descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteDéfinition du poste : -Assistance à la GESTION DE L'ENTREPRISE -Accueillir et orienter les clients, fournisseurs, visiteurs. -Prendre les messages, fixer les rendez-vous. -Gérer et traiter les messages électroniques. -Créer, saisir et mettre en formes les documents. -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. -Gérer la flotte automobile. -Suivre et vérifier l'exécution des contrats en c
descriptif du posteDéfinition du poste : -Assistance à la GESTION DE L'ENTREPRISE -Accueillir et orienter les clients, fournisseurs, visiteurs. -Prendre les messages, fixer les rendez-vous. -Gérer et traiter les messages électroniques. -Créer, saisir et mettre en formes les documents. -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. -Gérer la flotte automobile. -Suivre et vérifier l'exécution des contrats en c
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
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