Salaire : entre 30 et 35 K€
descriptif du posteAu sein d'une société de dix personnes et rattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :- Gérer les commandes des clients dans SAP,- Relancer les clients pour passation des commandes suite à des offres émises par le Responsable Pièces détachées,- Organiser les livraisons,- Procéder à la facturation aux clients,- Relancer les clients pour le suivi des paiements.Horaires : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.Salaire : entre 30 et 35 K€
descriptif du posteCe poste, basé à Longpont sur Orge, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Vos missions seront :- Gestion des commandes clients et fournisseurs- Créations de comptes clients / fournisseurs- Traitement de factures- Suivi du recouvrement- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 28-29K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste sim
descriptif du posteCe poste, basé à Longpont sur Orge, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Vos missions seront :- Gestion des commandes clients et fournisseurs- Créations de comptes clients / fournisseurs- Traitement de factures- Suivi du recouvrement- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 28-29K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste sim
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteEn binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont :Assurer la relation commerciale back office en open space :- Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents- Mener une négociation commerciale- Prospecter des clients potentiels- Réaliser des travaux administratifs- Recevoir les réclamations clientsAssurer l'administration des ventes :- Répondre aux demandes de prix- Enregistrer des commandes et
descriptif du posteEn binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont :Assurer la relation commerciale back office en open space :- Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents- Mener une négociation commerciale- Prospecter des clients potentiels- Réaliser des travaux administratifs- Recevoir les réclamations clientsAssurer l'administration des ventes :- Répondre aux demandes de prix- Enregistrer des commandes et
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience client en tant qu'Assistant adv (F/H) exceptionnel ?En tant qu'expert en administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'optimisation des processus clients.- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients tout en assurant leur suivi - Gérer efficacement les demandes et réclamations clients, en proposant des solutions adaptées - Assurer l
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience client en tant qu'Assistant adv (F/H) exceptionnel ?En tant qu'expert en administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'optimisation des processus clients.- Réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients tout en assurant leur suivi - Gérer efficacement les demandes et réclamations clients, en proposant des solutions adaptées - Assurer l
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez l'exécution efficiente des processus de vente et le maintien optimal des relations avec les clients.- Traiter et suivre les commandes clients selon les procédures établies et les conditions commerciales- Accuser réception des commandes, gérer les reports de livraison et informer les parties conc
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez l'exécution efficiente des processus de vente et le maintien optimal des relations avec les clients.- Traiter et suivre les commandes clients selon les procédures établies et les conditions commerciales- Accuser réception des commandes, gérer les reports de livraison et informer les parties conc
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif (ADV), vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de nos opérations quotidiennes. Dans une équipe soudée et dynamique, vos missions incluront :Gérer les commandes clients : de la réception jusqu'à la facturationSuivre les livraisons et gérer les délais en lien avec les services logistiques et commerciauxAssurer un service client réactif et bienveillant, en réponda
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif (ADV), vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de nos opérations quotidiennes. Dans une équipe soudée et dynamique, vos missions incluront :Gérer les commandes clients : de la réception jusqu'à la facturationSuivre les livraisons et gérer les délais en lien avec les services logistiques et commerciauxAssurer un service client réactif et bienveillant, en réponda
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite