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    31 offres d'emploi intérim pour vous.

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      • paris, paris
      • intérim
      • 28 700 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
      descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
      • paris, paris
      • intérim
      • 36 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
      • ars-laquenexy, moselle
      • intérim
      • 2 310 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
      descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
      • rives, isère
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
      descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
      • rumilly, haute-savoie
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous assurez retranscription par écrit de comptes rendus audio, la mise en forme de courriers, convocations,comptes rendus et divers documents et leur diffusion, le traitement de courriels et courriers entrants etsortants, la gestion d'agenda et de plannings, la gestion des bases de données des élus, le classement, lecontact avec des fournisseurs en lien avec le service ;Vous êtes amené(e) à vous servir et à paramétrer plusieurs logiciel
      descriptif du posteVous assurez retranscription par écrit de comptes rendus audio, la mise en forme de courriers, convocations,comptes rendus et divers documents et leur diffusion, le traitement de courriels et courriers entrants etsortants, la gestion d'agenda et de plannings, la gestion des bases de données des élus, le classement, lecontact avec des fournisseurs en lien avec le service ;Vous êtes amené(e) à vous servir et à paramétrer plusieurs logiciel
      • senlis, oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
      descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 41 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
      descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • gif-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
      descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
      • angoulême, charente
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ?En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles. - Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités - Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des inter
      descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ?En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles. - Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités - Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des inter
      • milly-la-forêt, essonne
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos tâches consisteront à :o Accueil des visiteurs, prestataires et fournisseurs.o Gestion du courrier (rédaction, envoi, réception et suivi).o Suivi des fournitures de bureau, commandes sur SAP.o Soutien pour l'organisation des visites et manifestations sur le site.o Gestion et suivi des heures du personnel saisonnier.o Suivi administratif du parc automobile et engins du site.o Appui aux actions de communication et d'information sur le
      descriptif du posteVos tâches consisteront à :o Accueil des visiteurs, prestataires et fournisseurs.o Gestion du courrier (rédaction, envoi, réception et suivi).o Suivi des fournitures de bureau, commandes sur SAP.o Soutien pour l'organisation des visites et manifestations sur le site.o Gestion et suivi des heures du personnel saisonnier.o Suivi administratif du parc automobile et engins du site.o Appui aux actions de communication et d'information sur le
      • albon, drôme
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
      descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
      • vertou, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 200 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable du Service, vous intervenez en support à toute l'équipe sur différentes missions:- mise à jour de la base de données clients- classement des documents- répartition et tri des mails dans les trois boites- facturationCette liste n'est pas limitative, vous serez amené à participer à des tâches transverses au sein de l'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable du Service, vous intervenez en support à toute l'équipe sur différentes missions:- mise à jour de la base de données clients- classement des documents- répartition et tri des mails dans les trois boites- facturationCette liste n'est pas limitative, vous serez amené à participer à des tâches transverses au sein de l'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 27 500 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'assister efficacement une direction renommée vous inspire-t-elle ?En tant que collaborateur(trice) essentiel(le), vous soutiendrez la direction dans la gestion efficace et fluide de ses activités quotidiennes - Assurer l'organisation et le suivi méticuleux des dossiers tant au format papier qu'en numérique - Participer activement à la préparation minutieuse des réunions et à l'organisation des agendas professionne
      descriptif du posteComment l'opportunité d'assister efficacement une direction renommée vous inspire-t-elle ?En tant que collaborateur(trice) essentiel(le), vous soutiendrez la direction dans la gestion efficace et fluide de ses activités quotidiennes - Assurer l'organisation et le suivi méticuleux des dossiers tant au format papier qu'en numérique - Participer activement à la préparation minutieuse des réunions et à l'organisation des agendas professionne
      • lorient, morbihan
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle principal consiste à accompagner les personnels grecs en charge d'un programme ainsi que les membres de l'équipage. Au quotidien, vos missions sont les suivantes : - Vous accompagnez les personnels en charge du programme en réalisant les entretiens préalables pour présenter la région et les capacités d'accueil, en assistant dans la recherche de logement, en accueillant les personnels à leur arrivée, en les aidant à s'installer
      descriptif du posteVotre rôle principal consiste à accompagner les personnels grecs en charge d'un programme ainsi que les membres de l'équipage. Au quotidien, vos missions sont les suivantes : - Vous accompagnez les personnels en charge du programme en réalisant les entretiens préalables pour présenter la région et les capacités d'accueil, en assistant dans la recherche de logement, en accueillant les personnels à leur arrivée, en les aidant à s'installer
