descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion et suivi des litiges- Élaboration des avoirs et factures- Gestion des extraits de comptes- maintenir une communication continue avec les magasins- Aider le chef de rayon ou adjoint lors de la saisie des réclamations ou d'une rechercheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe mais vous savez également
descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion et suivi des litiges- Élaboration des avoirs et factures- Gestion des extraits de comptes- maintenir une communication continue avec les magasins- Aider le chef de rayon ou adjoint lors de la saisie des réclamations ou d'une rechercheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe mais vous savez également
descriptif du posteDans le cadre du déploiement des formations du domaine SSE et particulière du projet , vous prendrez en charge la gestion administrative des sessions de formation de ce projet. En tant que Gestionnaire de Formation, basé(e) sur notre site SAFRAN Aircraft Engines de Corbeil, vous serez rattaché(e) au responsable formation du domaine SSE et vous assurez les principales missions suivantes:- Gérer et mettre en œuvre les sessions de formation
descriptif du posteDans le cadre du déploiement des formations du domaine SSE et particulière du projet , vous prendrez en charge la gestion administrative des sessions de formation de ce projet. En tant que Gestionnaire de Formation, basé(e) sur notre site SAFRAN Aircraft Engines de Corbeil, vous serez rattaché(e) au responsable formation du domaine SSE et vous assurez les principales missions suivantes:- Gérer et mettre en œuvre les sessions de formation
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment)- Saisie des avenants et annexes aux contrats- Mise à jour des bases de données- Envoi aux clientsLa rémunération brute annuelle est de 30 à 35K€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment)- Saisie des avenants et annexes aux contrats- Mise à jour des bases de données- Envoi aux clientsLa rémunération brute annuelle est de 30 à 35K€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Rédiger et diffuser les rapports de qualification produit/process.- Assurer la mise à disposition et le classement des rapports d'essais clients.- Effectuer la traduction des rapports en anglais.- Diverses tâches administratives : enregistrer les demandes d'achats sur la base des devis, valider les facture sdu services...profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similair
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Rédiger et diffuser les rapports de qualification produit/process.- Assurer la mise à disposition et le classement des rapports d'essais clients.- Effectuer la traduction des rapports en anglais.- Diverses tâches administratives : enregistrer les demandes d'achats sur la base des devis, valider les facture sdu services...profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similair
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison.- Préparation des bons de livraison.Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeunerSalaire : 2250 € sur 12 mois pour 39h la première année, puis sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes ou sur un poste a
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison.- Préparation des bons de livraison.Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeunerSalaire : 2250 € sur 12 mois pour 39h la première année, puis sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes ou sur un poste a
descriptif du posteAssister dans ses missions le Directeur/ Manager et ses collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités, en développant pleinement son rôle d'interface.Vos missions consisteront à :- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du Directeur- Assurer la gestion d'activité et/ou projets particuliers qui lui sont déléguées,- Assurer les missions classiques de secrétariats- Assurer l'interface avec les autres services de l'en
descriptif du posteAssister dans ses missions le Directeur/ Manager et ses collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités, en développant pleinement son rôle d'interface.Vos missions consisteront à :- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du Directeur- Assurer la gestion d'activité et/ou projets particuliers qui lui sont déléguées,- Assurer les missions classiques de secrétariats- Assurer l'interface avec les autres services de l'en
descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions po
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions po
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel (TCD...).Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1800/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel (TCD...).Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1800/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement des factures dématérialisées- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable - Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Saisie comptable d'achat de marchandisesLa rémunération brute mensuelle est de 2000 euros bruts.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum.Vous êtes rigoureux et autonome,
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement des factures dématérialisées- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable - Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Saisie comptable d'achat de marchandisesLa rémunération brute mensuelle est de 2000 euros bruts.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum.Vous êtes rigoureux et autonome,
descriptif du posteVous inspirez-vous à soutenir des personnes âgées en devenant Infirmier de (F/H) dans notre établissement ?Vous serez responsable du suivi médical et de l'accompagnement quotidien des résidents au sein de notre établissement pour personnes âgées- Assurer le suivi médical et paramédical des résidents en collaboration avec l'équipe soignante- Participer activement à l'accompagnement global et personnalisé des résidents au quotidien- Travai
descriptif du posteVous inspirez-vous à soutenir des personnes âgées en devenant Infirmier de (F/H) dans notre établissement ?Vous serez responsable du suivi médical et de l'accompagnement quotidien des résidents au sein de notre établissement pour personnes âgées- Assurer le suivi médical et paramédical des résidents en collaboration avec l'équipe soignante- Participer activement à l'accompagnement global et personnalisé des résidents au quotidien- Travai
descriptif du posteRattaché au Directeur des Opérations, vos missions consisteront à : - Coordonner l'activité opérationnelle des équipes en termes d'effectifs, de performances et de qualité du service rendu,- Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes,- Assister la Direction dans toutes les tâches et missions lui étant assignées, - Construire, proposer et déployer des actions et nouvelles solutions pour assur
descriptif du posteRattaché au Directeur des Opérations, vos missions consisteront à : - Coordonner l'activité opérationnelle des équipes en termes d'effectifs, de performances et de qualité du service rendu,- Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes,- Assister la Direction dans toutes les tâches et missions lui étant assignées, - Construire, proposer et déployer des actions et nouvelles solutions pour assur
descriptif du posteMissions principales :- Recruter, encadrer, organiser et animer l'équipe de planificateurs et assistants planning,- Piloter la planification afin de donner des éléments d'anticipation aux Directeur de Centr et Directeur de Secteur Opérationnel pour permettre de statuer sur le dimensionnement des équipes d'exploitation, ainsi que sur le recours à la sous-traitance et/ou l'intérim,- Elaborer les plannings,- Optimiser les plannings (revue d
descriptif du posteMissions principales :- Recruter, encadrer, organiser et animer l'équipe de planificateurs et assistants planning,- Piloter la planification afin de donner des éléments d'anticipation aux Directeur de Centr et Directeur de Secteur Opérationnel pour permettre de statuer sur le dimensionnement des équipes d'exploitation, ainsi que sur le recours à la sous-traitance et/ou l'intérim,- Elaborer les plannings,- Optimiser les plannings (revue d
descriptif du posteDésirez-vous révolutionner votre carrière en tant que Câbleur (F/H) aux missions diversifiées et stimulantes?Rejoignez une équipe dynamique, dans laquelle, au sein de l'atelier, vous serez chargé de :- Réaliser des systèmes filaires à partir de dossiers de fabrication- Autocontrôler la préparation et les opérations de câblage- Remonter au service méthodes les imperfections ou anomalies de dossier- Réparer les produits filaires détecté no
descriptif du posteDésirez-vous révolutionner votre carrière en tant que Câbleur (F/H) aux missions diversifiées et stimulantes?Rejoignez une équipe dynamique, dans laquelle, au sein de l'atelier, vous serez chargé de :- Réaliser des systèmes filaires à partir de dossiers de fabrication- Autocontrôler la préparation et les opérations de câblage- Remonter au service méthodes les imperfections ou anomalies de dossier- Réparer les produits filaires détecté no
descriptif du posteVous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :Assurer la veille documentaire réglementaire / Client et les surveillances opérationnelles. Vous serez amener à réaliser des reporting interne et externe et assurer le suivi qualité en tenant à jour les indicateurs.Collecter et analyser les non-conformités internes et des retours client et gérer des actions correctives et préventives si nécessaire,Rédiger et mettre à jo
descriptif du posteVous assistez le Responsable Qualité MRO sur les missions suivantes :Assurer la veille documentaire réglementaire / Client et les surveillances opérationnelles. Vous serez amener à réaliser des reporting interne et externe et assurer le suivi qualité en tenant à jour les indicateurs.Collecter et analyser les non-conformités internes et des retours client et gérer des actions correctives et préventives si nécessaire,Rédiger et mettre à jo
descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation (H/F), vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, interventio
descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation (H/F), vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, interventio
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un Infirmier de (F/H) au sein de notre hôpital ?Dans cet établissement hospitalier, vous serez en charge d'assurer des soins complexes et techniques aux patients. - Dispenser des soins d'hygiène et de confort à des patients intubés et ventilés - Gérer les pansements complexes, tels que voies centrales et escarres, et assister les praticiens - Administrer les traitements prescrits avec des dispositif
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un Infirmier de (F/H) au sein de notre hôpital ?Dans cet établissement hospitalier, vous serez en charge d'assurer des soins complexes et techniques aux patients. - Dispenser des soins d'hygiène et de confort à des patients intubés et ventilés - Gérer les pansements complexes, tels que voies centrales et escarres, et assister les praticiens - Administrer les traitements prescrits avec des dispositif
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique où vous contribuez à la surveillance et au bien-être des salariés en milieu professionnel. - Planifier et préparer les visites médicales- Assurer son planning et le mettre à jour sur le logiciel de santé au travail (KENORA)- Assurer le suivi administratif (mails, bonne tenue des dossiers médicaux...) - Réaliser les entretiens infirmiers selon protocole établi par le médecin du travail (visites d'embauch
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique où vous contribuez à la surveillance et au bien-être des salariés en milieu professionnel. - Planifier et préparer les visites médicales- Assurer son planning et le mettre à jour sur le logiciel de santé au travail (KENORA)- Assurer le suivi administratif (mails, bonne tenue des dossiers médicaux...) - Réaliser les entretiens infirmiers selon protocole établi par le médecin du travail (visites d'embauch