descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du posteL'entreprise souhaite renforcer ses équipes en recrutant un assistant commercial BtoB. En soutient aux co-fondateurs et au commercial terrain, vous participer au bon déroulement de l'activité de l'entreprise.Vous serez en charge de la gestion de la relation client BtoBVous êtes chargé de la gestions des dossiers clients et prospects.Vous participez aux élaborations et envoies des devis Vous êtes en charge de la modération.Le salaires fix
descriptif du posteL'entreprise souhaite renforcer ses équipes en recrutant un assistant commercial BtoB. En soutient aux co-fondateurs et au commercial terrain, vous participer au bon déroulement de l'activité de l'entreprise.Vous serez en charge de la gestion de la relation client BtoBVous êtes chargé de la gestions des dossiers clients et prospects.Vous participez aux élaborations et envoies des devis Vous êtes en charge de la modération.Le salaires fix
descriptif du posteVous assurez le suivi d'un portefeuille clients existant en France et à l'international. Ce portefeuille comporte des grands comptes, des clients industriels en direct mais également des agents commerciaux de la société situés dansdes pays étrangers.Vous partagez votre temps entre des visites terrains (voyage 1 semaine par mois) et la réalisation de devis et de suivis commerciaux de ses clients.ACTIVITES ET TACHES :L'Ingénieur SAV est en
descriptif du posteVous assurez le suivi d'un portefeuille clients existant en France et à l'international. Ce portefeuille comporte des grands comptes, des clients industriels en direct mais également des agents commerciaux de la société situés dansdes pays étrangers.Vous partagez votre temps entre des visites terrains (voyage 1 semaine par mois) et la réalisation de devis et de suivis commerciaux de ses clients.ACTIVITES ET TACHES :L'Ingénieur SAV est en
descriptif du posteVous êtes à l'écoute des autres ? Vous aimez accompagner les personnes en difficulté et vous savez trouver des solutions adaptées pour améliorer le quotidien des personnes vulnérables ?Vos missions principales :-Paarticipation au projet de l'enfant-Participation aux audiences-Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements-Rédaction de rapports-Visite médiatisées-Participation réunionpro
descriptif du posteVous êtes à l'écoute des autres ? Vous aimez accompagner les personnes en difficulté et vous savez trouver des solutions adaptées pour améliorer le quotidien des personnes vulnérables ?Vos missions principales :-Paarticipation au projet de l'enfant-Participation aux audiences-Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements-Rédaction de rapports-Visite médiatisées-Participation réunionpro
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements. Vos Missions Principales :Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.Établi
descriptif du posteVous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements. Vos Missions Principales :Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.Établi
descriptif du posteMissions :En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes :Assurer la bonne tenue du coworking, en gérant l'hôtellerie des espaces, la maintenance des équipements et la disponibilité des services.Répondre aux demandes clients et à leurs besoins avec qualité et fluidité.S'occuper de l'accueil physique et
descriptif du posteMissions :En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes :Assurer la bonne tenue du coworking, en gérant l'hôtellerie des espaces, la maintenance des équipements et la disponibilité des services.Répondre aux demandes clients et à leurs besoins avec qualité et fluidité.S'occuper de l'accueil physique et
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi et gestion de la trésorerie (dont prévisions) et devises (achats-contrats-paiements).- Contact avec les banques en fonction des besoins.- Comptabiliser et pointer les notes de frais et cartes d'affaire.- Gérer la comptabilité et les paiements des fournisseurs ainsi que la saisie des factures (via Docuware).- Gérer les dossiers Achat de marchandise à l'étranger et veiller à
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi et gestion de la trésorerie (dont prévisions) et devises (achats-contrats-paiements).- Contact avec les banques en fonction des besoins.- Comptabiliser et pointer les notes de frais et cartes d'affaire.- Gérer la comptabilité et les paiements des fournisseurs ainsi que la saisie des factures (via Docuware).- Gérer les dossiers Achat de marchandise à l'étranger et veiller à