descriptif du posteVos missions principales seront :Saisie des commandes sur le logiciel avec interface rapprochements bons de livraisons.Gestion des entrées des fournisseurs et relance poste admin sur ERP.Saisie et mise à jour des entrées des fournisseurs Relances téléphoniquesContrôler la conformité des pièces détachées de maintenanceprofil recherchéVous devez justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous devez maîtriser
descriptif du posteVos missions principales seront :Saisie des commandes sur le logiciel avec interface rapprochements bons de livraisons.Gestion des entrées des fournisseurs et relance poste admin sur ERP.Saisie et mise à jour des entrées des fournisseurs Relances téléphoniquesContrôler la conformité des pièces détachées de maintenanceprofil recherchéVous devez justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous devez maîtriser
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, le/la Conseiller en Economie Sociale et Familiale est intégré(e) à la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement à la Direction des Opérations Locatives. Votre mission est transversale : vous accompagnez les différentes Directions dans leurs missions en gestion locative.En lien avec la Direction Commerciale, vous assurez un diagnostic social du candidat, en passant par l'accompagnement des équipes de la
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, le/la Conseiller en Economie Sociale et Familiale est intégré(e) à la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement à la Direction des Opérations Locatives. Votre mission est transversale : vous accompagnez les différentes Directions dans leurs missions en gestion locative.En lien avec la Direction Commerciale, vous assurez un diagnostic social du candidat, en passant par l'accompagnement des équipes de la
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle polyvalent, vous soutiendrez les opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et en veillant à la réalisation des tâches administratives. - Gérer le standard téléphonique et planifier les rendez-vous des locataires - Assurer le suivi des plannings d'interventions et des chantiers en cours - Surveiller les activités liées a
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle polyvalent, vous soutiendrez les opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et en veillant à la réalisation des tâches administratives. - Gérer le standard téléphonique et planifier les rendez-vous des locataires - Assurer le suivi des plannings d'interventions et des chantiers en cours - Surveiller les activités liées a
descriptif du posteEn tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la patientèle. A l'accueil vous vérifiez les cartes de sécurité sociale, les coordonnées téléphoniques, l'adresse du patient et prévenez le spécialiste concerné.Vous préparez les devis et déclenchez la facture sur un logiciel propre à l'entreprise.Du lun
descriptif du posteEn tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la patientèle. A l'accueil vous vérifiez les cartes de sécurité sociale, les coordonnées téléphoniques, l'adresse du patient et prévenez le spécialiste concerné.Vous préparez les devis et déclenchez la facture sur un logiciel propre à l'entreprise.Du lun
descriptif du posteQuelle opportunité pouvez-vous saisir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre établissement ?Votre rôle consiste à fournir un soutien efficace et structuré aux divers aspects administratifs des opérations de notre client. - Assister le Service Après-Vente en répondant aux demandes des clients et en assurant le suivi des dossiers - Superviser la gestion des documents administratifs et l'actualisation de la base de données clients - Éla
descriptif du posteQuelle opportunité pouvez-vous saisir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre établissement ?Votre rôle consiste à fournir un soutien efficace et structuré aux divers aspects administratifs des opérations de notre client. - Assister le Service Après-Vente en répondant aux demandes des clients et en assurant le suivi des dossiers - Superviser la gestion des documents administratifs et l'actualisation de la base de données clients - Éla
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteTaches principales- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.- Prise en main et suivi de Activigie - Enregistrement des intervenants Vanderlande- Déclaration des intervenants à venir- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier- Suivi des dates de validité des documents- P
descriptif du posteTaches principales- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.- Prise en main et suivi de Activigie - Enregistrement des intervenants Vanderlande- Déclaration des intervenants à venir- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier- Suivi des dates de validité des documents- P
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés
descriptif du posteAu quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste :Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.En tant que
descriptif du posteAu quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste :Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.En tant que
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces et gérer la validation de dossiers techniques (notamment pour des aéronefs en maintenance, pour leurs remises en service). Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces et gérer la validation de dossiers techniques (notamment pour des aéronefs en maintenance, pour leurs remises en service). Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (
descriptif du posteLors de l'intégration chez notre client vos missions seront: - Gestion des dossiers administratifs des négociations- Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme- Aide à la recherche des propriétaires ou syndic- Mise à disposition des éléments pour les différents clients,- Prise de contact avec les mairies ou syndic- Mise à jours des différents reporting.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteLors de l'intégration chez notre client vos missions seront: - Gestion des dossiers administratifs des négociations- Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme- Aide à la recherche des propriétaires ou syndic- Mise à disposition des éléments pour les différents clients,- Prise de contact avec les mairies ou syndic- Mise à jours des différents reporting.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteNotre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.Vo
