descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteVous êtes en charge d'acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés. Vous détectez de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante. Vous assurez un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité. Vous réceptionnez les documents contractuels auprès des clients et vous contrôlez la conformité de la réponse commerciale et technique apportée. Vous veillez à la bonne commande des véhicules et
descriptif du posteVous êtes en charge d'acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés. Vous détectez de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante. Vous assurez un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité. Vous réceptionnez les documents contractuels auprès des clients et vous contrôlez la conformité de la réponse commerciale et technique apportée. Vous veillez à la bonne commande des véhicules et
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteSous la responsabilité du chef des ventes véhicules Neufset d'occasion, vous assurez la gestion administrative des demandes d'aide d'état pour la mise sur le marché des véhicules neufs. Vos missions :- saisie et enregistrement des dossiers administratifs des véhicules neufs pour demande du dispositif bonus d'aide état constructeur.- vérification et validation des informations techniques et administratives des véhicules (carte grise, docu
descriptif du posteSous la responsabilité du chef des ventes véhicules Neufset d'occasion, vous assurez la gestion administrative des demandes d'aide d'état pour la mise sur le marché des véhicules neufs. Vos missions :- saisie et enregistrement des dossiers administratifs des véhicules neufs pour demande du dispositif bonus d'aide état constructeur.- vérification et validation des informations techniques et administratives des véhicules (carte grise, docu
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteVos missions principales :Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes.Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients.Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes.Phasage des stocks : Assurer le suivi e
descriptif du posteVos missions principales :Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes.Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients.Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes.Phasage des stocks : Assurer le suivi e
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi