descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'assistant(e) d'équipe facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Vos principales missions:Organiser les déplacements professionnels Effectuer les demandes de re
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'assistant(e) d'équipe facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Vos principales missions:Organiser les déplacements professionnels Effectuer les demandes de re
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
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