descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteVos missions : * Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons* Piloter des achats de trésorerie* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction* Réceptionner et trier le courrierPoste basé à Bouguenais Technocampu
descriptif du posteVos missions : * Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons* Piloter des achats de trésorerie* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction* Réceptionner et trier le courrierPoste basé à Bouguenais Technocampu
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du posteAssister dans ses missions le Directeur/ Manager et ses collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités, en développant pleinement son rôle d'interface.Vos missions consisteront à :- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du Directeur- Assurer la gestion d'activité et/ou projets particuliers qui lui sont déléguées,- Assurer les missions classiques de secrétariats- Assurer l'interface avec les autres services de l'en
descriptif du posteAssister dans ses missions le Directeur/ Manager et ses collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités, en développant pleinement son rôle d'interface.Vos missions consisteront à :- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du Directeur- Assurer la gestion d'activité et/ou projets particuliers qui lui sont déléguées,- Assurer les missions classiques de secrétariats- Assurer l'interface avec les autres services de l'en
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du posteLes principales activités de ce poste sont d'assurer les activités d'assistant(e) pour le Directeur du Centre d'Expertise en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits pour le compte de la R&D et de la production. Cela correspond à un périmètre de l'ordre de 150 personnes.Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directe
descriptif du posteLes principales activités de ce poste sont d'assurer les activités d'assistant(e) pour le Directeur du Centre d'Expertise en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits pour le compte de la R&D et de la production. Cela correspond à un périmètre de l'ordre de 150 personnes.Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directe
descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière du groupe et responsable d'un portefeuille de clients, vos missions sont les suivantes : - Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie- Participer au lettrage des comptes - Identifier les points de litige avec les clients - Avertir les équipes internes des litiges déclarés par le client et suivre la résolution de ces li
descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière du groupe et responsable d'un portefeuille de clients, vos missions sont les suivantes : - Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie- Participer au lettrage des comptes - Identifier les points de litige avec les clients - Avertir les équipes internes des litiges déclarés par le client et suivre la résolution de ces li
descriptif du posteVos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation.A ce titre, vous êtes amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de
descriptif du posteVos missions consistent dans un travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux. Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous intervenez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation.A ce titre, vous êtes amené(e) à être en contact avec le service juridique de l'entreprise qui élabore en amont de
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, le poste consistera à assister le HO Product Integrity et leurs équipes directes dans des tâches administratives, logistiques, de planification et d'organisation.Ainsi vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda de votre responsable, ainsi que ses activités (ex: organisation déplacement)- Coordination des activités avec 2 autres personnes (v
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, le poste consistera à assister le HO Product Integrity et leurs équipes directes dans des tâches administratives, logistiques, de planification et d'organisation.Ainsi vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda de votre responsable, ainsi que ses activités (ex: organisation déplacement)- Coordination des activités avec 2 autres personnes (v
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Fournir un soutien organisationnel, administratif et logistique aux 3 chefs d'équipe des hélicoptères gouvernementaux (NH90/Tigre) et des hélicoptères moyens (H160, H175, MRO) : gestion de l'agenda, voyages d'affaires, notes de frais.- Gestion d'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informa
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Fournir un soutien organisationnel, administratif et logistique aux 3 chefs d'équipe des hélicoptères gouvernementaux (NH90/Tigre) et des hélicoptères moyens (H160, H175, MRO) : gestion de l'agenda, voyages d'affaires, notes de frais.- Gestion d'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informa
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre expertise bilingue en un atout stratégique incontournable ?Devenez l'assistant idéal en soutenant la direction dans ses tâches administratives et de qualité avec polyvalence et rigueur. - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les commandes de plateaux repas - Assister la direction dans la réalisation des audits 5S et la libération de lot - Coordonner efficacement les différentes tâches ad
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre expertise bilingue en un atout stratégique incontournable ?Devenez l'assistant idéal en soutenant la direction dans ses tâches administratives et de qualité avec polyvalence et rigueur. - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les commandes de plateaux repas - Assister la direction dans la réalisation des audits 5S et la libération de lot - Coordonner efficacement les différentes tâches ad
descriptif du posteAu sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordina
descriptif du posteAu sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordina
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not