descriptif du posteEn tant que Logisticien / Gestionnaire de stock (H/F), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques et des stocks de pièces détachées nécessaires au Service Après-Vente.Vos principales missions seront :Gestion des pièces de rechange : assurer la disponibilité, gérer le stock, commander les composants et superviser les flux de réparationSupport aux équipes terrain : approvisionner les chantiers, orga
descriptif du posteEn tant que Logisticien / Gestionnaire de stock (H/F), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques et des stocks de pièces détachées nécessaires au Service Après-Vente.Vos principales missions seront :Gestion des pièces de rechange : assurer la disponibilité, gérer le stock, commander les composants et superviser les flux de réparationSupport aux équipes terrain : approvisionner les chantiers, orga
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte - Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux et/ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables…)- Garantir l'intégrité des informations renseignées dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyag
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte - Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux et/ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables…)- Garantir l'intégrité des informations renseignées dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyag
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.Vos missions principales incluent :Support client :Prendre les appels et enregistrer les tickets clientsGuider les utilisateurs pour résoudre les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.Vos missions principales incluent :Support client :Prendre les appels et enregistrer les tickets clientsGuider les utilisateurs pour résoudre les incid
descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.