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    38 offres d'emploi : assistant de direction

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      • paris, paris
      • intérim
      • 28 700 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
      descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • la bresse, vosges
      • cdi
      • 1 802 € par mois
      descriptif du posteQu'est-ce que vous réserve le poste d'assistant(e) de direction - assistant(e) commercial(e) F/H ?Vous jouerez un rôle clé dans l'assistance administrative pour soutenir les opérations commerciales et logistiques quotidiennes de nos clients. - Accueil téléphonique et physique des clients: prise de RDV, fiches clients.- Enregistrement, suivi et contrôle des commandes (en lien avec l'équipe commerciale) .- Ajustement et suivi du planning d
      descriptif du posteQu'est-ce que vous réserve le poste d'assistant(e) de direction - assistant(e) commercial(e) F/H ?Vous jouerez un rôle clé dans l'assistance administrative pour soutenir les opérations commerciales et logistiques quotidiennes de nos clients. - Accueil téléphonique et physique des clients: prise de RDV, fiches clients.- Enregistrement, suivi et contrôle des commandes (en lien avec l'équipe commerciale) .- Ajustement et suivi du planning d
      • gif-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
      descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
      descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 41 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
      descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 45 000 € - 52 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
      • paris, paris
      • intérim
      • 36 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
      • ars-laquenexy, moselle
      • intérim
      • 2 310 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
      descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
      • paris, paris
      • cdi
      • 45 000 € - 46 000 € par année
      descriptif du posteLe rôle de l'Assistant de direction (F/H) est d'accompagner le Directeur Général et le Directeur des actions régionales dans l'organisation de leurs activités et dans le suivi de leurs interlocuteurs (souvent stratégiques) et d'organiser des réunions de bout en bout.Organiser les réunions des instances de gouvernance (Conseils d'Administration, les Assemblées Générales et les Bureaux)- Rédaction, envoi des convocations, élaboration des O
      descriptif du posteLe rôle de l'Assistant de direction (F/H) est d'accompagner le Directeur Général et le Directeur des actions régionales dans l'organisation de leurs activités et dans le suivi de leurs interlocuteurs (souvent stratégiques) et d'organiser des réunions de bout en bout.Organiser les réunions des instances de gouvernance (Conseils d'Administration, les Assemblées Générales et les Bureaux)- Rédaction, envoi des convocations, élaboration des O
      • rives, isère
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
      descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
      • rumilly, haute-savoie
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous assurez retranscription par écrit de comptes rendus audio, la mise en forme de courriers, convocations,comptes rendus et divers documents et leur diffusion, le traitement de courriels et courriers entrants etsortants, la gestion d'agenda et de plannings, la gestion des bases de données des élus, le classement, lecontact avec des fournisseurs en lien avec le service ;Vous êtes amené(e) à vous servir et à paramétrer plusieurs logiciel
      descriptif du posteVous assurez retranscription par écrit de comptes rendus audio, la mise en forme de courriers, convocations,comptes rendus et divers documents et leur diffusion, le traitement de courriels et courriers entrants etsortants, la gestion d'agenda et de plannings, la gestion des bases de données des élus, le classement, lecontact avec des fournisseurs en lien avec le service ;Vous êtes amené(e) à vous servir et à paramétrer plusieurs logiciel
      • senlis, oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
      descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
      • albon, drôme
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
      descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
      • vertou, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 200 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable du Service, vous intervenez en support à toute l'équipe sur différentes missions:- mise à jour de la base de données clients- classement des documents- répartition et tri des mails dans les trois boites- facturationCette liste n'est pas limitative, vous serez amené à participer à des tâches transverses au sein de l'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable du Service, vous intervenez en support à toute l'équipe sur différentes missions:- mise à jour de la base de données clients- classement des documents- répartition et tri des mails dans les trois boites- facturationCette liste n'est pas limitative, vous serez amené à participer à des tâches transverses au sein de l'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années
      • marignane, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
      • angers, maine-et-loire
      • cdd
      • 2 600 € par mois
      descriptif du posteAu sein du Site Industriel, vos missions sont les suivantes: - Organiser et gérer au quotidien l'agenda du Président (planification des rendez-vous via Outlook, gestion et anticipation des priorités, veille du respect des échéances etc.),-Soutenir le Président et trouver des solutions pour toute question diverse ou problème rencontré d'ordre administratif, technique et concernant certains processus liés à la gouvernance de l'équipe Direc
