Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 51 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
    page 2
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 755 € par année
      descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
      descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
      • gérardmer, vosges
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre d'un départ, notre client recherche un(e) Assistant(e) de gestion PME / PMI (F/H) En tant qu'Assistant de gestion (F/H), vous soutenez les opérations administratives et financières pour garantir une efficacité organisationnelle optimale.Vos missions seront :- Gérer la facturation et les relances clients - Réaliser l'inventaire - Assurer la création et le suivi des comptes clients - Contrôler les factures fournisseurs - Véri
      descriptif du posteDans le cadre d'un départ, notre client recherche un(e) Assistant(e) de gestion PME / PMI (F/H) En tant qu'Assistant de gestion (F/H), vous soutenez les opérations administratives et financières pour garantir une efficacité organisationnelle optimale.Vos missions seront :- Gérer la facturation et les relances clients - Réaliser l'inventaire - Assurer la création et le suivi des comptes clients - Contrôler les factures fournisseurs - Véri
      • puteaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
      descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
      • châteaubriant, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective stimulante vous incite à explorer les missions d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous contribuez activement à la gestion administrative et organisationnelle au quotidien pour soutenir les opérations essentielles de l'établissement - Assurer la gestion efficiente des agendas et l'organisation des réunions en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer au suivi et à la préparation
      descriptif du posteQuelle perspective stimulante vous incite à explorer les missions d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous contribuez activement à la gestion administrative et organisationnelle au quotidien pour soutenir les opérations essentielles de l'établissement - Assurer la gestion efficiente des agendas et l'organisation des réunions en collaboration avec l'ensemble de l'équipe - Participer au suivi et à la préparation
      • belfort, territoire de belfort
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
      • saint-étienne, loire
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
      descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
      • belfort, territoire de belfort
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
      • castres, tarn
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
      descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
      • gespunsart, ardennes
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques avec états de rapprochementsTenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Suivi des assurances crédits. Préparation des éléments de paie. Gestion du personnel intérimaire : déclarati
      descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques avec états de rapprochementsTenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Suivi des assurances crédits. Préparation des éléments de paie. Gestion du personnel intérimaire : déclarati
      • seyssins, isère
      • cdi
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du poste-Gérer la réception des appels entrants.-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons-Gestion des comptes cli
      descriptif du poste-Gérer la réception des appels entrants.-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons-Gestion des comptes cli
      • wasquehal, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
      descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 080 € - 2 200 € par mois
      descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
      descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
      • avrillé, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVotre rôle vous conduira à collaborer étroitement avec les autres services de la société, notamment la logistique, le service commercial, la comptabilité. Vous serez en relation directe avec les clients et les transporteurs.- Saisir les commandes dans l'ERP ID400 et intégrer les commandes en EDI,- Analyser la disponibilité stock et contrôler les prix,- Confirmer les commandes,- Lancer les commandes en préparation,- Organiser le transport
      descriptif du posteVotre rôle vous conduira à collaborer étroitement avec les autres services de la société, notamment la logistique, le service commercial, la comptabilité. Vous serez en relation directe avec les clients et les transporteurs.- Saisir les commandes dans l'ERP ID400 et intégrer les commandes en EDI,- Analyser la disponibilité stock et contrôler les prix,- Confirmer les commandes,- Lancer les commandes en préparation,- Organiser le transport
      • annecy, haute-savoie
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer efficacement aux objectifs de l'organisation en assurant un soutien administratif et en facilitant les processus opérationnels. - Gérer les emails, appels d'offres, et assurer le traitement des commandes des sous-traitants et directs - Superviser la gestion des avenants, la gestion des procès-verbaux (PV) et assurer le suivi des
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer efficacement aux objectifs de l'organisation en assurant un soutien administratif et en facilitant les processus opérationnels. - Gérer les emails, appels d'offres, et assurer le traitement des commandes des sous-traitants et directs - Superviser la gestion des avenants, la gestion des procès-verbaux (PV) et assurer le suivi des
      • frotey-lès-vesoul, haute-saône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 3 000 € par mois
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES *Diverses tâches administratives de secrétariat courant :Envoi de devisPréparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,Rédaction de documents modèles type PPSPS,Mise en pages des DOE,Suivi contrats de sous-traitance,Courriers divers, etc….COMPETENCESBonne pratique en marchés publics,Rigueur et organisation,Faire preuve d'un bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles solide
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES *Diverses tâches administratives de secrétariat courant :Envoi de devisPréparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,Rédaction de documents modèles type PPSPS,Mise en pages des DOE,Suivi contrats de sous-traitance,Courriers divers, etc….COMPETENCESBonne pratique en marchés publics,Rigueur et organisation,Faire preuve d'un bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles solide
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du postevous serez amené à :Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comple
      descriptif du postevous serez amené à :Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comple
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 26 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
      • olivet, loiret
      • intérim
      • 1 864 € - 1 865 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de Chargé de relation bancaire (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer la gestion complète des dossiers clients au sein d'une institution bancaire.- Traiter l'ouverture et la clôture des comptes clients avec rigueur et précision - Gérer les procurations et fournir des relevés de comptes et de capitaux - Utiliser efficacement les outils informatiqu
      descriptif du posteComment l'opportunité de Chargé de relation bancaire (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer la gestion complète des dossiers clients au sein d'une institution bancaire.- Traiter l'ouverture et la clôture des comptes clients avec rigueur et précision - Gérer les procurations et fournir des relevés de comptes et de capitaux - Utiliser efficacement les outils informatiqu
      • genay, rhône
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez l'exécution efficiente des processus de vente et le maintien optimal des relations avec les clients.- Traiter et suivre les commandes clients selon les procédures établies et les conditions commerciales- Accuser réception des commandes, gérer les reports de livraison et informer les parties conc
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez l'exécution efficiente des processus de vente et le maintien optimal des relations avec les clients.- Traiter et suivre les commandes clients selon les procédures établies et les conditions commerciales- Accuser réception des commandes, gérer les reports de livraison et informer les parties conc
      • meyzieu, rhône
      • intérim
      • 2 050 € par mois
      descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
      descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.