descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVos missions seront :- Réaliser, suivre et relancer les devis,- Facturer les clients après validation des prestations réalisées,- Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés,- Maintenir à jour et remplir le fichier client,- Mettre à jour tous les documents utiles au suivi de l'activité de l'entreprise,- Assurer la liaison avec la société mère : préparation et transmission des informations de paye et de frais professionn
descriptif du posteVos missions seront :- Réaliser, suivre et relancer les devis,- Facturer les clients après validation des prestations réalisées,- Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés,- Maintenir à jour et remplir le fichier client,- Mettre à jour tous les documents utiles au suivi de l'activité de l'entreprise,- Assurer la liaison avec la société mère : préparation et transmission des informations de paye et de frais professionn
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
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