descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'Assistant(e)d'équipe 2 facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans lerespect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Les tâches sont décomposées de cette manière;1. ORGANISATION DU TEMPS : Assurer la gestion des
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'Assistant(e)d'équipe 2 facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans lerespect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Les tâches sont décomposées de cette manière;1. ORGANISATION DU TEMPS : Assurer la gestion des
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
descriptif du posteVous aurez principalement pour missions: - Déclaration aux centrales d'achat : stat, référencement fournisseur (tab excel) ;- Utilisation logiciel compta pour les immobilisations matérielles- Extractions commerciales- Déclaration au groupement d'adhérent- Appel d'offres- Gestion d'agendas- Voir définition de fonctionPour cela, vous devrez: - Gestion des contrats cadres.- Déclarations centrales d'achats - Saisi des immobilisations dans le
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses responsabilités administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement de l'établissement- Coordonner la réponse aux appels d'offres et assurer le suivi des projets en cours- Superviser la facturation des clients et des fournisseurs tout en préparant des docum
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses responsabilités administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement de l'établissement- Coordonner la réponse aux appels d'offres et assurer le suivi des projets en cours- Superviser la facturation des clients et des fournisseurs tout en préparant des docum
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
descriptif du posteEn charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en F
descriptif du posteEn charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en F
descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
descriptif du posteVous êtes en charge :des projets délégués par la Direction,de l'extraction des données nécessaires au pilotage de l'entreprise,de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées. Vous êtes en charge :des sites Internet et Extranet de la coopérative,de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les autres supports.Vous êtes notamment responsable de :la mise à jour des cotations et
descriptif du posteVous êtes en charge :des projets délégués par la Direction,de l'extraction des données nécessaires au pilotage de l'entreprise,de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées. Vous êtes en charge :des sites Internet et Extranet de la coopérative,de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les autres supports.Vous êtes notamment responsable de :la mise à jour des cotations et
descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVos principales missions seront:La mise en place de réunions : réservation de salles, matériel, pauses, déjeuners. Les demandes de visite sur le site. La gestion du personnel prestataire : préparation de l?arrivée, accueil, prolongation des prestations. Le suivi et les relances des imputations des collaborateurs. L'organisation des déplacements des collaborateurs. La gestion de leurs notes de frais. La création et le suivi des demandes d
descriptif du posteVos principales missions seront:La mise en place de réunions : réservation de salles, matériel, pauses, déjeuners. Les demandes de visite sur le site. La gestion du personnel prestataire : préparation de l?arrivée, accueil, prolongation des prestations. Le suivi et les relances des imputations des collaborateurs. L'organisation des déplacements des collaborateurs. La gestion de leurs notes de frais. La création et le suivi des demandes d
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteVoici les missions :Accueil téléphoniqueAccueil et réception des visiteursGestion du courrier Gestion des salles de réunionsGestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de frais, Contrôle et validation des factures de mission)Gestion des moyens généraux (passer des commandes de fournitures de bureaux, de prestation de service, …, suivre les travaux, …)profil recherchéBon niveau d'Anglais nécessaire : tenir une convers
descriptif du posteVoici les missions :Accueil téléphoniqueAccueil et réception des visiteursGestion du courrier Gestion des salles de réunionsGestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de frais, Contrôle et validation des factures de mission)Gestion des moyens généraux (passer des commandes de fournitures de bureaux, de prestation de service, …, suivre les travaux, …)profil recherchéBon niveau d'Anglais nécessaire : tenir une convers
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des activités de la direction d'usine et de ses encadrants- Assurer la coordination et la planification des agendas du directeur d'usine et de l'équipe d'encadrement - Organiser et préparer les réunions en gérant les convocations, les ordres du jour et l
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des activités de la direction d'usine et de ses encadrants- Assurer la coordination et la planification des agendas du directeur d'usine et de l'équipe d'encadrement - Organiser et préparer les réunions en gérant les convocations, les ordres du jour et l
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions po
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions po
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-