descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:¿¿ Gestion d'un portefeuille clients-Assurer le suivi des commandes permanentes et promotionnelles, en garantissant un service optimal (« In Full – On Time »).-Veiller à la disponibilité des produits pour maximiser le taux de service.-S'assurer de la conformité de la facturation avec les conditions commerciales et les processus en vigueur.¿¿ Traitement des réclamations clients (livr
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:¿¿ Gestion d'un portefeuille clients-Assurer le suivi des commandes permanentes et promotionnelles, en garantissant un service optimal (« In Full – On Time »).-Veiller à la disponibilité des produits pour maximiser le taux de service.-S'assurer de la conformité de la facturation avec les conditions commerciales et les processus en vigueur.¿¿ Traitement des réclamations clients (livr
descriptif du posteEn lien avec les équipes Sales et marketing, pour une gamme de produits et des marques de référence en beauté / santé / cosmétiques, vous gérez les informations clients/retailers : prix, fiches articles, codes, base de données Alkemics, visuels...Vous suivez les plans de lancements, promotions, jeux concours, budgets et commandes de matériel/PLV, échantillons...En parallèle, vous êtes support des certains évènements et organisations pour
descriptif du posteEn lien avec les équipes Sales et marketing, pour une gamme de produits et des marques de référence en beauté / santé / cosmétiques, vous gérez les informations clients/retailers : prix, fiches articles, codes, base de données Alkemics, visuels...Vous suivez les plans de lancements, promotions, jeux concours, budgets et commandes de matériel/PLV, échantillons...En parallèle, vous êtes support des certains évènements et organisations pour
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteMissions Principales :Le travailleur social (F/H) assurera :- Renouvellement des droits des usagers,- Étude des dossiers d'admission,- Animation de la commission d'admission,- Bonne compréhension du fonctionnement de l'aide sociale à l'hébergement et de la constitution des dossiers MDPH appréciée.Accompagnement médico-social :- Suivi du bien-être et de la santé des résidents : gestion des besoins de santé, orientation vers des soins spéc
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
descriptif du posteRattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités. - Instruction des dossiers de paiement :- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion
descriptif du posteRattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités. - Instruction des dossiers de paiement :- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteLe rôle de l'Assistant de direction (F/H) est d'accompagner le Directeur Général et le Directeur des actions régionales dans l'organisation de leurs activités et dans le suivi de leurs interlocuteurs (souvent stratégiques) et d'organiser des réunions de bout en bout.Organiser les réunions des instances de gouvernance (Conseils d'Administration, les Assemblées Générales et les Bureaux)- Rédaction, envoi des convocations, élaboration des O
descriptif du posteLe rôle de l'Assistant de direction (F/H) est d'accompagner le Directeur Général et le Directeur des actions régionales dans l'organisation de leurs activités et dans le suivi de leurs interlocuteurs (souvent stratégiques) et d'organiser des réunions de bout en bout.Organiser les réunions des instances de gouvernance (Conseils d'Administration, les Assemblées Générales et les Bureaux)- Rédaction, envoi des convocations, élaboration des O
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe RH et venez la compléter.Le Chargé (e) de Ressources Humaines est un généraliste de la fonction RH, intervenant sur un large éventail de missions, allant de l'administration du personnel au développement RH. vous êtes l'interlocuteur privilégié des managers et des collaborateurs pour toutes les questions relatives aux ressources humaines.Interlocuteur RH privilégié des managers et collaborateurs sur un périmètre n
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe RH et venez la compléter.Le Chargé (e) de Ressources Humaines est un généraliste de la fonction RH, intervenant sur un large éventail de missions, allant de l'administration du personnel au développement RH. vous êtes l'interlocuteur privilégié des managers et des collaborateurs pour toutes les questions relatives aux ressources humaines.Interlocuteur RH privilégié des managers et collaborateurs sur un périmètre n
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteL'Assistant.e a pour objectif d'assister les services techniques de l'entreprise afin faciliter la transmission des propositions commerciales aux clients, tout en répondant aux exigences administratives de ces derniers.Missions générales :-Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques.-Organisation des déplacements professionnels (réservations de trains, avions, hôtels et restaurants).-Archivage et gestion documentaire du ser
descriptif du posteL'Assistant.e a pour objectif d'assister les services techniques de l'entreprise afin faciliter la transmission des propositions commerciales aux clients, tout en répondant aux exigences administratives de ces derniers.Missions générales :-Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques.-Organisation des déplacements professionnels (réservations de trains, avions, hôtels et restaurants).-Archivage et gestion documentaire du ser
descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
descriptif du posteRattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :- Accueil & ServicesGérer l'ouverture et la fermeture du site.Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.- Support AdministratifCoordonner le planning des formations, rendez-vous et événemen
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez rattaché(e) au responsable comptable. Le service est composé de 3 comptables auxiliaires, 1 comptable général et 1 assistant comptable en alternance.En tant que Comptable Fournisseur, vous serez responsable de la gestion des comptes fournisseurs de l'entreprise. Vous assurerez le suivi des factures, des paiements et des relations avec les fournisseurs.Missions principales (80% du temps de trava
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez rattaché(e) au responsable comptable. Le service est composé de 3 comptables auxiliaires, 1 comptable général et 1 assistant comptable en alternance.En tant que Comptable Fournisseur, vous serez responsable de la gestion des comptes fournisseurs de l'entreprise. Vous assurerez le suivi des factures, des paiements et des relations avec les fournisseurs.Missions principales (80% du temps de trava
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteComment contribueriez-vous à l'excellence des soins en tant qu'Infirmier(ère) de bloc opératoire à l'hôpital ?Dans cet établissement hospitalier prestigieux, vous contribuez activement aux interventions chirurgicales en garantissant un environnement stérile et sécurisé. - Préparation méticuleuse du bloc opératoire en vérifiant le matériel, préparant le patient tout en respectant les protocoles- Assistance peropératoire en tant que circul
descriptif du posteComment contribueriez-vous à l'excellence des soins en tant qu'Infirmier(ère) de bloc opératoire à l'hôpital ?Dans cet établissement hospitalier prestigieux, vous contribuez activement aux interventions chirurgicales en garantissant un environnement stérile et sécurisé. - Préparation méticuleuse du bloc opératoire en vérifiant le matériel, préparant le patient tout en respectant les protocoles- Assistance peropératoire en tant que circul