descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteRattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks.Vos missions :- Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins- Réceptionner les livraisons et organiser le stockage- Contrôler, gérer et suivre les stocks- Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants- Contrôler et réceptionner les produits finis de
descriptif du posteRattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks.Vos missions :- Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins- Réceptionner les livraisons et organiser le stockage- Contrôler, gérer et suivre les stocks- Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants- Contrôler et réceptionner les produits finis de
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions :- Gestion des mails- Annulation et modification de commande - Gestion des litiges- Gestion des retoursprofil recherchéHoraires : Du lundi au vendredi : 9h / 17h (1h00 de pause entre 12h et 14h).Votre aisance relationnelle et votre maîtrise des outils informatiques dont excel sont vo
descriptif du posteVos missions :- Gestion des mails- Annulation et modification de commande - Gestion des litiges- Gestion des retoursprofil recherchéHoraires : Du lundi au vendredi : 9h / 17h (1h00 de pause entre 12h et 14h).Votre aisance relationnelle et votre maîtrise des outils informatiques dont excel sont vo
descriptif du posteQuelle serait la prochaine étape de votre parcours en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour gérer efficacement les demandes d'interventions et la logistique associée.- Réception et traitement des demandes d'interventions- Planification et organisation des interventions- Facturation et suivi des dossiers clients- Gestion des commandes et factures fournisseurs- Enregistrement et archi
descriptif du posteQuelle serait la prochaine étape de votre parcours en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour gérer efficacement les demandes d'interventions et la logistique associée.- Réception et traitement des demandes d'interventions- Planification et organisation des interventions- Facturation et suivi des dossiers clients- Gestion des commandes et factures fournisseurs- Enregistrement et archi
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer de manière significative en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste requiert une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées au domaine juridique et à maintenir une communication proactive avec les clients tout en étant rigoureux. - Assurer l'assistanat juridique en appuyant l'équipe dans la préparation et le suivi des documents juridiques - Gérer les contrats d'alternance et suivre leur
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer de manière significative en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Ce poste requiert une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées au domaine juridique et à maintenir une communication proactive avec les clients tout en étant rigoureux. - Assurer l'assistanat juridique en appuyant l'équipe dans la préparation et le suivi des documents juridiques - Gérer les contrats d'alternance et suivre leur
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant (F/H) pour enrichir vos compétences?Ce rôle implique la gestion précise des tâches administratives et logistiques au sein d'un environnement dynamique et exigeant- Assurer le suivi et la validation des tonnages de camion de manière rigoureuse - Effectuer des tâches administratives diverses en soutien à l'équipe logistique - Coordonner les activités logistiques pour optimiser l'efficaci
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant (F/H) pour enrichir vos compétences?Ce rôle implique la gestion précise des tâches administratives et logistiques au sein d'un environnement dynamique et exigeant- Assurer le suivi et la validation des tonnages de camion de manière rigoureuse - Effectuer des tâches administratives diverses en soutien à l'équipe logistique - Coordonner les activités logistiques pour optimiser l'efficaci
descriptif du posteAppréhendez-vous des missions variées et stimulantes en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) au sein de notre établissement ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support aux utilisateurs et la gestion administrative et technique de notre logiciel SAP.- Fournir une assistance technique et utilisateur sur le logiciel SAP- Gérer les demandes et les réclamations des utilisateurs avec efficacité et courtoisie- Participer à l'améliorati
descriptif du posteAppréhendez-vous des missions variées et stimulantes en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) au sein de notre établissement ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support aux utilisateurs et la gestion administrative et technique de notre logiciel SAP.- Fournir une assistance technique et utilisateur sur le logiciel SAP- Gérer les demandes et les réclamations des utilisateurs avec efficacité et courtoisie- Participer à l'améliorati
descriptif du posteRattaché(e) au responsable sécurité ( basé en Espagne ) ainsi qu'au directeur de site en local, vous êtes en charge de suivre et coordonner les actions liées à la prévention des risques professionnels au sein de l'usine.Vous rendez compte à la direction de l'efficacité et de la pertinence des actions menées.Personne de terrain , vos missions sont :- Coordonner le suivi des objectifs et des indicateurs de gestion de l'usine au niveau Hygi
descriptif du posteRattaché(e) au responsable sécurité ( basé en Espagne ) ainsi qu'au directeur de site en local, vous êtes en charge de suivre et coordonner les actions liées à la prévention des risques professionnels au sein de l'usine.Vous rendez compte à la direction de l'efficacité et de la pertinence des actions menées.Personne de terrain , vos missions sont :- Coordonner le suivi des objectifs et des indicateurs de gestion de l'usine au niveau Hygi
descriptif du posteAu sein du service comptable , vos principales missions seront les suivantes:Prendre en charge la boîte mail « compta client » et répondre aux demandes des clients,- Adresser aux clients les duplicatas de factures et/ou de LCR demandés,- Lettrer les comptes clients,- Préparer les dossiers contentieux/ de production de créances en liaison avec le chargé de recouvrement,- Gérer un portefeuille client,- Mettre à jour la base de données clie
descriptif du posteAu sein du service comptable , vos principales missions seront les suivantes:Prendre en charge la boîte mail « compta client » et répondre aux demandes des clients,- Adresser aux clients les duplicatas de factures et/ou de LCR demandés,- Lettrer les comptes clients,- Préparer les dossiers contentieux/ de production de créances en liaison avec le chargé de recouvrement,- Gérer un portefeuille client,- Mettre à jour la base de données clie
descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, et gérer les demandes clients.- Réaliser diverses tâches administratives : courriers, archivage, commandes, demandes d'accès aux sites clients.- Gérer le suivi du parc automobile, des contraventions et des relations avec les assurances.- Assurer le suivi des intérimaires et du personnel (pointages, habilitations, visites médicales, formations).- Coordonner les plannings, déplac
descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, et gérer les demandes clients.- Réaliser diverses tâches administratives : courriers, archivage, commandes, demandes d'accès aux sites clients.- Gérer le suivi du parc automobile, des contraventions et des relations avec les assurances.- Assurer le suivi des intérimaires et du personnel (pointages, habilitations, visites médicales, formations).- Coordonner les plannings, déplac
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteIntégré(e) au service exploitation, vous apportez un soutien aux équipes en assurant la saisie des heures, l'élaboration de tableaux de reporting, le classement ainsi que diverses tâches administratives.Ce poste, basé à CHAMBERY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience de
descriptif du posteIntégré(e) au service exploitation, vous apportez un soutien aux équipes en assurant la saisie des heures, l'élaboration de tableaux de reporting, le classement ainsi que diverses tâches administratives.Ce poste, basé à CHAMBERY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience de
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteVous recherchez un CDI et êtes expérimenté en assistanat, administratif, relation client, ou comptabilité... ? Notre agence Randstad Tertiaire recherche ses nouveaux talents ! Le CDI intérimaire est la combinaison parfaite des avantages du CDI classique et de l'intérim.Le CDI-I vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :- un salaire mensuel garanti, même entre deux lettres de missions.- 5 semaines de congés payés.-
descriptif du posteVous recherchez un CDI et êtes expérimenté en assistanat, administratif, relation client, ou comptabilité... ? Notre agence Randstad Tertiaire recherche ses nouveaux talents ! Le CDI intérimaire est la combinaison parfaite des avantages du CDI classique et de l'intérim.Le CDI-I vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :- un salaire mensuel garanti, même entre deux lettres de missions.- 5 semaines de congés payés.-
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant (F/H) ?En tant qu'assistant ou assistante au sein du département des achats, vous aurez pour mission de soutenir les opérations administratives avec une grande rigueur. - Coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs en organisant leur arrivée et en répondant à leurs besoins en matière de fournitures et d'accès - Superviser la gestion des pla
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant (F/H) ?En tant qu'assistant ou assistante au sein du département des achats, vous aurez pour mission de soutenir les opérations administratives avec une grande rigueur. - Coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs en organisant leur arrivée et en répondant à leurs besoins en matière de fournitures et d'accès - Superviser la gestion des pla
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes tout en garantissant la fiabilité des informations échangées. - Saisir les commandes reçues par mail et vérifier régulièrement les commandes web pour garantir leur précision - Mettre à jour les comptes clients dans SAP et Salesforce pour maintenir l'intég
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes tout en garantissant la fiabilité des informations échangées. - Saisir les commandes reçues par mail et vérifier régulièrement les commandes web pour garantir leur précision - Mettre à jour les comptes clients dans SAP et Salesforce pour maintenir l'intég
descriptif du posteNous recherchons un assistant recouvrement et résiliations (F/H) Ce poste consiste à gérer principalement le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe - Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients- Information des services concernés et suivi des étapes de relances, envoi de situations aux clients et gestion des échéanciers- Collaboration a
descriptif du posteNous recherchons un assistant recouvrement et résiliations (F/H) Ce poste consiste à gérer principalement le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe - Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients- Information des services concernés et suivi des étapes de relances, envoi de situations aux clients et gestion des échéanciers- Collaboration a
descriptif du posteQuelle nouvelle perspective professionnelle pourriez-vous explorer en tant qu'Assistant(e) comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous soutiendrez les opérations quotidiennes par la gestion administrative et comptable.- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des mails avec promptitude et professionnalisme - Recevoir, traiter et répartir le courrier entrant de manière efficace - Gérer et organiser les plannings d'absences et d'astreint
descriptif du posteQuelle nouvelle perspective professionnelle pourriez-vous explorer en tant qu'Assistant(e) comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous soutiendrez les opérations quotidiennes par la gestion administrative et comptable.- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des mails avec promptitude et professionnalisme - Recevoir, traiter et répartir le courrier entrant de manière efficace - Gérer et organiser les plannings d'absences et d'astreint
descriptif du posteVotre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des états des lieux ainsi que du traitement des dossiers de remboursement des cautions. Vous répondrez également aux questions des artisans, leur remettrez les clés et veillerez au bon déroulement de leurs interventions.profil recherchéNous recherchons une personne dyn
descriptif du posteVotre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des états des lieux ainsi que du traitement des dossiers de remboursement des cautions. Vous répondrez également aux questions des artisans, leur remettrez les clés et veillerez au bon déroulement de leurs interventions.profil recherchéNous recherchons une personne dyn
descriptif du posteQuelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant. - Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies. - Assurer la gestion proactive de la relation client par des
descriptif du posteQuelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant. - Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies. - Assurer la gestion proactive de la relation client par des
descriptif du posteRattaché(e) au service administratif/commercial et en étroite collaboration avec les équipes techniques, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Gérer et optimiser les plannings des techniciens- Assurer le suivi quotidien des plannings et procéder aux ajustements nécessaires pour faire face aux imprévus- Gérer les demandes de planification des clients.profil recherchéTitulaire d'une formation en planification, logistique et/ou bén
descriptif du posteRattaché(e) au service administratif/commercial et en étroite collaboration avec les équipes techniques, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Gérer et optimiser les plannings des techniciens- Assurer le suivi quotidien des plannings et procéder aux ajustements nécessaires pour faire face aux imprévus- Gérer les demandes de planification des clients.profil recherchéTitulaire d'une formation en planification, logistique et/ou bén
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d