      descriptif du posteAu sein du Site Industriel, vos missions sont les suivantes: - Organiser et gérer au quotidien l'agenda du Président (planification des rendez-vous via Outlook, gestion et anticipation des priorités, veille du respect des échéances etc.),-Soutenir le Président et trouver des solutions pour toute question diverse ou problème rencontré d'ordre administratif, technique et concernant certains processus liés à la gouvernance de l'équipe Direc
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
      descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
      • antony, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
      descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice du Développement RH et vos principales missions seront :- La gestion de l'agenda, du courrier (réponse aux emails) et des appels de la Directrice, l'aide à la prise de rdv au sein du service, l'organisation de déplacements (réservation de billets de train/d'avion, taxi, suivi logistique)- L'organisation de réunions physiques et téléphoniques, d'évènements ainsi que de visio-conférences (réservation desalles,
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice du Développement RH et vos principales missions seront :- La gestion de l'agenda, du courrier (réponse aux emails) et des appels de la Directrice, l'aide à la prise de rdv au sein du service, l'organisation de déplacements (réservation de billets de train/d'avion, taxi, suivi logistique)- L'organisation de réunions physiques et téléphoniques, d'évènements ainsi que de visio-conférences (réservation desalles,
      • lourdes, hautes-pyrénées
      • cdi
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :1. Gestion administrative et comptable:Préparer et suivre la comptabilité (factures, paiements, rapprochements bancaires) avant transmission au cabinet comptableSuivre et relancer les paiements clients et fournisseursGérer les contrats et les documents légaux (assurances, TPE...)2.Ressources humaines & gestion du personnel:Préparer les embauches (contrats, déclarations sociales, DPAE)Gérer les plannings et des absences (con
      descriptif du posteVos missions :1. Gestion administrative et comptable:Préparer et suivre la comptabilité (factures, paiements, rapprochements bancaires) avant transmission au cabinet comptableSuivre et relancer les paiements clients et fournisseursGérer les contrats et les documents légaux (assurances, TPE...)2.Ressources humaines & gestion du personnel:Préparer les embauches (contrats, déclarations sociales, DPAE)Gérer les plannings et des absences (con
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 24 000 € - 24 120 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à transformer la gestion quotidienne en Assistant de direction (F/H) exceptionnel(le) ?Dans le cadre du projet d'établissement, vous jouez un rôle clé sous la direction de la Directrice Générale pour garantir un fonctionnement harmonieux. - Gérer le planning de la Direction Générale et organiser les réunions importantes - Assurer la rédaction, mise en page et distribution des documents essentiels - Faciliter la communication inte
      descriptif du postePrêt(e) à transformer la gestion quotidienne en Assistant de direction (F/H) exceptionnel(le) ?Dans le cadre du projet d'établissement, vous jouez un rôle clé sous la direction de la Directrice Générale pour garantir un fonctionnement harmonieux. - Gérer le planning de la Direction Générale et organiser les réunions importantes - Assurer la rédaction, mise en page et distribution des documents essentiels - Faciliter la communication inte
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une équipe de trois professionnels passionnés et jouez un rôle clé dans le succès de leurs recrutements. Grâce à votre rigueur, votre professionnalisme et votre sens du service, vous assurez réactivité et qualité auprès des clients et candidats.Gestion administrative et commerciale:- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects, candidats et fournisseurs, gestion de la boîte mail et de l'agenda partagés Outlook.- Mis
      descriptif du posteRejoignez une équipe de trois professionnels passionnés et jouez un rôle clé dans le succès de leurs recrutements. Grâce à votre rigueur, votre professionnalisme et votre sens du service, vous assurez réactivité et qualité auprès des clients et candidats.Gestion administrative et commerciale:- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects, candidats et fournisseurs, gestion de la boîte mail et de l'agenda partagés Outlook.- Mis
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 30 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H).Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous :- Assurez la planification et la coordination de l'agenda d'un Directeur- Préparez et organisez les réunions en veillant à fournir une documentation complète et précise - Gérez les tableaux de bords pour un suivi rigoureux des indicateurs clés- Rédigez et traitez les demande
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H).Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous :- Assurez la planification et la coordination de l'agenda d'un Directeur- Préparez et organisez les réunions en veillant à fournir une documentation complète et précise - Gérez les tableaux de bords pour un suivi rigoureux des indicateurs clés- Rédigez et traitez les demande
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