descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre expertise bilingue en un atout stratégique incontournable ?Devenez l'assistant idéal en soutenant la direction dans ses tâches administratives et de qualité avec polyvalence et rigueur. - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les commandes de plateaux repas - Assister la direction dans la réalisation des audits 5S et la libération de lot - Coordonner efficacement les différentes tâches ad
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre expertise bilingue en un atout stratégique incontournable ?Devenez l'assistant idéal en soutenant la direction dans ses tâches administratives et de qualité avec polyvalence et rigueur. - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les commandes de plateaux repas - Assister la direction dans la réalisation des audits 5S et la libération de lot - Coordonner efficacement les différentes tâches ad
descriptif du posteAu sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordina
descriptif du posteAu sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordina
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la société, vous assurez les tâches classiques de secrétariat, vous contrôlez les stocks, vous élaborez les devis lors des demandes clients et vous traitez toutes autres demandes.Puis, vous gérez la facturation, les règlements et les relances clients.Rémunération: 2 450€ brutCDI du lundi au vendredi - 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type gestion et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la société, vous assurez les tâches classiques de secrétariat, vous contrôlez les stocks, vous élaborez les devis lors des demandes clients et vous traitez toutes autres demandes.Puis, vous gérez la facturation, les règlements et les relances clients.Rémunération: 2 450€ brutCDI du lundi au vendredi - 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type gestion et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteQuelle opportunité exceptionnelle éveille votre intérêt pour le poste d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e de la direction, vous assurerez un soutien opérationnel et organisationnel au plus haut niveau de l'administration exécutive- Accompagner le président dans ses fonctions quotidiennes et fournir un soutien administratif efficace - Participer activement aux réunions du comité de
descriptif du posteQuelle opportunité exceptionnelle éveille votre intérêt pour le poste d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e de la direction, vous assurerez un soutien opérationnel et organisationnel au plus haut niveau de l'administration exécutive- Accompagner le président dans ses fonctions quotidiennes et fournir un soutien administratif efficace - Participer activement aux réunions du comité de
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions po
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions po
descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie des commandes, du suivi des dossiers clients jusqu'à la facturation.Vous réalisez des courriers, vous préparez les réunions, vous gérez les éléments de salaires des salariés.Vous travaillez en binôme avec le responsable de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou autre diplôme et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Le poste est à pourvoir en
descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie des commandes, du suivi des dossiers clients jusqu'à la facturation.Vous réalisez des courriers, vous préparez les réunions, vous gérez les éléments de salaires des salariés.Vous travaillez en binôme avec le responsable de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou autre diplôme et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Le poste est à pourvoir en
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteVous prenez en charge un service de 3 personnes: une assistante de direction et 2 comptable fournisseurs. Vous reportez directement au chef d'agence avec qui vous travaillez en binôme. Vous collaborez également avec l'équipe comptable du siège et rendez des compte au DAF du groupe. Le bilan consolidé est établi par le siège. Vous gérez les écritures comptable courantes. Vous pilotez la gestion des coûts par chantier.Vous assurez les repo
descriptif du posteVous prenez en charge un service de 3 personnes: une assistante de direction et 2 comptable fournisseurs. Vous reportez directement au chef d'agence avec qui vous travaillez en binôme. Vous collaborez également avec l'équipe comptable du siège et rendez des compte au DAF du groupe. Le bilan consolidé est établi par le siège. Vous gérez les écritures comptable courantes. Vous pilotez la gestion des coûts par chantier.Vous assurez les repo
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : * la gestion des demandes clients : demande d'informations, réclamation factures... * la réception des appels entrants* le respect des processus de traitement des opérations et des normes internes* le reporting régulier de son activitéPoste à 90% back office et 10% prise d'appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant administratif, assistant de direction, ge
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : * la gestion des demandes clients : demande d'informations, réclamation factures... * la réception des appels entrants* le respect des processus de traitement des opérations et des normes internes* le reporting régulier de son activitéPoste à 90% back office et 10% prise d'appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant administratif, assistant de direction, ge
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction Commercial, vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez un élément clé en assurant la coordination des activités administratives et commerciales. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation, un sens aigu du service client et une maîtrise des outils bureautiques.Vos principales missions : - Suivre les litiges commerciaux sur la partie terrain et en télévente et suivre les produits cibles
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction Commercial, vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez un élément clé en assurant la coordination des activités administratives et commerciales. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation, un sens aigu du service client et une maîtrise des outils bureautiques.Vos principales missions : - Suivre les litiges commerciaux sur la partie terrain et en télévente et suivre les produits cibles