descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international.- Coordonner l'organisation des transports, notamment les transports aériens et maritimes- Maîtriser la facturation et gestion des incoterms- Préparer et gérer tous les documents d'expédition nécessaires, en anglais à l'oral et à l'écritEt voici les mo
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international.- Coordonner l'organisation des transports, notamment les transports aériens et maritimes- Maîtriser la facturation et gestion des incoterms- Préparer et gérer tous les documents d'expédition nécessaires, en anglais à l'oral et à l'écritEt voici les mo
descriptif du posteAu sein de la Direction gestion des formations, vous intégrerez une équipe de 5 personnes dont vos missions sont :Assurer la gestion et l'organisation des formations internes et externes :- Organiser les formations : planifier les sessions, composer les groupes et envoyer les convocations- Prendre en charge les actions administratives réglementaires: enregistrer les heures, traiter la facturation, saisir les commandes, vérifier des suppo
descriptif du posteAu sein de la Direction gestion des formations, vous intégrerez une équipe de 5 personnes dont vos missions sont :Assurer la gestion et l'organisation des formations internes et externes :- Organiser les formations : planifier les sessions, composer les groupes et envoyer les convocations- Prendre en charge les actions administratives réglementaires: enregistrer les heures, traiter la facturation, saisir les commandes, vérifier des suppo
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteAu sein du service commercial vos missions seront les suivantes:Responsabilités :1. Support commercial :- Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et devis.- Participer à la prospection et à la fidélisation des clients.- Mettre à jour la base de données clients.- Gérer les opportunités de business dans la CRM- Gérer la relation client1. Gestion des commandes :- Réception et traitement des commandes : Assurer la sais
descriptif du posteAu sein du service commercial vos missions seront les suivantes:Responsabilités :1. Support commercial :- Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et devis.- Participer à la prospection et à la fidélisation des clients.- Mettre à jour la base de données clients.- Gérer les opportunités de business dans la CRM- Gérer la relation client1. Gestion des commandes :- Réception et traitement des commandes : Assurer la sais
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :°Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditi
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :°Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditi
descriptif du posteAu sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :o Invitations, réservation de salles, commande des prestations¿ Organiser la venue de visiteurs :o Avis de visite, accueil¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :¿ Organiser les mission
descriptif du posteAu sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :o Invitations, réservation de salles, commande des prestations¿ Organiser la venue de visiteurs :o Avis de visite, accueil¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :¿ Organiser les mission
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :Suivi des demandes d'achats et passage des commandesRéception des commandes dans SAPSuivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projetsSuivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travailAssistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuel
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :Suivi des demandes d'achats et passage des commandesRéception des commandes dans SAPSuivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projetsSuivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travailAssistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuel
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteIntégré au département Développement produits, votre mission est d'apporter une approche professionnelle et formelle de l'exécution de test qui permettrons de réaliser une validation logiciel, proportionnée aux risques et aux enjeux du produit en Développement.Réalisation des cas test de la campagne. Identifier les anomalies. Confirmer l'anomalie avec le référent technique du projet. Remonter les anomalies sous forme de ticket ou dans un
descriptif du posteIntégré au département Développement produits, votre mission est d'apporter une approche professionnelle et formelle de l'exécution de test qui permettrons de réaliser une validation logiciel, proportionnée aux risques et aux enjeux du produit en Développement.Réalisation des cas test de la campagne. Identifier les anomalies. Confirmer l'anomalie avec le référent technique du projet. Remonter les anomalies sous forme de ticket ou dans un
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'Expert (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de l'organisation et de la gestion des dossiers d'expertise au sein de votre périmètre. - Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimisez le planning de l'expert - Vous assurez le suivi des dossiers et des réponses aux divers interlocuteurs tels que les assureurs, assurés et autres intervenants - Vous réali
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'Expert (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de l'organisation et de la gestion des dossiers d'expertise au sein de votre périmètre. - Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimisez le planning de l'expert - Vous assurez le suivi des dossiers et des réponses aux divers interlocuteurs tels que les assureurs, assurés et autres intervenants - Vous réali
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, le/la Conseiller en Economie Sociale et Familiale est intégré(e) à la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement à la Direction des Opérations Locatives. Votre mission est transversale : vous accompagnez les différentes Directions dans leurs missions en gestion locative.En lien avec la Direction Commerciale, vous assurez un diagnostic social du candidat, en passant par l'accompagnement des équipes de la
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, le/la Conseiller en Economie Sociale et Familiale est intégré(e) à la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement à la Direction des Opérations Locatives. Votre mission est transversale : vous accompagnez les différentes Directions dans leurs missions en gestion locative.En lien avec la Direction Commerciale, vous assurez un diagnostic social du candidat, en passant par l'accompagnement des équipes de la
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ?En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion administrative au sein du service comptabilité, en appui à l'activité bailleurs- Assurer avec rigueur la saisie et l'enregistrement des factures dans le système comptable - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir la conformit
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ?En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion administrative au sein du service comptabilité, en appui à l'activité bailleurs- Assurer avec rigueur la saisie et l'enregistrement des factures dans le système comptable - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir la conformit
