descriptif du posteContact avec la clientèle , encaissement par cartes notamment spécial carburant, connaissance de base en informatique et controle de factures pour ce poste , principalement en horaires 13h30 19h30 les apres midi et un samedi sur deux : 8h 13h /14h 19h.souhait d'avoir la même personnes pour ces différentes dates.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou aisance avec clientèle et base informatique pour les encaissements princi
descriptif du posteContact avec la clientèle , encaissement par cartes notamment spécial carburant, connaissance de base en informatique et controle de factures pour ce poste , principalement en horaires 13h30 19h30 les apres midi et un samedi sur deux : 8h 13h /14h 19h.souhait d'avoir la même personnes pour ces différentes dates.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou aisance avec clientèle et base informatique pour les encaissements princi
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions principales seront les suivantes:-Envoie de 1500 courriers Vous aurez en charge de reprendre l'ensemble des données dans un fichier EXCEL et les faire apparaître dans le courrier.Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'une mission de 15 jours avec une possibilité de renouvellement . La rémunération proposée est entre 25/30 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une e
descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions principales seront les suivantes:-Envoie de 1500 courriers Vous aurez en charge de reprendre l'ensemble des données dans un fichier EXCEL et les faire apparaître dans le courrier.Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'une mission de 15 jours avec une possibilité de renouvellement . La rémunération proposée est entre 25/30 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une e
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant (F/H) ?En soutien à l'équipe de gestion des matériaux, ce poste implique diverses tâches administratives nécessitant une excellente compétence informatique et organisationnelle.- Communication en temps opportun des listes de préparation de commandes aux divers services par courrier électronique- Gestion de l'archivage des documents en lien avec les préparations de comm
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant (F/H) ?En soutien à l'équipe de gestion des matériaux, ce poste implique diverses tâches administratives nécessitant une excellente compétence informatique et organisationnelle.- Communication en temps opportun des listes de préparation de commandes aux divers services par courrier électronique- Gestion de l'archivage des documents en lien avec les préparations de comm
descriptif du posteRêvez-vous d'apporter votre contribution en tant qu'Assistant polyvalent (F/H) dans un camping dynamique ?Prêt(e) à mettre vos compétences organisationnelles et votre savoir en comptabilité au service du secteur du tourisme ? Nous recherchons une personne dynamique pour aider à gérer les opérations quotidiennes de notre client.- Accueil et orientation des clients dans la bonne humeur tout en assurant le suivi administratif- Gestion des s
descriptif du posteRêvez-vous d'apporter votre contribution en tant qu'Assistant polyvalent (F/H) dans un camping dynamique ?Prêt(e) à mettre vos compétences organisationnelles et votre savoir en comptabilité au service du secteur du tourisme ? Nous recherchons une personne dynamique pour aider à gérer les opérations quotidiennes de notre client.- Accueil et orientation des clients dans la bonne humeur tout en assurant le suivi administratif- Gestion des s
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteRattaché au service Maintenance des bâtiments composé de 5 collaborateurs, vous venez en renfort auprès des équipes sur les missions suivantes: -Suivi et réalisation des contrôles périodiques et de la maintenance préventive : Passation de commandes-Support administratif : Gestion des demandes d'assurance et d'aides, mise à jour des outils de suivi, suivi des factures et tâches administratives diversesprofil recherchéDe formation Bac+2 ad
descriptif du posteRattaché au service Maintenance des bâtiments composé de 5 collaborateurs, vous venez en renfort auprès des équipes sur les missions suivantes: -Suivi et réalisation des contrôles périodiques et de la maintenance préventive : Passation de commandes-Support administratif : Gestion des demandes d'assurance et d'aides, mise à jour des outils de suivi, suivi des factures et tâches administratives diversesprofil recherchéDe formation Bac+2 ad
descriptif du posteVous assisterez le responsable d'affaires dans son organisation, le suivi des chantiers, et l'ensemble des tâches administratives liées aux projets et aurez pour missions principales :- Gérer les démarches administratives (DR, DICT..)- Suivre les jalons clients- Préparer les dossiers administratifs, chantiers et clients (demandes de coupures, accès chantier, RDV)- Organiser les RDV et convocations,- Rédiger les PPSPS, les différents cour
descriptif du posteVous assisterez le responsable d'affaires dans son organisation, le suivi des chantiers, et l'ensemble des tâches administratives liées aux projets et aurez pour missions principales :- Gérer les démarches administratives (DR, DICT..)- Suivre les jalons clients- Préparer les dossiers administratifs, chantiers et clients (demandes de coupures, accès chantier, RDV)- Organiser les RDV et convocations,- Rédiger les PPSPS, les différents cour
descriptif du posteA l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont :Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone.Traiter administrativement les réceptions et les expéditions. Analyser et solutionner les problèmes d'interface liés à la réception de marchandises.Gérer les bases de données. Réaliser des travaux administratifs et des travaux en lien avec la prestation logi
descriptif du posteA l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont :Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone.Traiter administrativement les réceptions et les expéditions. Analyser et solutionner les problèmes d'interface liés à la réception de marchandises.Gérer les bases de données. Réaliser des travaux administratifs et des travaux en lien avec la prestation logi
