descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2/3 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2/3 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 28/30 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du postePrêt(e) à transformer des opportunités commerciales en succès en tant qu'assistant du Chargé(e) d'affaires ?En tant que garant(e) de la satisfaction client, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des chantiers en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.- Collaborer étroitement avec le Technicien Bureau d'Études pour élaborer des dossiers d'exécution complets et précis - Encadrer et animer une équipe de techniciens, coordonner
descriptif du postePrêt(e) à transformer des opportunités commerciales en succès en tant qu'assistant du Chargé(e) d'affaires ?En tant que garant(e) de la satisfaction client, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des chantiers en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.- Collaborer étroitement avec le Technicien Bureau d'Études pour élaborer des dossiers d'exécution complets et précis - Encadrer et animer une équipe de techniciens, coordonner
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et