descriptif du posteVous êtes tenace, curieux, rigoureux, spontané, volontaire et percutant, après une formation à notre logiciel et aux spécificités de notre métier et de nos clients vous serez amené à répondre aux demandes souvent urgentes de personnels pour les établissements de santé et soins. Vous recrutez des soignants, infirmiers, éducateurs tout au long de l'année pour pouvoir répondre immédiatement aux demandes. Vous gérez toute la partie back offi
descriptif du posteVous êtes tenace, curieux, rigoureux, spontané, volontaire et percutant, après une formation à notre logiciel et aux spécificités de notre métier et de nos clients vous serez amené à répondre aux demandes souvent urgentes de personnels pour les établissements de santé et soins. Vous recrutez des soignants, infirmiers, éducateurs tout au long de l'année pour pouvoir répondre immédiatement aux demandes. Vous gérez toute la partie back offi
descriptif du poste- Gestion de comptes clients : ouverture comptes, accompagnement des nouveaux distributeurs, gestion de la relation client- Réception de commandes- Facturation- Opérations d'échanges de biens en lien avec la douane- Connaissance incoterms et formalités douanières (pas de vente à l'étranger mais cross selling avec d'autres filiales du groupe)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous
descriptif du poste- Gestion de comptes clients : ouverture comptes, accompagnement des nouveaux distributeurs, gestion de la relation client- Réception de commandes- Facturation- Opérations d'échanges de biens en lien avec la douane- Connaissance incoterms et formalités douanières (pas de vente à l'étranger mais cross selling avec d'autres filiales du groupe)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous
descriptif du posteRattaché à la responsable du service adv vous aurez pour missions :- Interface avec les commerciaux, clients et partenaires- Etablissement des devis- Gestion des commandes (saisie, suivi des livraisons et facturation)- Organisation des approvisionnements liés aux demandes spécifiques des clients- Préparation des actions commerciales- Campagnes de prospection- Diverses activités liées au développement des ventes et relations commerciales
descriptif du posteRattaché à la responsable du service adv vous aurez pour missions :- Interface avec les commerciaux, clients et partenaires- Etablissement des devis- Gestion des commandes (saisie, suivi des livraisons et facturation)- Organisation des approvisionnements liés aux demandes spécifiques des clients- Préparation des actions commerciales- Campagnes de prospection- Diverses activités liées au développement des ventes et relations commerciales
descriptif du posteQuels défis êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Secrétaire Commercial France (F/H) ?Rejoignez notre client pour soutenir efficacement les opérations commerciales en gérant l'accueil, les commandes et diverses tâches administratives essentielles- Accueillir les visiteurs, les transporteurs et gérer les appels téléphoniques entrants- Superviser le traitement des commandes clients- Assurer les opérations de pesée des citernes, garantiss
descriptif du posteQuels défis êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Secrétaire Commercial France (F/H) ?Rejoignez notre client pour soutenir efficacement les opérations commerciales en gérant l'accueil, les commandes et diverses tâches administratives essentielles- Accueillir les visiteurs, les transporteurs et gérer les appels téléphoniques entrants- Superviser le traitement des commandes clients- Assurer les opérations de pesée des citernes, garantiss
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteVous occupez une position clé dans l'entreprise, amené(e) à intervenir sur la partie administrative et commerciale du poste:. saisie et enregistrement des commandes, . préparation des bons de livraison,. gestion de la messagerie outlook,. enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits ( édition des facture ProForma. rédaction de documents tels que emails, courriers administratifs... gestion de la facturation et
descriptif du posteVous occupez une position clé dans l'entreprise, amené(e) à intervenir sur la partie administrative et commerciale du poste:. saisie et enregistrement des commandes, . préparation des bons de livraison,. gestion de la messagerie outlook,. enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits ( édition des facture ProForma. rédaction de documents tels que emails, courriers administratifs... gestion de la facturation et
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
descriptif du posteLes missions au sein du service ADV seront les suivantes :Saisie de commandesRelance des documents , relance des traçabilitésAppels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturationSaisie des factures en respectant le process de traçabilitéGestion des prêtsSaisie des données de traçabilité des greffonsGestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveursSupport à la préparation des commandespro
descriptif du posteLes missions au sein du service ADV seront les suivantes :Saisie de commandesRelance des documents , relance des traçabilitésAppels quotidiens des établissements de santé Gestion des commandes jusqu'à la facturationSaisie des factures en respectant le process de traçabilitéGestion des prêtsSaisie des données de traçabilité des greffonsGestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveursSupport à la préparation des commandespro
descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière au sein d'un poste passionnant d'Assistant adv (F/H) ?Dans le respect des processus commerciaux, administratifs et logistiques, votre rôle sera d'optimiser l'efficacité des opérations en assurant une bonne communication avec les clients et en pilotant la gestion des commandes et facturations. Voici quelques-unes des responsabilités principales pour ce poste passionnant et dynamique :- Gérer les com
descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière au sein d'un poste passionnant d'Assistant adv (F/H) ?Dans le respect des processus commerciaux, administratifs et logistiques, votre rôle sera d'optimiser l'efficacité des opérations en assurant une bonne communication avec les clients et en pilotant la gestion des commandes et facturations. Voici quelques-unes des responsabilités principales pour ce poste passionnant et dynamique :- Gérer les com
descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteQuelle opportunité vous séduirait dans le poste d'Assistant commercial (F/H) ?Ce poste requiert la gestion des tâches administratives, la coordination avec les services internes et le soutien des activités commerciales. - Assurer la gestion du secrétariat administratif, y compris l'accueil téléphonique et physique, la gestion du courrier et des agendas - Constituer et actualiser les dossiers liés à l'activité et les transmettre aux ser
descriptif du posteQuelle opportunité vous séduirait dans le poste d'Assistant commercial (F/H) ?Ce poste requiert la gestion des tâches administratives, la coordination avec les services internes et le soutien des activités commerciales. - Assurer la gestion du secrétariat administratif, y compris l'accueil téléphonique et physique, la gestion du courrier et des agendas - Constituer et actualiser les dossiers liés à l'activité et les transmettre aux ser
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) bilingue (F/H) ?L'entreprise, située à La Rochelle et spécialisée dans l'Offshore, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue pour soutenir ses opérations documentaires. - Assurer la mise en page et l'organisation des documents Word, Excel et PDF - Gérer l'enregistrement, la distribution et le suivi des documents dans notre base de données - Coordonner
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) bilingue (F/H) ?L'entreprise, située à La Rochelle et spécialisée dans l'Offshore, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue pour soutenir ses opérations documentaires. - Assurer la mise en page et l'organisation des documents Word, Excel et PDF - Gérer l'enregistrement, la distribution et le suivi des documents dans notre base de données - Coordonner
descriptif du posteous aurez pour mission :Création, actualisation et suivi des opportunités / devisConfiguration des produitsCollecte des informations nécessaires à la commande auprès des commerciaux/clientsPassage des commandes auprès des usinesSuivi des commandes et relance des usinesDéclaration des SAVRéalisation des avoirs et refacturationsRencontres clients (accueil agences, visites clients, participation salons, …)Qualificationsprofil recherchéVous
descriptif du posteous aurez pour mission :Création, actualisation et suivi des opportunités / devisConfiguration des produitsCollecte des informations nécessaires à la commande auprès des commerciaux/clientsPassage des commandes auprès des usinesSuivi des commandes et relance des usinesDéclaration des SAVRéalisation des avoirs et refacturationsRencontres clients (accueil agences, visites clients, participation salons, …)Qualificationsprofil recherchéVous
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client. - Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins. - Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tou
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client. - Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins. - Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tou
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les Clients Grands Comptes, avec pour objectif d'assurer un suivi optimal des dossiers en interne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable des ventes et les commerciaux itinérants, ainsi queles services internes de l'entreprise.Gestion d'un portefeuille Clients Grands Comptes :- Gestion des commandes des clien
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les Clients Grands Comptes, avec pour objectif d'assurer un suivi optimal des dossiers en interne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable des ventes et les commerciaux itinérants, ainsi queles services internes de l'entreprise.Gestion d'un portefeuille Clients Grands Comptes :- Gestion des commandes des clien
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, il s'agit d'être en soutien des commerciaux terrain pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.Point d'entrée privilégié des clients du portefeuille, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants afin d'offrir un soutien technique, commercial et logistique.Vous réalisez le pré-codage d
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, il s'agit d'être en soutien des commerciaux terrain pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.Point d'entrée privilégié des clients du portefeuille, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants afin d'offrir un soutien technique, commercial et logistique.Vous réalisez le pré-codage d
descriptif du posteVous intervenez sur le traitement des commandes et leur suivi. Vous centralisez les données des clients pour la mise à jour des dossiers.Vous gérez les transports à l'export en relation avec les expéditions et le client. Vous traitez les litiges et assurez la relation client-entreprise. Vous maitrisez l'anglais.Vous travaillez du lundi au vendredi : 35h/semaine - horaires variables et possibilité de ne pas travailler le vendredi après-mi
descriptif du posteVous intervenez sur le traitement des commandes et leur suivi. Vous centralisez les données des clients pour la mise à jour des dossiers.Vous gérez les transports à l'export en relation avec les expéditions et le client. Vous traitez les litiges et assurez la relation client-entreprise. Vous maitrisez l'anglais.Vous travaillez du lundi au vendredi : 35h/semaine - horaires variables et possibilité de ne pas travailler le vendredi après-mi
descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
descriptif du posteDans le cadre d'une réorganisation de l'usine, le service formation fait face à un volume important de données à traiter. Nous recherchons un(e) assistant(e) formation pour assurer la saisie et le classement des dossiers dans un premier temps, avec une évolution progressive vers d'autres missions administratives et de formation.- Classement et archivage des dossiers formation- Saisie des données formation dans le Learning Management Syst
descriptif du posteDans le cadre d'une réorganisation de l'usine, le service formation fait face à un volume important de données à traiter. Nous recherchons un(e) assistant(e) formation pour assurer la saisie et le classement des dossiers dans un premier temps, avec une évolution progressive vers d'autres missions administratives et de formation.- Classement et archivage des dossiers formation- Saisie des données formation dans le Learning Management Syst
