descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteSous la responsabilité du chef des ventes véhicules Neufset d'occasion, vous assurez la gestion administrative des demandes d'aide d'état pour la mise sur le marché des véhicules neufs. Vos missions :- saisie et enregistrement des dossiers administratifs des véhicules neufs pour demande du dispositif bonus d'aide état constructeur.- vérification et validation des informations techniques et administratives des véhicules (carte grise, docu
descriptif du posteSous la responsabilité du chef des ventes véhicules Neufset d'occasion, vous assurez la gestion administrative des demandes d'aide d'état pour la mise sur le marché des véhicules neufs. Vos missions :- saisie et enregistrement des dossiers administratifs des véhicules neufs pour demande du dispositif bonus d'aide état constructeur.- vérification et validation des informations techniques et administratives des véhicules (carte grise, docu
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteVos missions principales :Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes.Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients.Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes.Phasage des stocks : Assurer le suivi e
descriptif du posteVos missions principales :Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes.Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients.Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes.Phasage des stocks : Assurer le suivi e
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous avez en charge les tâches suivantes:Recrutement/Embauche :¿ Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes¿ Présélection des candidatures.¿ Chasse profils sur LinkedIn¿ Préqualification téléphonique¿ Gestion des procédures immigration avec les prestataires¿ Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers ind
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous avez en charge les tâches suivantes:Recrutement/Embauche :¿ Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes¿ Présélection des candidatures.¿ Chasse profils sur LinkedIn¿ Préqualification téléphonique¿ Gestion des procédures immigration avec les prestataires¿ Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers ind
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché directement au Responsable Comptable vous devrez manager une équipe de 3 comptables, être garant des bonnes pratiques et du respect de la règlementation au sein du pôle fournisseur, et contribuer à diverses tâches opérationnelles.Management d'équipe- 1 assistant comptable ayant pour missions principales l'évaluation des tiers, la vérification des RIB, l'émission des acomptes- 2 comptables fournisseurs ayant
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché directement au Responsable Comptable vous devrez manager une équipe de 3 comptables, être garant des bonnes pratiques et du respect de la règlementation au sein du pôle fournisseur, et contribuer à diverses tâches opérationnelles.Management d'équipe- 1 assistant comptable ayant pour missions principales l'évaluation des tiers, la vérification des RIB, l'émission des acomptes- 2 comptables fournisseurs ayant
descriptif du posteVos missions:Mettre en œuvre des actions de préventions pertinentes, d'hygiène et de soin en assistant le Médecin du Travail dans l'ensemble de ses activités et contribuer ainsi au bien-être physique et psychologique des salariés sur leur lieu de travail.ment:Responsabilités :- Garantit la fiabilité et la pertinence de son pré-diagnostic et de ses décisions en cas d'urgence.- Garantit la qualité, la pertinence des diagnostics réalisés et
descriptif du posteVos missions:Mettre en œuvre des actions de préventions pertinentes, d'hygiène et de soin en assistant le Médecin du Travail dans l'ensemble de ses activités et contribuer ainsi au bien-être physique et psychologique des salariés sur leur lieu de travail.ment:Responsabilités :- Garantit la fiabilité et la pertinence de son pré-diagnostic et de ses décisions en cas d'urgence.- Garantit la qualité, la pertinence des diagnostics réalisés et