descriptif du posteNotre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.Vo
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service de documentation.Vous poursuivez les travaux sur les activités de référencement. Vous optimisez les tâches de la zone d'échange de documents en aidant à rationaliser les pratiques de contrôle de la documentation et en contribuant à la conformité de la documentation et de la tenue des registres de l'entreprise au regard des normes et réglementations internationales reconnues, notamment en :1. Développa
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service de documentation.Vous poursuivez les travaux sur les activités de référencement. Vous optimisez les tâches de la zone d'échange de documents en aidant à rationaliser les pratiques de contrôle de la documentation et en contribuant à la conformité de la documentation et de la tenue des registres de l'entreprise au regard des normes et réglementations internationales reconnues, notamment en :1. Développa
descriptif du posteVous prenez en charge l'agenda du directeur. Vous êtes le principal point de contact pour tous les services et collaborateurs voulant accéder au directeur. Vous organisez toutes les réunions et vous participez à toutes les réunions auxquelles le directeur assiste. Vous apportez votre aide aux autres collaborateurs pour l'organisation des réunions. Vous gérez les demandes d'achats de votre service. Vous assurez la relation avec les fourni
descriptif du posteVous prenez en charge l'agenda du directeur. Vous êtes le principal point de contact pour tous les services et collaborateurs voulant accéder au directeur. Vous organisez toutes les réunions et vous participez à toutes les réunions auxquelles le directeur assiste. Vous apportez votre aide aux autres collaborateurs pour l'organisation des réunions. Vous gérez les demandes d'achats de votre service. Vous assurez la relation avec les fourni
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteVous serez chargé d'accompagner le Directeur de projet dans la réalisation des devis, du chiffrage et du lancement en fabrication des ensembles nécessaires à la construction des navires. Vous intervenez durant la phase de préparation de l'offre : vous effectuez la qualification des dossiers de demande, vous recensez les offres de prix à présenter au clients en lien avec les achats, vous concevez l'étude de faisabilité à la demande du cli
descriptif du posteVous serez chargé d'accompagner le Directeur de projet dans la réalisation des devis, du chiffrage et du lancement en fabrication des ensembles nécessaires à la construction des navires. Vous intervenez durant la phase de préparation de l'offre : vous effectuez la qualification des dossiers de demande, vous recensez les offres de prix à présenter au clients en lien avec les achats, vous concevez l'étude de faisabilité à la demande du cli
descriptif du posteDans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier- Gestion des agendas, des rendez-vous,- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus, * Réservation de salles, de billets ..- Préparation des devis, de la facturation et du sui
descriptif du posteDans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier- Gestion des agendas, des rendez-vous,- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus, * Réservation de salles, de billets ..- Préparation des devis, de la facturation et du sui
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteDans le cadre des priorités définies par la hiérarchie et sous la responsabilité opérationnelle du Responsable Opérations Aéronautiques :Assurer la surveillance et l'entretien de l'aire de mouvement et les interventions en piste nécessaires à la continuité du trafic au moyen des engins et équipements à disposition.Assurer le guidage des avions en cas de besoin.Contribuer à la résolution opérationnelle des incidents.Contribuer au respect
descriptif du posteDans le cadre des priorités définies par la hiérarchie et sous la responsabilité opérationnelle du Responsable Opérations Aéronautiques :Assurer la surveillance et l'entretien de l'aire de mouvement et les interventions en piste nécessaires à la continuité du trafic au moyen des engins et équipements à disposition.Assurer le guidage des avions en cas de besoin.Contribuer à la résolution opérationnelle des incidents.Contribuer au respect
descriptif du posteQuelles contributions impacteront votre carrière en tant que Comptable (F/H) dans notre entreprise ?Contribuez à la gestion financière d'une organisation en assurant l'efficacité des processus financiers essentiels.- Gérer les comptes clients en veillant au suivi et à la relance des paiements - Effectuer des rapprochements bancaires pour garantir l'exactitude des transactions - Contrôler et enregistrer les opérations comptables courantes
descriptif du posteQuelles contributions impacteront votre carrière en tant que Comptable (F/H) dans notre entreprise ?Contribuez à la gestion financière d'une organisation en assurant l'efficacité des processus financiers essentiels.- Gérer les comptes clients en veillant au suivi et à la relance des paiements - Effectuer des rapprochements bancaires pour garantir l'exactitude des transactions - Contrôler et enregistrer les opérations comptables courantes
descriptif du posteRejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions :- Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace.- Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations.- Gestion
descriptif du posteRejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions :- Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace.- Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations.- Gestion
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o