descriptif du posteIntégré au sein des équipes de la direction Naval training Services de Lorient vous allez travailler dans le cadre de l'accueil des personnels grecs en charge du management du programme de construction des Frégates de Défense et d'Intervention (FDI) ainsi que des membres de l'équipage de la première frégate (FDI HN#1).Le travail consiste principalement à réaliser leur soutien vie. Cela comprend, d'une part, pour les personnels en charge
descriptif du posteIntégré au sein des équipes de la direction Naval training Services de Lorient vous allez travailler dans le cadre de l'accueil des personnels grecs en charge du management du programme de construction des Frégates de Défense et d'Intervention (FDI) ainsi que des membres de l'équipage de la première frégate (FDI HN#1).Le travail consiste principalement à réaliser leur soutien vie. Cela comprend, d'une part, pour les personnels en charge
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVos missions seront :- La relation avec les clients après-vente, - Le suivi et enregistrement des commandes,- La négociation clients pour les délais de livraison.Vous serez en lien avec la partie commerciale, production et logistique.La rémunération est entre 28k et 30k selon le profil.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-16h30 avec une heure de pause déjeuner.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du posteVos missions seront :- La relation avec les clients après-vente, - Le suivi et enregistrement des commandes,- La négociation clients pour les délais de livraison.Vous serez en lien avec la partie commerciale, production et logistique.La rémunération est entre 28k et 30k selon le profil.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-16h30 avec une heure de pause déjeuner.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du posteVotre mission principale sera de développer et promouvoir une communication cohérente et multilingue reflétant l'image de marque de notre client. - Concevoir, produire et diffuser des supports de communication variés en respectant l'identité visuelle et la traduction dans plusieurs langues - Gérer, animer et optimiser les canaux de communication pour valoriser la marque employeur et l'offre produits sur diverses plateformes - Organiser d
descriptif du posteVotre mission principale sera de développer et promouvoir une communication cohérente et multilingue reflétant l'image de marque de notre client. - Concevoir, produire et diffuser des supports de communication variés en respectant l'identité visuelle et la traduction dans plusieurs langues - Gérer, animer et optimiser les canaux de communication pour valoriser la marque employeur et l'offre produits sur diverses plateformes - Organiser d
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technique, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront :* La saisie et la gestion de données techniques.* La lecture et l'interprétation de plans et documents techniques, y compris les documents SPEC.* L'utilisation avancée d'Excel pour le suivi et l'analyse des données.* La communication en anglais pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.Vous bé
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Technique, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront :* La saisie et la gestion de données techniques.* La lecture et l'interprétation de plans et documents techniques, y compris les documents SPEC.* L'utilisation avancée d'Excel pour le suivi et l'analyse des données.* La communication en anglais pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.Vous bé
descriptif du posteEcoute et analyse des besoins clientsPrise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails)Prise en charge des demandes internes pour interagir sur une demande clientsVeille pour solder les flux afin d'assurer le lancement de la facturationMise à jour des bases de donnéesprofil recherché- Expérience en relation client obligatoire- Excellent sens de l'écoute, de l'analyse- Posture proacti
descriptif du posteEcoute et analyse des besoins clientsPrise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails)Prise en charge des demandes internes pour interagir sur une demande clientsVeille pour solder les flux afin d'assurer le lancement de la facturationMise à jour des bases de donnéesprofil recherché- Expérience en relation client obligatoire- Excellent sens de l'écoute, de l'analyse- Posture proacti
descriptif du posteComment l'Assistant Export (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences en commerce international ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'assistance à l'exportation, vous soutenez chaque étape du processus de commande internationale avec rigueur et précision.- Analyser la consultation client pour confirmer les besoins et la faisabilité technique, administrative et financière des dossiers - Préparer et suivre les devis en intégrant les
descriptif du posteComment l'Assistant Export (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences en commerce international ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'assistance à l'exportation, vous soutenez chaque étape du processus de commande internationale avec rigueur et précision.- Analyser la consultation client pour confirmer les besoins et la faisabilité technique, administrative et financière des dossiers - Préparer et suivre les devis en intégrant les
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il offrir à votre carrière ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux ventes tout en assurant un support commercial. - Assurer la gestion des commandes clients et des bons de livraison au sein du service administration des ventes - Gérer efficacement un système ERP tout en démontrant une maîtrise avancée des outils informat
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il offrir à votre carrière ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux ventes tout en assurant un support commercial. - Assurer la gestion des commandes clients et des bons de livraison au sein du service administration des ventes - Gérer efficacement un système ERP tout en démontrant une maîtrise avancée des outils informat