descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteComment contribueriez-vous à façonner l'efficience en tant qu'Assistant (F/H) engagé(e) ?Votre tâche principale consistera à assurer la gestion efficiente des processus liés à la formation au sein de notre organisation.- Superviser l'élaboration et le suivi des devis et commandes de formation - Préparer et diffuser les documents nécessaires avant chaque session de formation - Saisir les émargements et assurer la distribution des docume
descriptif du posteComment contribueriez-vous à façonner l'efficience en tant qu'Assistant (F/H) engagé(e) ?Votre tâche principale consistera à assurer la gestion efficiente des processus liés à la formation au sein de notre organisation.- Superviser l'élaboration et le suivi des devis et commandes de formation - Préparer et diffuser les documents nécessaires avant chaque session de formation - Saisir les émargements et assurer la distribution des docume
descriptif du posteQuels défis exaltants attendent un(e) Assistant(e) Administratif (F/H) dans ce rôle essentiel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la coordination entre différents services au sein de l'établissement.Vos missions principales sont les suivantes : - Élaborer et analyser des reportings - Assurer la liaison avec les intervenants internes et externes. - Coordonner la programmation, le suivi de
descriptif du posteQuels défis exaltants attendent un(e) Assistant(e) Administratif (F/H) dans ce rôle essentiel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la coordination entre différents services au sein de l'établissement.Vos missions principales sont les suivantes : - Élaborer et analyser des reportings - Assurer la liaison avec les intervenants internes et externes. - Coordonner la programmation, le suivi de
descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer efficacement aux objectifs de l'organisation en assurant un soutien administratif et en facilitant les processus opérationnels. - Gérer les emails, appels d'offres, et assurer le traitement des commandes des sous-traitants et directs - Superviser la gestion des avenants, la gestion des procès-verbaux (PV) et assurer le suivi des
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer efficacement aux objectifs de l'organisation en assurant un soutien administratif et en facilitant les processus opérationnels. - Gérer les emails, appels d'offres, et assurer le traitement des commandes des sous-traitants et directs - Superviser la gestion des avenants, la gestion des procès-verbaux (PV) et assurer le suivi des
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteComment un poste d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre mission principale consistera à assurer un support administratif et organisationnel au sein de divers services de notre client. - Accueillir les clients, gérer les communications et organiser les documents administratifs - Soutenir le service commercial dans la gestion des devis et la coordination logistique - Collaborer avec le service comptab
descriptif du posteComment un poste d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre mission principale consistera à assurer un support administratif et organisationnel au sein de divers services de notre client. - Accueillir les clients, gérer les communications et organiser les documents administratifs - Soutenir le service commercial dans la gestion des devis et la coordination logistique - Collaborer avec le service comptab
descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous serez en binôme avec une collaboratrice. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous serez en binôme avec une collaboratrice. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVous intervenez sur 2 services (le service Bureau d'Études et le service Qualité) avec une répartition définie sur la semaine.A ce titre vos missions principales sont les suivantes:- Aide à la gestion administrative des non conformités (suivi des actions, communication clients/fournisseurs..)- Aide à la préparation de la réunion mensuelle du suivi des Non Conformités ; rédaction du CRR et suivi des action- Suivi du tableau des indicateur
descriptif du posteVous intervenez sur 2 services (le service Bureau d'Études et le service Qualité) avec une répartition définie sur la semaine.A ce titre vos missions principales sont les suivantes:- Aide à la gestion administrative des non conformités (suivi des actions, communication clients/fournisseurs..)- Aide à la préparation de la réunion mensuelle du suivi des Non Conformités ; rédaction du CRR et suivi des action- Suivi du tableau des indicateur
