descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
descriptif du posteMissions principales :Éditer et afficher les services.Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents.Assurer la gestion des arrêts maladie.Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.).Mettre à jour les dossiers des agents.Gérer le service de nuit.Horaires : Variables, à définir, entre 8h00 et 17h30.Rémunération : 2 534,40 € brut par mois, avec un 13e m
descriptif du posteMissions principales :Éditer et afficher les services.Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents.Assurer la gestion des arrêts maladie.Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.).Mettre à jour les dossiers des agents.Gérer le service de nuit.Horaires : Variables, à définir, entre 8h00 et 17h30.Rémunération : 2 534,40 € brut par mois, avec un 13e m
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
descriptif du posteDescription du postePrêt(e) à relever des défis techniques en tant qu'Assistant(F/H) ?Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur basé au sein de notre département technique. Ses missions principales seront de veiller au bon fonctionnement de nos opérations internes, agir efficacement auprès de nos clients et fournisseurs et participer activement aux efforts d'amélioration continue.- Assurer la saisie
descriptif du posteDescription du postePrêt(e) à relever des défis techniques en tant qu'Assistant(F/H) ?Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur basé au sein de notre département technique. Ses missions principales seront de veiller au bon fonctionnement de nos opérations internes, agir efficacement auprès de nos clients et fournisseurs et participer activement aux efforts d'amélioration continue.- Assurer la saisie
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du postevotre mission sera de :¿ Assurer le standard téléphonique¿ Prendre note des messages éventuels et les transmettre aux personnes concernées¿ Assurer l'ouverture du courrier (sauf si confidentiel) et le fait parvenir aux personnes concernées¿ Rédiger ou saisir et mettre en forme des courriers divers.¿ Retirer/téléchargez les dossiers d'AO depuis les plateformes et les transmettre à la personne chargée de l'étude,¿ Créer les dossiers sur lo
descriptif du postevotre mission sera de :¿ Assurer le standard téléphonique¿ Prendre note des messages éventuels et les transmettre aux personnes concernées¿ Assurer l'ouverture du courrier (sauf si confidentiel) et le fait parvenir aux personnes concernées¿ Rédiger ou saisir et mettre en forme des courriers divers.¿ Retirer/téléchargez les dossiers d'AO depuis les plateformes et les transmettre à la personne chargée de l'étude,¿ Créer les dossiers sur lo
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVos missions : * Passer l'ensemble des commandes d'achats liées au projet (et sur stock) pour tout le carnet de commande vente* Choisir entre commande approvisionnement ou prise du stock avec attribution du code projet au stock* Positionner les commandes et réaliser un appel de livraison via l'ERP Groupe, soumis à validation selon les montants validés par la direction* Réceptionner les AR des fournisseurs et gérer les incompatibilités av
descriptif du posteVos missions : * Passer l'ensemble des commandes d'achats liées au projet (et sur stock) pour tout le carnet de commande vente* Choisir entre commande approvisionnement ou prise du stock avec attribution du code projet au stock* Positionner les commandes et réaliser un appel de livraison via l'ERP Groupe, soumis à validation selon les montants validés par la direction* Réceptionner les AR des fournisseurs et gérer les incompatibilités av
descriptif du posteAu sein de la Direction commerciale, votre mission sera :- Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques du groupe avec pour objectif principal la satisfaction client- Accompagner les ingénieurs d'affaires grands compte lors des rendez-vous et des comités de pilotage- Être un réel appui opérationnel, commercial et administratif afin de :o renseigner et fidéliser les clients avec réactivité et proactivitéo établir des propo
descriptif du posteAu sein de la Direction commerciale, votre mission sera :- Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques du groupe avec pour objectif principal la satisfaction client- Accompagner les ingénieurs d'affaires grands compte lors des rendez-vous et des comités de pilotage- Être un réel appui opérationnel, commercial et administratif afin de :o renseigner et fidéliser les clients avec réactivité et proactivitéo établir des propo
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteComment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ?Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour notre contrat de maintenance en station-service. - Réalisation de devis détaillés suite aux sinistres clients, en veillant à leur précision et conformité - Consultation et coordination avec les entreprises partenaires pour optimiser les interven
descriptif du posteComment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ?Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour notre contrat de maintenance en station-service. - Réalisation de devis détaillés suite aux sinistres clients, en veillant à leur précision et conformité - Consultation et coordination avec les entreprises partenaires pour optimiser les interven
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients. - Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautio
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients. - Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautio
descriptif du posteDescription du postePrêt(e) à relever des défis techniques en tant qu'Assistant(F/H) ?Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur basé au sein de notre département technique. Ses missions principales seront de veiller au bon fonctionnement de nos opérations internes, agir efficacement auprès de nos clients et fournisseurs et participer activement aux efforts d'amélioration continue.- Assurer la saisie
descriptif du posteDescription du postePrêt(e) à relever des défis techniques en tant qu'Assistant(F/H) ?Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur basé au sein de notre département technique. Ses missions principales seront de veiller au bon fonctionnement de nos opérations internes, agir efficacement auprès de nos clients et fournisseurs et participer activement aux efforts d'amélioration continue.- Assurer la saisie