descriptif du posteRattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : facturation (80%), exploitation (20%)- assurer le suivi administratif de l'agence et l'accueil téléphonique- saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi- saisir les commandes, classer et archiver les documents- organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile- suivre les plannings des interventions, réd
descriptif du posteRattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : facturation (80%), exploitation (20%)- assurer le suivi administratif de l'agence et l'accueil téléphonique- saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi- saisir les commandes, classer et archiver les documents- organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile- suivre les plannings des interventions, réd
descriptif du posteQuel passionnant défi l'attend en qualité d'Assistant (F/H) au sein de cette organisation ?Dans le cadre d'une prestation de maîtrise d'œuvre liée au secteur nucléaire, vous apporterez un soutien administratif à plusieurs chefs de projet.- Assurer la gestion des livrables incluant bordereaux d'envoi et tableaux de suivi pour les donneurs d'ordre- Gérer les communications internes et externes en utilisant Excel et Outlook pour optimiser l
descriptif du posteQuel passionnant défi l'attend en qualité d'Assistant (F/H) au sein de cette organisation ?Dans le cadre d'une prestation de maîtrise d'œuvre liée au secteur nucléaire, vous apporterez un soutien administratif à plusieurs chefs de projet.- Assurer la gestion des livrables incluant bordereaux d'envoi et tableaux de suivi pour les donneurs d'ordre- Gérer les communications internes et externes en utilisant Excel et Outlook pour optimiser l
descriptif du posteDésirez-vous exercer vos compétences en tant qu'Agent Administratif (F/H) dans un nouvel établissement dynamique ?Au cœur d'un environnement stimulant, votre mission consistera à superviser le suivi administratif de notre clientèle, avec un accent particulier sur nos grands comptes.- Prendre en charge le suivi spécifique de nos clients, garantissant ainsi un service à la clientèle de première classe- Assurer la mise en place et l'entreti
descriptif du posteDésirez-vous exercer vos compétences en tant qu'Agent Administratif (F/H) dans un nouvel établissement dynamique ?Au cœur d'un environnement stimulant, votre mission consistera à superviser le suivi administratif de notre clientèle, avec un accent particulier sur nos grands comptes.- Prendre en charge le suivi spécifique de nos clients, garantissant ainsi un service à la clientèle de première classe- Assurer la mise en place et l'entreti
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteRattaché à une grande équipe du CSE/comité d'entreprise, vous êtes en charge de gérer des évènements loisirs ou culture : spectacles, concerts, voyages, animations...Vous prenez en main le cahier des charges, le lancement de l'offre, les propositions, la communication, l'organisation avec les prestataires, la satisfaction...Vous êtes force de proposition sur les projets.Ce poste intérim de 6 mois, situé à Vélizy, est rémunéré autour de 3
descriptif du posteRattaché à une grande équipe du CSE/comité d'entreprise, vous êtes en charge de gérer des évènements loisirs ou culture : spectacles, concerts, voyages, animations...Vous prenez en main le cahier des charges, le lancement de l'offre, les propositions, la communication, l'organisation avec les prestataires, la satisfaction...Vous êtes force de proposition sur les projets.Ce poste intérim de 6 mois, situé à Vélizy, est rémunéré autour de 3
descriptif du posteLa personne recrutée sera responsable de la gestion des appels externes, en assurant leur accueil et leur redirection vers les services internes appropriés. Elle s'occupera également de la réception et de l'envoi du courrier, ainsi que de la préparation des bordereaux d'expédition pour les transporteurs express tels que DHL, FEDEX, et UPSCe poste consiste à gérer l'ensemble du processus d'expédition des échantillons, qu'ils soient danger
descriptif du posteLa personne recrutée sera responsable de la gestion des appels externes, en assurant leur accueil et leur redirection vers les services internes appropriés. Elle s'occupera également de la réception et de l'envoi du courrier, ainsi que de la préparation des bordereaux d'expédition pour les transporteurs express tels que DHL, FEDEX, et UPSCe poste consiste à gérer l'ensemble du processus d'expédition des échantillons, qu'ils soient danger
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteVous occuperez un poste polyvalent au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Gestion des livraisons (environ 5/semaine) : accueil chauffeur, préparation bordereaux de livraisons- Facturation clients- Suivi des commandes- Relance des clients- Préparation aux audits- Gestion administrative diverseprofil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur le même po
descriptif du posteVous occuperez un poste polyvalent au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Gestion des livraisons (environ 5/semaine) : accueil chauffeur, préparation bordereaux de livraisons- Facturation clients- Suivi des commandes- Relance des clients- Préparation aux audits- Gestion administrative diverseprofil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur le même po
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle polyvalent, vous soutiendrez les opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et en veillant à la réalisation des tâches administratives. - Gérer le standard téléphonique et planifier les rendez-vous des locataires - Assurer le suivi des plannings d'interventions et des chantiers en cours - Surveiller les activités liées a
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle polyvalent, vous soutiendrez les opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et en veillant à la réalisation des tâches administratives. - Gérer le standard téléphonique et planifier les rendez-vous des locataires - Assurer le suivi des plannings d'interventions et des chantiers en cours - Surveiller les activités liées a
descriptif du posteQuelle nouvelle perspective professionnelle pourriez-vous explorer en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle, vous soutiendrez les opérations quotidiennes par la gestion administrative et organisationnelle des tâches essentielles de l'établissement.- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des mails avec promptitude et professionnalisme - Recevoir, traiter et répartir le courrier entrant de manière efficace - Gérer et organis
descriptif du posteQuelle nouvelle perspective professionnelle pourriez-vous explorer en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle, vous soutiendrez les opérations quotidiennes par la gestion administrative et organisationnelle des tâches essentielles de l'établissement.- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des mails avec promptitude et professionnalisme - Recevoir, traiter et répartir le courrier entrant de manière efficace - Gérer et organis