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    55 offres d'emploi : assistant de direction

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      • juvignac, hérault
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative - Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptabl
      descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative - Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptabl
      • thonon-les-bains, haute-savoie
      • cdd
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions : Gestion d'agenda complexe de direction.Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).Saisie des notes de Frais.Préparation des dossiers.Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.Organisation de réunions.Gestion du courrier.Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.Organisation d'évènements ponctuels (dé
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions : Gestion d'agenda complexe de direction.Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).Saisie des notes de Frais.Préparation des dossiers.Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.Organisation de réunions.Gestion du courrier.Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.Organisation d'évènements ponctuels (dé
      • chambéry, savoie
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      • fleury-les-aubrais, loiret
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'Assistant(e)d'équipe 2 facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans lerespect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Les tâches sont décomposées de cette manière;1. ORGANISATION DU TEMPS : Assurer la gestion des
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'Assistant(e)d'équipe 2 facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans lerespect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Les tâches sont décomposées de cette manière;1. ORGANISATION DU TEMPS : Assurer la gestion des
      • senlis, oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      • albon, drôme
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
      descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
      • pontoise, val-d'oise
      • cdi
      • 38 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité.Vos missions principalesGestion administrative des constructions et gros travauxConstitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité.Vos missions principalesGestion administrative des constructions et gros travauxConstitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdd
      • 2 315 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Délégation Régionale, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion d'agendas- Gestion des déplacements- Organisation des animations collectives (envoi invitations ; gestion des présents ; réservations des lieux etc ..)- Suivi Budgétaireprofil recherchéIssu.e d'un cursus dans l'assistanat et disposant de plusieurs années d'expérience réussie sur un poste similaire, vous avez le sens du service et de la confidenti
      descriptif du posteAu sein de la Délégation Régionale, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion d'agendas- Gestion des déplacements- Organisation des animations collectives (envoi invitations ; gestion des présents ; réservations des lieux etc ..)- Suivi Budgétaireprofil recherchéIssu.e d'un cursus dans l'assistanat et disposant de plusieurs années d'expérience réussie sur un poste similaire, vous avez le sens du service et de la confidenti
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € - 34 900 € par année
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      • reichshoffen, bas-rhin
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
      descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
      • montereau-fault-yonne, seine-et-marne
      • intérim
      • 36 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses responsabilités administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement de l'établissement- Coordonner la réponse aux appels d'offres et assurer le suivi des projets en cours- Superviser la facturation des clients et des fournisseurs tout en préparant des docum
      descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses responsabilités administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement de l'établissement- Coordonner la réponse aux appels d'offres et assurer le suivi des projets en cours- Superviser la facturation des clients et des fournisseurs tout en préparant des docum
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Générale vous travaillez en étroite collaboration avec le DG ainsi que l'ensemble des collaborateur(ice)s du Groupe.Vos missions sont les suivantes : --> Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de la DG (prise de RDV, courriers, ,congés…) en autonomie.- Préparer et organiser entièrement la logistique des différents événements professionnels du COMEX (réunions
      descriptif du posteAu sein de la Direction Générale vous travaillez en étroite collaboration avec le DG ainsi que l'ensemble des collaborateur(ice)s du Groupe.Vos missions sont les suivantes : --> Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de la DG (prise de RDV, courriers, ,congés…) en autonomie.- Préparer et organiser entièrement la logistique des différents événements professionnels du COMEX (réunions
      • chevilly-larue, val-de-marne
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • senlis, oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier- Gestion des agendas, des rendez-vous,- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus, * Réservation de salles, de billets ..- Préparation des devis, de la facturation et du sui
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier- Gestion des agendas, des rendez-vous,- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus, * Réservation de salles, de billets ..- Préparation des devis, de la facturation et du sui
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
      • le plessis-pâté, essonne
      • intérim
      • 38 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteEn charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en F
      descriptif du posteEn charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en F
      • rives, isère
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
      descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
      • laguiole, aveyron
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge :des projets délégués par la Direction,de l'extraction des données nécessaires au pilotage de l'entreprise,de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées. Vous êtes en charge :des sites Internet et Extranet de la coopérative,de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les autres supports.Vous êtes notamment responsable de :la mise à jour des cotations et
      descriptif du posteVous êtes en charge :des projets délégués par la Direction,de l'extraction des données nécessaires au pilotage de l'entreprise,de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées. Vous êtes en charge :des sites Internet et Extranet de la coopérative,de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les autres supports.Vous êtes notamment responsable de :la mise à jour des cotations et
      • moirans, isère
      • intérim
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
      descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
      • la bocca, alpes-maritimes
      • cdi
      • 36 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics.Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie.Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ;de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'u
      descriptif du posteNotre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics.Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie.Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ;de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'u
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
      • limours, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:La mise en place de réunions : réservation de salles, matériel, pauses, déjeuners. Les demandes de visite sur le site. La gestion du personnel prestataire : préparation de l?arrivée, accueil, prolongation des prestations. Le suivi et les relances des imputations des collaborateurs. L'organisation des déplacements des collaborateurs. La gestion de leurs notes de frais. La création et le suivi des demandes d
      descriptif du posteVos principales missions seront:La mise en place de réunions : réservation de salles, matériel, pauses, déjeuners. Les demandes de visite sur le site. La gestion du personnel prestataire : préparation de l?arrivée, accueil, prolongation des prestations. Le suivi et les relances des imputations des collaborateurs. L'organisation des déplacements des collaborateurs. La gestion de leurs notes de frais. La création et le suivi des demandes d
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
      descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 500 € - 3 000 € par mois
      descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
      descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
      • ars-laquenexy, moselle
      • intérim
      • 2 310 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
      descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
      descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
      descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
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