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      • wasquehal, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
      descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 24 000 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de
      • paris, paris
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
      • athis-mons, essonne
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponse Réceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activité Bâtir les supports de communication Gérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bord Rédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser e
      • argenteuil, val-d'oise
      • cdd
      • 20,00 € par heure
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
      descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
      • sainte-florine, haute-loire
      • cdd
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suites : ¿ Vous assurez l'intégration des demandes clients dans le système et vous identifiez le cas échéant les variations de commande en comparaison avec le planning client défini.¿ Vous préparez les documents douaniers nécessaires à l'exportation si besoin.¿ Vous communiquez et partagez régulièrement des informations précises, complètes et fiables aux contacts clients.¿ Vous vous assurez de la pleine satisfacti
      descriptif du posteVos missions seront les suites : ¿ Vous assurez l'intégration des demandes clients dans le système et vous identifiez le cas échéant les variations de commande en comparaison avec le planning client défini.¿ Vous préparez les documents douaniers nécessaires à l'exportation si besoin.¿ Vous communiquez et partagez régulièrement des informations précises, complètes et fiables aux contacts clients.¿ Vous vous assurez de la pleine satisfacti
      • paris, paris
      • cdd
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
      descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :-Renfort sur l'assistanat de direction et la gestion administrative inhérentes aux différents départements.-Travail en binôme avec la Chargée de Gouvernance et d'Administration d'Entreprise qui pilotera l'intérimaire.-Assistanat et gestion d'agendas pour les membres du COMEX-Organisation de réunions, déjeuners professionnels, etc.-Gestion des déplacements (réservation de billets d'avio
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :-Renfort sur l'assistanat de direction et la gestion administrative inhérentes aux différents départements.-Travail en binôme avec la Chargée de Gouvernance et d'Administration d'Entreprise qui pilotera l'intérimaire.-Assistanat et gestion d'agendas pour les membres du COMEX-Organisation de réunions, déjeuners professionnels, etc.-Gestion des déplacements (réservation de billets d'avio
      • belfort, territoire de belfort
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service méthodes, vous serez en charge d'assurer le support à l'ensemble des intervenants site : formation, habilitations, création et suivi des carnets d'habilitations, visite médicale.A ce titre, vos missions sont : - Editer des reportings et apprendre à les exploiter.- Être le point de contact des intervenants internes et extérieurs au service (intérim)- Être l'interface entre les managers et notre service formation.- Progr
      descriptif du posteAu sein du service méthodes, vous serez en charge d'assurer le support à l'ensemble des intervenants site : formation, habilitations, création et suivi des carnets d'habilitations, visite médicale.A ce titre, vos missions sont : - Editer des reportings et apprendre à les exploiter.- Être le point de contact des intervenants internes et extérieurs au service (intérim)- Être l'interface entre les managers et notre service formation.- Progr
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      • mulhouse, haut-rhin
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction (f/h), vous serez le bras droit de la direction au sein d'une équipe dynamique de 18 personnes.Vous aurez pour missions principales :*Gestion des communications : Traitement des mails entrants et sortants ,ouverture du courrier.*Planification : Organisation et suivi des plannings, gestion des agendas.*Suivi administratif : Élaboration et mise à jour de divers tableaux de suivi.*Gestion financière : Trait
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction (f/h), vous serez le bras droit de la direction au sein d'une équipe dynamique de 18 personnes.Vous aurez pour missions principales :*Gestion des communications : Traitement des mails entrants et sortants ,ouverture du courrier.*Planification : Organisation et suivi des plannings, gestion des agendas.*Suivi administratif : Élaboration et mise à jour de divers tableaux de suivi.*Gestion financière : Trait
      • grosbliederstroff, moselle
      • intérim
      • 15,82 € par heure
      descriptif du posteQuel nouvel horizon logistique vous attend en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En collaboration avec votre binôme, assurez la coordination des commandes et prévisions pour garantir une livraison efficace et en temps voulu - Gérer la saisie des commandes et établir des prévisions d'achats et de livraisons - Assurer la communication avec les commerciaux et les transporteurs, en s'appuyant sur vos compétences en droits du transpo
      descriptif du posteQuel nouvel horizon logistique vous attend en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En collaboration avec votre binôme, assurez la coordination des commandes et prévisions pour garantir une livraison efficace et en temps voulu - Gérer la saisie des commandes et établir des prévisions d'achats et de livraisons - Assurer la communication avec les commerciaux et les transporteurs, en s'appuyant sur vos compétences en droits du transpo
      • bourges, cher