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:- Gestion du courrier, classement- Suivi administratif et financier des projets- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)- Organisation
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:- Gestion du courrier, classement- Suivi administratif et financier des projets- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)- Organisation
descriptif du posteComment tirer parti du poste d'Assistant ressources humaines (F/H) pour dynamiser votre carrière ?En tant que soutien indispensable à l'équipe des ressources humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des agents. - Assurer le soutien continu auprès de la gestionnaire RH dans la gestion et l'organisation du portefeuille d'agents. - Mettre à jour et organiser les dossiers administratifs des agents, incluant l'archivag
descriptif du posteComment tirer parti du poste d'Assistant ressources humaines (F/H) pour dynamiser votre carrière ?En tant que soutien indispensable à l'équipe des ressources humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des agents. - Assurer le soutien continu auprès de la gestionnaire RH dans la gestion et l'organisation du portefeuille d'agents. - Mettre à jour et organiser les dossiers administratifs des agents, incluant l'archivag
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteVous serez chargé(e) de soutenir efficacement le département des ressources humaines et plus particulièrement le service Paie dans la gestion administrative du personnel. - Gérer les absences du personnel en supervisant les congés, RTT et arrêts.- Assurer la gestion et le suivi des contrats de travail en veillant à leur conformité légale. - Effectuer le calcul et la gestion des salaires ainsi que des cotisations sociales.- Relation d
descriptif du posteVous serez chargé(e) de soutenir efficacement le département des ressources humaines et plus particulièrement le service Paie dans la gestion administrative du personnel. - Gérer les absences du personnel en supervisant les congés, RTT et arrêts.- Assurer la gestion et le suivi des contrats de travail en veillant à leur conformité légale. - Effectuer le calcul et la gestion des salaires ainsi que des cotisations sociales.- Relation d
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteVos missions seront de :Facturation et Recouvrement :Enregistrement des commandes et émission des bons de livraison et factures : Traitement d'environ 100 factures par mois.Gestion du recouvrement : Suivi des paiements et gestion des relances clients. Administration générale :Gestion du bâtiment et des fournitures : Supervision de l'entretien et des besoins logistiques de l'entreprise.Gestion des commandes fournisseurs : Suivi et command
descriptif du posteVos missions seront de :Facturation et Recouvrement :Enregistrement des commandes et émission des bons de livraison et factures : Traitement d'environ 100 factures par mois.Gestion du recouvrement : Suivi des paiements et gestion des relances clients. Administration générale :Gestion du bâtiment et des fournitures : Supervision de l'entretien et des besoins logistiques de l'entreprise.Gestion des commandes fournisseurs : Suivi et command
descriptif du posteRemplacement d'Assistanat dentaire au sein d'un cabinet dentaire.Horaires 8h30-12h30 13h15-19h Rejoignez ce cabinet dentaire , vous assisterez le praticien :- Assurez l'accueil des patients et leur installation au fauteuil- Assistez le dentiste lors des interventions en préparant le matériel nécessaire, préparation des plateaux, et stérilisation du matériel médicalDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 3/jours- Sala
descriptif du posteRemplacement d'Assistanat dentaire au sein d'un cabinet dentaire.Horaires 8h30-12h30 13h15-19h Rejoignez ce cabinet dentaire , vous assisterez le praticien :- Assurez l'accueil des patients et leur installation au fauteuil- Assistez le dentiste lors des interventions en préparant le matériel nécessaire, préparation des plateaux, et stérilisation du matériel médicalDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 3/jours- Sala
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ?En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clien
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ?En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clien
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Fournir un soutien organisationnel, administratif et logistique aux 3 chefs d'équipe des hélicoptères gouvernementaux (NH90/Tigre) et des hélicoptères moyens (H160, H175, MRO) : gestion de l'agenda, voyages d'affaires, notes de frais.- Gestion d'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informa
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Fournir un soutien organisationnel, administratif et logistique aux 3 chefs d'équipe des hélicoptères gouvernementaux (NH90/Tigre) et des hélicoptères moyens (H160, H175, MRO) : gestion de l'agenda, voyages d'affaires, notes de frais.- Gestion d'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informa
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, le poste consistera à assister le HO Product Integrity et leurs équipes directes dans des tâches administratives, logistiques, de planification et d'organisation.Ainsi vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda de votre responsable, ainsi que ses activités (ex: organisation déplacement)- Coordination des activités avec 2 autres personnes (v
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, le poste consistera à assister le HO Product Integrity et leurs équipes directes dans des tâches administratives, logistiques, de planification et d'organisation.Ainsi vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda de votre responsable, ainsi que ses activités (ex: organisation déplacement)- Coordination des activités avec 2 autres personnes (v
descriptif du posteAu sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie client.Vous assurez le gestion des indicateurs clés de performance commerciale pour alimenter les indicateurs Société (activités ingénierie, services et innovation à terme), ainsi que la gestion de BDD - Prospection : participation à la préparation de
descriptif du posteAu sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie client.Vous assurez le gestion des indicateurs clés de performance commerciale pour alimenter les indicateurs Société (activités ingénierie, services et innovation à terme), ainsi que la gestion de BDD - Prospection : participation à la préparation de
descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li