descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des dossiers sous-traitants, assurant leur suivi depuis l'ouverture jusqu'à la conclusion- Vous serez responsable de la facturation, garantissant la précision et la cohérence des documents- Enfin, vous aurez la responsabilité de la délégation des paiements, assurant une gestion financière saine et transparente.RecouvrementDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 111/joursTickets restau
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des dossiers sous-traitants, assurant leur suivi depuis l'ouverture jusqu'à la conclusion- Vous serez responsable de la facturation, garantissant la précision et la cohérence des documents- Enfin, vous aurez la responsabilité de la délégation des paiements, assurant une gestion financière saine et transparente.RecouvrementDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 111/joursTickets restau
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Aix en Provence- à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement e
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Aix en Provence- à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement e
descriptif du posteRemplacement du 7 au 11 avril 2025.Plage horaire 8h-13h ou 13h-19h ou 8h-18h.Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien du cabinet médical. - Accueillir et orienter les patients, en gérant leurs rendez-vous- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux - Coordonner la communication entre les médecins et les patientsDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 1/semaines- Salaire: 13.2 eur
descriptif du posteRemplacement du 7 au 11 avril 2025.Plage horaire 8h-13h ou 13h-19h ou 8h-18h.Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien du cabinet médical. - Accueillir et orienter les patients, en gérant leurs rendez-vous- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux - Coordonner la communication entre les médecins et les patientsDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 1/semaines- Salaire: 13.2 eur
descriptif du posteRemplacement Secrétaire Médicale f/hTemps complet du lundi au vendredi 8h30-17h15 - 4 jours / semaine le mardi est non travailléDans notre établissement de santé, vous jouerez un rôle essentiel pour soutenir le bon fonctionnement administratif.- Mise à jour des dossiers, classement et archivage des dossiers patients, scan de documents- Gestion des mailsAccueil des patients et prise de rendez-vous.Découvrez ce package attractif :- Contrat
descriptif du posteRemplacement Secrétaire Médicale f/hTemps complet du lundi au vendredi 8h30-17h15 - 4 jours / semaine le mardi est non travailléDans notre établissement de santé, vous jouerez un rôle essentiel pour soutenir le bon fonctionnement administratif.- Mise à jour des dossiers, classement et archivage des dossiers patients, scan de documents- Gestion des mailsAccueil des patients et prise de rendez-vous.Découvrez ce package attractif :- Contrat
descriptif du posteVotre mission sera de suivre les contrats :- pour la flotte automobile (carburant, Péage)- pour les Téléphones (mobile et fixe)- pour les Vêtements de travail et trousse à pharmacieAssister le Service "Secrétariat Général et Direction des ressouces humaines)Saisir des bons de commandesLes horaires sont de journée du lundi au vendrediLe poste est basé sur Aix les MillesAvantages : 13ème mois + Prime de vacancesprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteVotre mission sera de suivre les contrats :- pour la flotte automobile (carburant, Péage)- pour les Téléphones (mobile et fixe)- pour les Vêtements de travail et trousse à pharmacieAssister le Service "Secrétariat Général et Direction des ressouces humaines)Saisir des bons de commandesLes horaires sont de journée du lundi au vendrediLe poste est basé sur Aix les MillesAvantages : 13ème mois + Prime de vacancesprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteQuels défis culinaires stimulants en tant que Commis de cuisine (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de contribuer à la préparation culinaire, en assurant la qualité et l'efficacité des services proposés par l'établissement- Assister dans la préparation et la cuisson des plats selon les directives du chef de cuisine- Maintenir un environnement de travail propre et organisé en respectant les normes
descriptif du posteQuels défis culinaires stimulants en tant que Commis de cuisine (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de contribuer à la préparation culinaire, en assurant la qualité et l'efficacité des services proposés par l'établissement- Assister dans la préparation et la cuisson des plats selon les directives du chef de cuisine- Maintenir un environnement de travail propre et organisé en respectant les normes
descriptif du posteSerez-vous l'Auxiliaire de crèche (F/H) passionné(e) par un environnement d'éveil exceptionnel ?Dans cet établissement accueillant de jeunes enfants, vous contribuez activement à leur bien-être et à leur développement- Planifier et animer des activités éducatives inspirantes pour favoriser l'épanouissement des enfants - Veiller à la sécurité en établissant un environnement sûr et réagir rapidement si besoin - Accompagner les enfants da
descriptif du posteSerez-vous l'Auxiliaire de crèche (F/H) passionné(e) par un environnement d'éveil exceptionnel ?Dans cet établissement accueillant de jeunes enfants, vous contribuez activement à leur bien-être et à leur développement- Planifier et animer des activités éducatives inspirantes pour favoriser l'épanouissement des enfants - Veiller à la sécurité en établissant un environnement sûr et réagir rapidement si besoin - Accompagner les enfants da
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