descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteEcoute et analyse des besoins clientsPrise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails)Prise en charge des demandes internes pour interagir sur une demande clientsVeille pour solder les flux afin d'assurer le lancement de la facturationMise à jour des bases de donnéesprofil recherché- Expérience en relation client obligatoire- Excellent sens de l'écoute, de l'analyse- Posture proacti
descriptif du posteEcoute et analyse des besoins clientsPrise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails)Prise en charge des demandes internes pour interagir sur une demande clientsVeille pour solder les flux afin d'assurer le lancement de la facturationMise à jour des bases de donnéesprofil recherché- Expérience en relation client obligatoire- Excellent sens de l'écoute, de l'analyse- Posture proacti
descriptif du posteTâches principales de l'emploi :- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique).- Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de RIB, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitem
descriptif du posteTâches principales de l'emploi :- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique).- Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de RIB, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitem
descriptif du posteTes missions seront variées et stimulantes :¿¿Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.¿¿Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).¿Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation q
descriptif du posteTes missions seront variées et stimulantes :¿¿Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.¿¿Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).¿Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation q
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.