      • montagny, rhône
      • intérim
      • 15,00 € - 16,70 € par heure
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :- Gérer et constituer la documentation nécessaire pour nos salariés et prestataires en collaboration avec divers acteurs internes et externes - Apporter un support logistique aux salariés pour l'organisation de leurs déplacements professionnels, incluant les réservations de transport et de logement - Assurer l'interface avec les sociétés de prestation et mettre à jour les bases de données rel
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :- Gérer et constituer la documentation nécessaire pour nos salariés et prestataires en collaboration avec divers acteurs internes et externes - Apporter un support logistique aux salariés pour l'organisation de leurs déplacements professionnels, incluant les réservations de transport et de logement - Assurer l'interface avec les sociétés de prestation et mettre à jour les bases de données rel
      • fretin, nord
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) de direction pour intégrer notre équipe dynamique et contribuer au bon fonctionnement de notre agence.Missions :Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers en collaboration avec le responsable d'agence.Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme.Planifier et coordonner l'agenda du responsable.Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et inte
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) de direction pour intégrer notre équipe dynamique et contribuer au bon fonctionnement de notre agence.Missions :Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers en collaboration avec le responsable d'agence.Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme.Planifier et coordonner l'agenda du responsable.Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et inte
      • valenciennes, nord
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction du site, vous intervenez sur différents projets :- Vous organiser les déplacements et gérer les formalités administratives- Vous effectuez les demandes d'achats - Vous organisez la réception des clients - Vous assister la direction dans la gestion quotidienne des activitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Anglais professionnel souhai
      descriptif du posteRattaché à la direction du site, vous intervenez sur différents projets :- Vous organiser les déplacements et gérer les formalités administratives- Vous effectuez les demandes d'achats - Vous organisez la réception des clients - Vous assister la direction dans la gestion quotidienne des activitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Anglais professionnel souhai
      • marignane, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois (en remplacement ), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de la prise de décision pour le responsable- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions - Gérer la logistique des événements- Traitement de la facturation et validation des factures dans SAP
      • fuveau, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 700 € par mois
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à relever les défis quotidiens d'un-e Assitsant-e de direction (F/H) ?Vous contribuerez à l'efficacité opérationnelle de notre filiale en assurant la gestion optimale des procédures administratives.- Coordonner les achats et la gestion des fournisseurs pour les sites de Grenoble et Aix-en-Provence - Assurer la logistique des déplacements professionnels et la gestion de l'inventaire des actifs - Administrer les
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à relever les défis quotidiens d'un-e Assitsant-e de direction (F/H) ?Vous contribuerez à l'efficacité opérationnelle de notre filiale en assurant la gestion optimale des procédures administratives.- Coordonner les achats et la gestion des fournisseurs pour les sites de Grenoble et Aix-en-Provence - Assurer la logistique des déplacements professionnels et la gestion de l'inventaire des actifs - Administrer les
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
      descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice du Développement RH et vos principales missions seront :- La gestion de l'agenda, du courrier (réponse aux emails) et des appels de la Directrice, l'aide à la prise de rdv au sein du service, l'organisation de déplacements (réservation de billets de train/d'avion, taxi, suivi logistique)- L'organisation de réunions physiques et téléphoniques, d'évènements ainsi que de visio-conférences (réservation desalles,
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice du Développement RH et vos principales missions seront :- La gestion de l'agenda, du courrier (réponse aux emails) et des appels de la Directrice, l'aide à la prise de rdv au sein du service, l'organisation de déplacements (réservation de billets de train/d'avion, taxi, suivi logistique)- L'organisation de réunions physiques et téléphoniques, d'évènements ainsi que de visio-conférences (réservation desalles,
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants pourriez-vous relever en tant qu' Assistante de la direction Connaissance et Géomodélisation du sous-sol (F/H) ?À travers un soutien administratif et fonctionnel, vous contribuerez à optimiser le fonctionnement de la Direction DCGS et à faciliter les opérations quotidiennes. - Coordonner les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des titres de transport et d'héber
      descriptif du posteQuels défis passionnants pourriez-vous relever en tant qu' Assistante de la direction Connaissance et Géomodélisation du sous-sol (F/H) ?À travers un soutien administratif et fonctionnel, vous contribuerez à optimiser le fonctionnement de la Direction DCGS et à faciliter les opérations quotidiennes. - Coordonner les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des titres de transport et d'héber
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
      descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
      descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
      • vannes, morbihan
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
    30 sur 31 offres

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