descriptif du posteDans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :· Planifier la remise des offres.·
descriptif du posteDans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :· Planifier la remise des offres.·
descriptif du posteous aurez pour mission :Création, actualisation et suivi des opportunités / devisConfiguration des produitsCollecte des informations nécessaires à la commande auprès des commerciaux/clientsPassage des commandes auprès des usinesSuivi des commandes et relance des usinesDéclaration des SAVRéalisation des avoirs et refacturationsRencontres clients (accueil agences, visites clients, participation salons, …)Qualificationsprofil recherchéVous
descriptif du posteous aurez pour mission :Création, actualisation et suivi des opportunités / devisConfiguration des produitsCollecte des informations nécessaires à la commande auprès des commerciaux/clientsPassage des commandes auprès des usinesSuivi des commandes et relance des usinesDéclaration des SAVRéalisation des avoirs et refacturationsRencontres clients (accueil agences, visites clients, participation salons, …)Qualificationsprofil recherchéVous
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Au sein d'une structure dynamique, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations commerciales en gérant efficacement les flux de colis et les litiges clients.- Assurer le suivi et la coordination des demandes SAV, en communiquant avec les sous-traitants et en informant les clients des conclusions.- Gérer les litiges clients en vérifiant les justif
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Au sein d'une structure dynamique, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations commerciales en gérant efficacement les flux de colis et les litiges clients.- Assurer le suivi et la coordination des demandes SAV, en communiquant avec les sous-traitants et en informant les clients des conclusions.- Gérer les litiges clients en vérifiant les justif
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:¿¿ Gestion d'un portefeuille clients-Assurer le suivi des commandes permanentes et promotionnelles, en garantissant un service optimal (« In Full – On Time »).-Veiller à la disponibilité des produits pour maximiser le taux de service.-S'assurer de la conformité de la facturation avec les conditions commerciales et les processus en vigueur.¿¿ Traitement des réclamations clients (livr
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:¿¿ Gestion d'un portefeuille clients-Assurer le suivi des commandes permanentes et promotionnelles, en garantissant un service optimal (« In Full – On Time »).-Veiller à la disponibilité des produits pour maximiser le taux de service.-S'assurer de la conformité de la facturation avec les conditions commerciales et les processus en vigueur.¿¿ Traitement des réclamations clients (livr
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.