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous avez en charge la gestion des appels d'offres : la formalisation des appels d'offres suivant une trame, la préparation des dossiers administratifs et le transfert/la soumission aux clients ou sur des sites dédiés. Vous avez également en charge la gestion des mails de la société, transfert vers les services/personnes concernéesprofil recherchéDe formation BAC BAC+2 en administratif ou équivalent
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous avez en charge la gestion des appels d'offres : la formalisation des appels d'offres suivant une trame, la préparation des dossiers administratifs et le transfert/la soumission aux clients ou sur des sites dédiés. Vous avez également en charge la gestion des mails de la société, transfert vers les services/personnes concernéesprofil recherchéDe formation BAC BAC+2 en administratif ou équivalent
descriptif du posteLes principales missions sont:Numérisation et archivage des documents administratifs.Enregistrement et mise à jour des documents dans les bases de données.Gestion du courrier entrant et sortant.Suivi et gestion des courriels professionnels.Relances téléphoniques auprès des clients ou partenaires.Assistance dans diverses tâches administratives ponctuelles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteLes principales missions sont:Numérisation et archivage des documents administratifs.Enregistrement et mise à jour des documents dans les bases de données.Gestion du courrier entrant et sortant.Suivi et gestion des courriels professionnels.Relances téléphoniques auprès des clients ou partenaires.Assistance dans diverses tâches administratives ponctuelles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.Horaire
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.Horaire
descriptif du posteAu sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont :Enregistrement commandesSuivi des achatsSuivi des facturesGestion des stocksSuivi des colisVous travaillez à mi-temps jusqu'au mois de mars, puis dans le cadre d'un remplacement maladie, vous travaillerez à temps-plein (39 heures)Vous travaillez à la fois sur Ancenis et Saint Mars la Jaille.Le mi-temps est réparti à votre convenance.profil recherchéVous avez une premièr
descriptif du posteAu sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont :Enregistrement commandesSuivi des achatsSuivi des facturesGestion des stocksSuivi des colisVous travaillez à mi-temps jusqu'au mois de mars, puis dans le cadre d'un remplacement maladie, vous travaillerez à temps-plein (39 heures)Vous travaillez à la fois sur Ancenis et Saint Mars la Jaille.Le mi-temps est réparti à votre convenance.profil recherchéVous avez une premièr
descriptif du posteAu sein du service et sous l'autorité du Directeur des services techniques, vos missions sont les suivantes :- Accueil des administrés et accueil téléphonique- Gestion du courrier du service et classement- Gestion des demandes d'intervention (validation auprès du directeur technique)- Secrétariat des commissions de sécurité- Suivi administratif de l'exécution des marchés de la commande publique- Engagement des dépenses et contrôle des in
descriptif du posteAu sein du service et sous l'autorité du Directeur des services techniques, vos missions sont les suivantes :- Accueil des administrés et accueil téléphonique- Gestion du courrier du service et classement- Gestion des demandes d'intervention (validation auprès du directeur technique)- Secrétariat des commissions de sécurité- Suivi administratif de l'exécution des marchés de la commande publique- Engagement des dépenses et contrôle des in
descriptif du posteVos missions :Vous serez au cœur de la relation client, avec pour principales responsabilités :- Enregistrer et suivre les litiges clients,- Rassembler les pièces justificatives nécessaires,- Analyser et investiguer pour identifier les responsabilités du litige, - Déclencher les avoirs, factures ou retours de marchandises.Ce que nous vous proposons :- Contrat : intérim de 6 mois, statut agent de maîtrise,- Rémunération : 2 214,50 € brut/
descriptif du posteVos missions :Vous serez au cœur de la relation client, avec pour principales responsabilités :- Enregistrer et suivre les litiges clients,- Rassembler les pièces justificatives nécessaires,- Analyser et investiguer pour identifier les responsabilités du litige, - Déclencher les avoirs, factures ou retours de marchandises.Ce que nous vous proposons :- Contrat : intérim de 6 mois, statut agent de maîtrise,- Rémunération : 2 214,50 € brut/
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteEn tant qu'assistant, vous êtes le point de contact principal pour deux services et leurs équipes. Vous assurez la gestion quotidienne des agendas, des rendez-vous et des événements internes. Vous pilotez l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, stagiaires et apprentis, en coordonnant leur implantation, téléphone et visite des locaux. Votre rôle inclut la gestion des heures et congés ainsi que l'approvisionnement en fourni