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteDescription du poste:Assurer le traitement des demandes de nos clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur dans l'entreprise - Assurer l'accueil téléphonique- Assurer des relations de qualité avec les clients internes et externes- Contribuer à l'amélioration continue du service rendu. étude de la comptabilité de base (débit et crédit), avoir fait du recouvrementLa rémunération br
descriptif du posteDescription du poste:Assurer le traitement des demandes de nos clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur dans l'entreprise - Assurer l'accueil téléphonique- Assurer des relations de qualité avec les clients internes et externes- Contribuer à l'amélioration continue du service rendu. étude de la comptabilité de base (débit et crédit), avoir fait du recouvrementLa rémunération br
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Gérer le personnel intérimaire, suivre les pointages et les contrats- Vérifier et assurer la concordance des bons de livraison et des factures fournisseurs- Gérer l'accueil physique et téléphonique - Préparer et soumettre les demandes de remboursement pour les formations - Suivre et relancer les paiements en attente auprès des clients- Émettre les factures et suivre leur règlementprofil recherchéTitu
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Gérer le personnel intérimaire, suivre les pointages et les contrats- Vérifier et assurer la concordance des bons de livraison et des factures fournisseurs- Gérer l'accueil physique et téléphonique - Préparer et soumettre les demandes de remboursement pour les formations - Suivre et relancer les paiements en attente auprès des clients- Émettre les factures et suivre leur règlementprofil recherchéTitu
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteVotre mission ? Assurer le bon déroulement des dépannages en orchestrant les déplacements des techniciens avec précision et efficacité.Vos missions au quotidien :- Organiser & optimiser : réceptionner les demandes, analyser les besoins, planifier les interventions et optimiser les trajets des techniciens.- Coordonner & suivre : être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des techniciens et assurer le bon déroulement de chaque mission, du d
descriptif du posteVotre mission ? Assurer le bon déroulement des dépannages en orchestrant les déplacements des techniciens avec précision et efficacité.Vos missions au quotidien :- Organiser & optimiser : réceptionner les demandes, analyser les besoins, planifier les interventions et optimiser les trajets des techniciens.- Coordonner & suivre : être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des techniciens et assurer le bon déroulement de chaque mission, du d
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteRattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks.Vos missions :- Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins- Réceptionner les livraisons et organiser le stockage- Contrôler, gérer et suivre les stocks- Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants- Contrôler et réceptionner les produits finis de
descriptif du posteRattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks.Vos missions :- Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins- Réceptionner les livraisons et organiser le stockage- Contrôler, gérer et suivre les stocks- Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants- Contrôler et réceptionner les produits finis de
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions :- Gestion des mails- Annulation et modification de commande - Gestion des litiges- Gestion des retoursprofil recherchéHoraires : Du lundi au vendredi : 9h / 17h (1h00 de pause entre 12h et 14h).Votre aisance relationnelle et votre maîtrise des outils informatiques dont excel sont vo
descriptif du posteVos missions :- Gestion des mails- Annulation et modification de commande - Gestion des litiges- Gestion des retoursprofil recherchéHoraires : Du lundi au vendredi : 9h / 17h (1h00 de pause entre 12h et 14h).Votre aisance relationnelle et votre maîtrise des outils informatiques dont excel sont vo
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer de manière significative en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste requiert une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées au domaine juridique et à maintenir une communication proactive avec les clients tout en étant rigoureux. - Assurer l'assistanat juridique en appuyant l'équipe dans la préparation et le suivi des documents juridiques - Gérer les contrats d'alternance et suivre leur
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer de manière significative en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste requiert une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées au domaine juridique et à maintenir une communication proactive avec les clients tout en étant rigoureux. - Assurer l'assistanat juridique en appuyant l'équipe dans la préparation et le suivi des documents juridiques - Gérer les contrats d'alternance et suivre leur
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant (F/H) pour enrichir vos compétences?Ce rôle implique la gestion précise des tâches administratives et logistiques au sein d'un environnement dynamique et exigeant- Assurer le suivi et la validation des tonnages de camion de manière rigoureuse - Effectuer des tâches administratives diverses en soutien à l'équipe logistique - Coordonner les activités logistiques pour optimiser l'efficaci
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant (F/H) pour enrichir vos compétences?Ce rôle implique la gestion précise des tâches administratives et logistiques au sein d'un environnement dynamique et exigeant- Assurer le suivi et la validation des tonnages de camion de manière rigoureuse - Effectuer des tâches administratives diverses en soutien à l'équipe logistique - Coordonner les activités logistiques pour optimiser l'efficaci