descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
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