descriptif du posteEn tant qu'assistant, vous êtes le point de contact principal pour deux services et leurs équipes. Vous assurez la gestion quotidienne des agendas, des rendez-vous et des événements internes. Vous pilotez l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, stagiaires et apprentis, en coordonnant leur implantation, téléphone et visite des locaux. Votre rôle inclut la gestion des heures et congés ainsi que l'approvisionnement en fourni
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction administrative, vos missions seront les suivantes : - Vous enregistrez toute l'activité de gestion commerciale dans le CRM (rdv, courriers etc..)- Vous planifiez les activités de suivi et de relance des commerciaux - Vous organisez les déplacements des techniciens- Vous participez à l'organisation de salons - Vous pouvez également être amené(e) à enregistrer les commandes Ce poste situé sur Tournan-en-brie est
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction administrative, vos missions seront les suivantes : - Vous enregistrez toute l'activité de gestion commerciale dans le CRM (rdv, courriers etc..)- Vous planifiez les activités de suivi et de relance des commerciaux - Vous organisez les déplacements des techniciens- Vous participez à l'organisation de salons - Vous pouvez également être amené(e) à enregistrer les commandes Ce poste situé sur Tournan-en-brie est
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des cessions internes, vous aurez pour missions d'accompagner la cession d'actifs immobiliers en :- Collectant et mettant à jour la documentation des dossiers ;- Récoltant les informations de cession (prix, adresse du bailleur, kbis etc.) ;- Assurant la signature des contrats ;- Répondant aux différentes questions des bailleurs ;- Mettant à jour les tableaux de bord de suivi ;- Effectuant toutes les missions
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des cessions internes, vous aurez pour missions d'accompagner la cession d'actifs immobiliers en :- Collectant et mettant à jour la documentation des dossiers ;- Récoltant les informations de cession (prix, adresse du bailleur, kbis etc.) ;- Assurant la signature des contrats ;- Répondant aux différentes questions des bailleurs ;- Mettant à jour les tableaux de bord de suivi ;- Effectuant toutes les missions
descriptif du posteVous êtes rattaché au service ADVVotre principale mission est la saisie des bons de commandes vers la facturationVous réceptionnez les appelsVous assurez le traitement administratif des dossiers clientsVous assurez les relancesVous intervenez sur différentes tâches administrativesVous travaillez progressivement sur la partir exportVous marisez l'anglais et / ou d'autres languesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro à Bac+
descriptif du posteVous êtes rattaché au service ADVVotre principale mission est la saisie des bons de commandes vers la facturationVous réceptionnez les appelsVous assurez le traitement administratif des dossiers clientsVous assurez les relancesVous intervenez sur différentes tâches administrativesVous travaillez progressivement sur la partir exportVous marisez l'anglais et / ou d'autres languesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro à Bac+
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous soutenez l'équipe en assurant une gestion administrative efficace et en contribuant au bon fonctionnement organisationnel.- Préparer, suivre et archiver les dossiers administratifs tout en assurant la mise à jour des outils collaboratifs - Traiter les achats et suivre les budgets en collaboration avec les
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous soutenez l'équipe en assurant une gestion administrative efficace et en contribuant au bon fonctionnement organisationnel.- Préparer, suivre et archiver les dossiers administratifs tout en assurant la mise à jour des outils collaboratifs - Traiter les achats et suivre les budgets en collaboration avec les
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Dans le cadre de son poste et sous l'autorité du responsable Achat territorial, et en lien étroit avec les acheteurs, il/elle assure en particulier les missions suivantes :Préparation des marchés publics avec établissement des DCE et publication des marchés ;Préparation matrice pour l'analyse des offres par le prescripteur et préparation matérielle de la CAO ;Préparation analyse des candidatures et des off
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Dans le cadre de son poste et sous l'autorité du responsable Achat territorial, et en lien étroit avec les acheteurs, il/elle assure en particulier les missions suivantes :Préparation des marchés publics avec établissement des DCE et publication des marchés ;Préparation matrice pour l'analyse des offres par le prescripteur et préparation matérielle de la CAO ;Préparation analyse des candidatures et des off