descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
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