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteAttaché.e au sein du bureau d'études, vous participez à l'élaboration technique de nos projets et réalisez des maquettes 3D à l'aide des outils CAO.Vous allez également élaborer et mettre à jour les liasses de définition des produits en collaboration avec notre service de production.Puis, contribuer à l'élaboration et à l'amélioration des outillages de production.Et enfin, vous réalisez des reportings réguliers pour faire l'état des avan
      descriptif du posteAttaché.e au sein du bureau d'études, vous participez à l'élaboration technique de nos projets et réalisez des maquettes 3D à l'aide des outils CAO.Vous allez également élaborer et mettre à jour les liasses de définition des produits en collaboration avec notre service de production.Puis, contribuer à l'élaboration et à l'amélioration des outillages de production.Et enfin, vous réalisez des reportings réguliers pour faire l'état des avan
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP- Planification et optimisati
      descriptif du posteEn tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP- Planification et optimisati
      • poitiers, vienne
      • cdd
      • 2 036 € par mois
      descriptif du posteVos missions :- sourcer, recruter et déléguer des médecins- s'assurer de la conformité des dossiers intérimaires- élaborer les contrats de travail et gérer la paie intérimaires- suivre et développer un portefeuille clients- ...Recrutement, commercial et gestion administrative seront vos 3 principales missions !Rémunération fixe + commissionnement.Contrat de 10 mois à 39 h.23 jours de RTT (en plus des 5 semaines de CP).profil recherchéVou
      descriptif du posteVos missions :- sourcer, recruter et déléguer des médecins- s'assurer de la conformité des dossiers intérimaires- élaborer les contrats de travail et gérer la paie intérimaires- suivre et développer un portefeuille clients- ...Recrutement, commercial et gestion administrative seront vos 3 principales missions !Rémunération fixe + commissionnement.Contrat de 10 mois à 39 h.23 jours de RTT (en plus des 5 semaines de CP).profil recherchéVou
      • aytré, charente-maritime
      • intérim
      • 2 048 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ?Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique - Effectuer la facturation client et les déclarations administratives - Coordonner la gestion de la formation et le suivi des habilitations du personnelPour ce poste,
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ?Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique - Effectuer la facturation client et les déclarations administratives - Coordonner la gestion de la formation et le suivi des habilitations du personnelPour ce poste,
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 26 000 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
      • le bignon, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,00 € - 19,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales sont en grande majorité liées à la formation dans le cadre du plan de Formation 2025:- Finalisation du recueil des besoins- Chiffrage du plan de formations- Arbitrage en lien avec la DRH- Déploiement du plan de formations- Dossiers OPCOTâches administratives RH à prévoir en sus notamment suivi des visites médicalesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir de l'expérience sur des
      descriptif du posteVos missions principales sont en grande majorité liées à la formation dans le cadre du plan de Formation 2025:- Finalisation du recueil des besoins- Chiffrage du plan de formations- Arbitrage en lien avec la DRH- Déploiement du plan de formations- Dossiers OPCOTâches administratives RH à prévoir en sus notamment suivi des visites médicalesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir de l'expérience sur des
      • chambéry, savoie
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      • wissous, essonne
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
      descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
      • dinan, côtes-d'armor
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteMissions principales :Conception de produits :Élaborer des conceptions à partir des cahiers des charges clients et de l'historique des projets.Participer aux revues de conception (avant-projet, industrialisation, prototype, têtes de série) et s'assurer du suivi des actions définies lors de ces revues.Gestion des spécifications :Déterminer les spécifications fournisseurs et les critères d'acceptation des produits.Contribuer à l'élaboratio
      descriptif du posteMissions principales :Conception de produits :Élaborer des conceptions à partir des cahiers des charges clients et de l'historique des projets.Participer aux revues de conception (avant-projet, industrialisation, prototype, têtes de série) et s'assurer du suivi des actions définies lors de ces revues.Gestion des spécifications :Déterminer les spécifications fournisseurs et les critères d'acceptation des produits.Contribuer à l'élaboratio
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 900 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service achat DSI vous aurez un rôle clé dans :- Rechercher les meilleurs fournisseurs pour répondre aux besoins technologiques de l'entreprise.- Évaluer et chiffrer les besoins des équipes internes.- Piloter les commandes : création, suivi, et contrôle de leur bon déroulement.- Gérer les contrats liés à notre parc informatique (maintenance, location).- Collaborer activement avec les services finance, gestion et comptabilité.
      descriptif du posteAu sein du service achat DSI vous aurez un rôle clé dans :- Rechercher les meilleurs fournisseurs pour répondre aux besoins technologiques de l'entreprise.- Évaluer et chiffrer les besoins des équipes internes.- Piloter les commandes : création, suivi, et contrôle de leur bon déroulement.- Gérer les contrats liés à notre parc informatique (maintenance, location).- Collaborer activement avec les services finance, gestion et comptabilité.
      • balma, haute-garonne
      • intérim
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSouhaiteriez-vous enrichir activement la gestion quotidienne en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Au sein de notre établissement, vous serez responsable de la coordination des opérations administratives et logistiques liées à la gestion des véhicules. - Participer à l'organisation et à la gestion de la restitution amiable des véhicules, ainsi qu'à leur récupération auprès des commissaires de justice - Gérer le mandatement des tran
      descriptif du posteSouhaiteriez-vous enrichir activement la gestion quotidienne en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Au sein de notre établissement, vous serez responsable de la coordination des opérations administratives et logistiques liées à la gestion des véhicules. - Participer à l'organisation et à la gestion de la restitution amiable des véhicules, ainsi qu'à leur récupération auprès des commissaires de justice - Gérer le mandatement des tran
      • mouans-sartoux, alpes-maritimes
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales :Gestion et création des commandes d'achatSuivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat Surveillance et gestion des surstocks ainsi que des risques de rupture Suivi des livraisons et des relations avec clients et fournisseurs Traitement des litiges et réclamations, tout en garantissant un excellent service Analyse et maîtrise de l'a
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales :Gestion et création des commandes d'achatSuivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat Surveillance et gestion des surstocks ainsi que des risques de rupture Suivi des livraisons et des relations avec clients et fournisseurs Traitement des litiges et réclamations, tout en garantissant un excellent service Analyse et maîtrise de l'a
      • chemillé-melay, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service achats, vous assurez la préparation, le traitement et le suivi des commandes achat.Vous saisissez les données liées à la réception des marchandises et à la facturation, contrôlez les données.Vous consultez les fournisseurs et assurez la mise à jour de la base de données fournisseurs.Par délégation sur certaines familles d'achat, vous recherchez et faites le choix des fournisseurs en fonction des critères qualité, prix
      descriptif du posteAu sein du service achats, vous assurez la préparation, le traitement et le suivi des commandes achat.Vous saisissez les données liées à la réception des marchandises et à la facturation, contrôlez les données.Vous consultez les fournisseurs et assurez la mise à jour de la base de données fournisseurs.Par délégation sur certaines familles d'achat, vous recherchez et faites le choix des fournisseurs en fonction des critères qualité, prix
      • bourgoin-jallieu, isère
      • intérim
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAuriez-vous l'élan de contribuer aux missions d'un(e) Gestionnaire administrative des ressources humaines (F/H) ?Vous serez responsable de divers aspects administratifs liés aux ressources humaines pour assurer le bon fonctionnement et la conformité du service. - Gérez la gestion administrative, incluant contrats de travail et avenants, pour garantir la conformité légale et administrative - Supervisez et planifiez les formations réglem
      descriptif du posteAuriez-vous l'élan de contribuer aux missions d'un(e) Gestionnaire administrative des ressources humaines (F/H) ?Vous serez responsable de divers aspects administratifs liés aux ressources humaines pour assurer le bon fonctionnement et la conformité du service. - Gérez la gestion administrative, incluant contrats de travail et avenants, pour garantir la conformité légale et administrative - Supervisez et planifiez les formations réglem
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdd
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
      descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
      • limours, essonne
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postevous vous verrez confier les missions suivantes pour le service RH pour faciliter et optimiser l'organisation de leurs activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectuer les tâches d'assistanat : Assurer l'accueil des collaborateurs au sein du service RH et apporter un premier niveau de réponses aux questions relatives aux processus et politiques RH, aux accords applicables, les orienter auprès des
      descriptif du postevous vous verrez confier les missions suivantes pour le service RH pour faciliter et optimiser l'organisation de leurs activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectuer les tâches d'assistanat : Assurer l'accueil des collaborateurs au sein du service RH et apporter un premier niveau de réponses aux questions relatives aux processus et politiques RH, aux accords applicables, les orienter auprès des
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