descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'assistant(e) d'équipe facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Vos principales missions:Organiser les déplacements professionnels Effectuer les demandes de re
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'assistant(e) d'équipe facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.Vos principales missions:Organiser les déplacements professionnels Effectuer les demandes de re
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint- Organiser les déplacements des équipes et gérer les notes de frais- Organisation de la vie du Programme et de la qualité de l'environnement de travail- Interface avec les équipes transverses (SSE, Moyens Généraux, RH, DSI, etc...)- Accueil, assistance et support aux personnels des services, nouveaux embauchés- Assurer la diffusion de l'information da
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint- Organiser les déplacements des équipes et gérer les notes de frais- Organisation de la vie du Programme et de la qualité de l'environnement de travail- Interface avec les équipes transverses (SSE, Moyens Généraux, RH, DSI, etc...)- Accueil, assistance et support aux personnels des services, nouveaux embauchés- Assurer la diffusion de l'information da
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteVéritable collaborateur(rice) du Directeur Général de la structure, vous intervenez sur des missions polyvalentes :. gestion de l'agenda et des déplacements de votre responsable. préparation des dossiers de Comités d'engagement . planification des réunions et comités . gestion des absences des salariésCe poste est une mission d'intérim de décembre 2024 à juin 2025, située au centre ville de Toulouse (proche quartier Saint Georges).La rém
descriptif du posteVéritable collaborateur(rice) du Directeur Général de la structure, vous intervenez sur des missions polyvalentes :. gestion de l'agenda et des déplacements de votre responsable. préparation des dossiers de Comités d'engagement . planification des réunions et comités . gestion des absences des salariésCe poste est une mission d'intérim de décembre 2024 à juin 2025, située au centre ville de Toulouse (proche quartier Saint Georges).La rém
descriptif du posteAgence de développement économique de la Communauté d'Agglomération de Roissy Pays de France, Roissy Dev réalise chaque année un plan d'actions élaboré autour de quatre fonctions : Promotion internationale du Territoire ; Animation du réseau d'entreprises du territoire : Etude et suivi des grands projets du territoire; Promotion du tourisme, en partenariat avec l'Office de tourisme du Grand Roissy. Vous serez amené à :- Planifier les ren
descriptif du posteAgence de développement économique de la Communauté d'Agglomération de Roissy Pays de France, Roissy Dev réalise chaque année un plan d'actions élaboré autour de quatre fonctions : Promotion internationale du Territoire ; Animation du réseau d'entreprises du territoire : Etude et suivi des grands projets du territoire; Promotion du tourisme, en partenariat avec l'Office de tourisme du Grand Roissy. Vous serez amené à :- Planifier les ren
descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données.- Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets.- Relations partenaires : assurer le lien avec les associatio
descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données.- Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets.- Relations partenaires : assurer le lien avec les associatio
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :-Renfort sur l'assistanat de direction et la gestion administrative inhérentes aux différents départements.-Travail en binôme avec la Chargée de Gouvernance et d'Administration d'Entreprise qui pilotera l'intérimaire.-Assistanat et gestion d'agendas pour les membres du COMEX-Organisation de réunions, déjeuners professionnels, etc.-Gestion des déplacements (réservation de billets d'avio
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :-Renfort sur l'assistanat de direction et la gestion administrative inhérentes aux différents départements.-Travail en binôme avec la Chargée de Gouvernance et d'Administration d'Entreprise qui pilotera l'intérimaire.-Assistanat et gestion d'agendas pour les membres du COMEX-Organisation de réunions, déjeuners professionnels, etc.-Gestion des déplacements (réservation de billets d'avio
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteSous les directives du directeur commercial et en accompagnement de l'équipe commerciale, vous serez en charge : - Gestion des appels téléphoniques, des agendas, préparation des réunions- Coordination des déplacements et des voyages d'affaires du directeur commercial-Préparation des supports de présentation et des documents commerciaux (rapports,présentations clients…)- Assurer la communication avec les grands comptes du groupe- Particip
descriptif du posteSous les directives du directeur commercial et en accompagnement de l'équipe commerciale, vous serez en charge : - Gestion des appels téléphoniques, des agendas, préparation des réunions- Coordination des déplacements et des voyages d'affaires du directeur commercial-Préparation des supports de présentation et des documents commerciaux (rapports,présentations clients…)- Assurer la communication avec les grands comptes du groupe- Particip
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant de direction (F/H) qui transformera notre équipe ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez efficacement la direction tout en gérant une variété de tâches administratives essentielles- Accueillir chaleureusement les visiteurs et coordonner les tâches d'accueil - Assurer la gestion des commandes de plateaux repas pour les réunions et événements - Collaborer étroitement avec la direction pou
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant de direction (F/H) qui transformera notre équipe ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez efficacement la direction tout en gérant une variété de tâches administratives essentielles- Accueillir chaleureusement les visiteurs et coordonner les tâches d'accueil - Assurer la gestion des commandes de plateaux repas pour les réunions et événements - Collaborer étroitement avec la direction pou
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12