descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes le garant du respect des plannings en affectant les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des travaux en intégrant les exigences internes et externes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de : - Préparer et assurer la transmission des plannings aux équipes en optimisant les déplacements,- Réceptionner les appels entrants des clients et être capable d'an
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes le garant du respect des plannings en affectant les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des travaux en intégrant les exigences internes et externes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de : - Préparer et assurer la transmission des plannings aux équipes en optimisant les déplacements,- Réceptionner les appels entrants des clients et être capable d'an
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en collaboration avec le service Credit
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en collaboration avec le service Credit
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué : - Contact auprès des organismes référencés
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué : - Contact auprès des organismes référencés
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Hygiène-Sécurité et Environnement ainsi qu'au Responsable Qualité, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et l'amélioration des systèmes de management de la qualité et de l'environnement. Vos missions principales incluront :* Assister les responsables dans la mise en œuvre et le suivi des plans d'actions.* Participer à la mise à jour des procédures et documents liés aux normes ISO 14001 et ISO 9001.* Réaliser d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Hygiène-Sécurité et Environnement ainsi qu'au Responsable Qualité, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et l'amélioration des systèmes de management de la qualité et de l'environnement. Vos missions principales incluront :* Assister les responsables dans la mise en œuvre et le suivi des plans d'actions.* Participer à la mise à jour des procédures et documents liés aux normes ISO 14001 et ISO 9001.* Réaliser d
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteIntégrer à l'équipe des gestionnaires d'activité du CSE, la comptable travaillera avec la comptable principale du CSE sous la responsabilité du secrétaire du CSE. Son périmètre principal sera la comptabilité de l'association sportive ASTC. Elle suppléera la comptable principale pour la comptabilité du CSE.Pour l'ASTC :- Compta générale et analytique.- Compte inter-co entre CSE et ASTC-Rapprochements bancaires-Les Ecritures d'inventaire d
descriptif du posteIntégrer à l'équipe des gestionnaires d'activité du CSE, la comptable travaillera avec la comptable principale du CSE sous la responsabilité du secrétaire du CSE. Son périmètre principal sera la comptabilité de l'association sportive ASTC. Elle suppléera la comptable principale pour la comptabilité du CSE.Pour l'ASTC :- Compta générale et analytique.- Compte inter-co entre CSE et ASTC-Rapprochements bancaires-Les Ecritures d'inventaire d
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteVotre rôle est d'accompagner le réseau de 430 agences et 200 showrooms sur les sujets de communication locale en favorisant leur autonomie et leur productivité.Vos missions :Accompagnement au quotidien du réseau pour leurs besoins spécifiques de communication localeGestion des plateformes de communication locale :Boîte à outils de personnalisation et commande de supports pré-chartés print et digitauxSite de stockage de supports type good
descriptif du posteVotre rôle est d'accompagner le réseau de 430 agences et 200 showrooms sur les sujets de communication locale en favorisant leur autonomie et leur productivité.Vos missions :Accompagnement au quotidien du réseau pour leurs besoins spécifiques de communication localeGestion des plateformes de communication locale :Boîte à outils de personnalisation et commande de supports pré-chartés print et digitauxSite de stockage de supports type good
descriptif du posteAu sein de la direction financière, rattaché(é) au directeur comptable sous la supervision d'un responsable trésorerie . vous aurez l'opportunité de développer vos compétences grâce aux missions suivantes :En comptabilité, vous gérez la saisie de tous les flux bancaires, à l'exception des comptes clients et fournisseurs. Vous effectuez les rapprochements bancaires et initiez toutes les actions nécessaires à l'apurement des suspens identi
descriptif du posteAu sein de la direction financière, rattaché(é) au directeur comptable sous la supervision d'un responsable trésorerie . vous aurez l'opportunité de développer vos compétences grâce aux missions suivantes :En comptabilité, vous gérez la saisie de tous les flux bancaires, à l'exception des comptes clients et fournisseurs. Vous effectuez les rapprochements bancaires et initiez toutes les actions nécessaires à l'apurement des suspens identi