descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteRattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités. - Instruction des dossiers de paiement :- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion
descriptif du posteRattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités. - Instruction des dossiers de paiement :- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut