descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme oragnisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme oragnisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
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