descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :- Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.- Garantir l'in
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteNous recherchons un(e) Spécialiste Master Data pour renforcer les équipes d'un acteur industriel intervenant sur le marché des pièces de rechange.Votre mission principale sera d'assurer la création, la mise à jour et la fiabilité des données produits dans SAP, afin de garantir la disponibilité des pièces à la vente dans les temps. Vous serez également responsable de la gestion des prix, du suivi des évolutions produits et de la coordinat
descriptif du posteNous recherchons un(e) Spécialiste Master Data pour renforcer les équipes d'un acteur industriel intervenant sur le marché des pièces de rechange.Votre mission principale sera d'assurer la création, la mise à jour et la fiabilité des données produits dans SAP, afin de garantir la disponibilité des pièces à la vente dans les temps. Vous serez également responsable de la gestion des prix, du suivi des évolutions produits et de la coordinat
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteDirectement rattaché au directeur de pôle CEE, vous mettez à profit votre expertise sur la partie contractuelle et réglementaire des CEE pour optimisez les process et fluidifiez la prise de décisions importantes au niveau du pilotage stratégique de la société. Vous apportez un œil expert sur le plan juridique du dispositif et êtes force de proposition et conseil auprès des collaborateurs internes. Vous assurez la veille réglementaire et
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteVous assurerez le suivi d'environ 2000 salariés exerçant des activités tertiaires (salariés du Siège de l'Entreprise), de commercialisation et de trading.Vous exercerez votre activité essentiellement au sein du Cabinet médical de l'entreprise en collaboration avec 2 autres médecins du travail et en vous appuyant sur 3 infirmières santé au travail , 1 psychologue 1 assistante sociale et une équipe de prévention Vous serez intégré(e) au se
descriptif du posteVous assurerez le suivi d'environ 2000 salariés exerçant des activités tertiaires (salariés du Siège de l'Entreprise), de commercialisation et de trading.Vous exercerez votre activité essentiellement au sein du Cabinet médical de l'entreprise en collaboration avec 2 autres médecins du travail et en vous appuyant sur 3 infirmières santé au travail , 1 psychologue 1 assistante sociale et une équipe de prévention Vous serez intégré(e) au se
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable technique, vous assisterez au Responsable Technique dans la gestion, la supervision et l'exécution des activités de maintenance et vous garantissez la certification, sécurité assurer la disponibilité, la fiabilité et la performance optimale des équipements et installations. Votre mission en management:- Assister le Responsable Technique dans la supervision des équipes de maintenance.- Planifier et coordonner le
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable technique, vous assisterez au Responsable Technique dans la gestion, la supervision et l'exécution des activités de maintenance et vous garantissez la certification, sécurité assurer la disponibilité, la fiabilité et la performance optimale des équipements et installations. Votre mission en management:- Assister le Responsable Technique dans la supervision des équipes de maintenance.- Planifier et coordonner le
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro