Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : assistant commercial, Maine-et-Loire

    filtres1
    effacer les filtres
      • saint-léger-sous-cholet, maine-et-loire
      • cdd
      • 12,20 € par heure
      descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives attendent l'Assistant commercial magasin (F/H) dans ce poste captivant ?Rejoignez notre client pour soutenir efficacement la gestion administrative et commerciale de ses activités grâce à vos compétences organisationnelles et relationnelles.- Vérification minutieuse des factures pour garantir l'exactitude des transactions - Suivi et mise à jour rigoureuse des dossiers clients et fournisseurs - Gestion proac
      descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives attendent l'Assistant commercial magasin (F/H) dans ce poste captivant ?Rejoignez notre client pour soutenir efficacement la gestion administrative et commerciale de ses activités grâce à vos compétences organisationnelles et relationnelles.- Vérification minutieuse des factures pour garantir l'exactitude des transactions - Suivi et mise à jour rigoureuse des dossiers clients et fournisseurs - Gestion proac
      • neuillé, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos missions seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique : Vous serez le premier point de contact avec nos clients, en assurant un accueil chaleureux et professionnel.Prise de commandes : Vous prendrez les commandes par téléphone et assurerez leur bonne transmission aux équipes concernées.Gestion des documents des conducteurs : Vous serez en charge de la gestion des documents administ
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos missions seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique : Vous serez le premier point de contact avec nos clients, en assurant un accueil chaleureux et professionnel.Prise de commandes : Vous prendrez les commandes par téléphone et assurerez leur bonne transmission aux équipes concernées.Gestion des documents des conducteurs : Vous serez en charge de la gestion des documents administ
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,51 € par heure
      descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable, vous assurez les missions suivantes : - Relance impayés clients (40% du poste)- Campagnes de phoning client btob- Participer aux appels d'offres (récolte documents)- Participations à l'organisation d'événement commerciaux (organisation logistique)- Travailler sur bases de données (mise à jour des données commerciales etc.)- Support aux équipes commerciales en France- Diverses tâches administrativesprof
      descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable, vous assurez les missions suivantes : - Relance impayés clients (40% du poste)- Campagnes de phoning client btob- Participer aux appels d'offres (récolte documents)- Participations à l'organisation d'événement commerciaux (organisation logistique)- Travailler sur bases de données (mise à jour des données commerciales etc.)- Support aux équipes commerciales en France- Diverses tâches administrativesprof

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.