descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence dédiée uniquement aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière grâce à notre formation Conseiller commercial de 7 mois certifiante (bac +2) ?Que vous soyez une profil junior souhaitant vous former ou en reconversion professionnel, rejoignez une formation immersive pour développer des compétences en conseil commercial et décrocher un CDI enrichissant.• Déve
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence dédiée uniquement aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière grâce à notre formation Conseiller commercial de 7 mois certifiante (bac +2) ?Que vous soyez une profil junior souhaitant vous former ou en reconversion professionnel, rejoignez une formation immersive pour développer des compétences en conseil commercial et décrocher un CDI enrichissant.• Déve
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent, en tant qu'Assistant(e) social(e) dans notre centre ?-Accueillir et accompagner des familles dans l'ouverture de leurs droits,-Établir un diagnostic social et réalisation de la préconisation d'orientation auprès du SIAO 93,-Informer et accompagner les personnes accueillies vers les différents dispositifs existants,-Développer des relations externes durables avec des partenaires locaux,-Travailler effic
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent, en tant qu'Assistant(e) social(e) dans notre centre ?-Accueillir et accompagner des familles dans l'ouverture de leurs droits,-Établir un diagnostic social et réalisation de la préconisation d'orientation auprès du SIAO 93,-Informer et accompagner les personnes accueillies vers les différents dispositifs existants,-Développer des relations externes durables avec des partenaires locaux,-Travailler effic
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont: - Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont: - Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique, au sein d'un environnement de travail stimulant et bienveillant. Vous êtes en charge des tâches essentielles au bon fonctionnement du service comptable :- Saisie des factures fournisseurs, (outil de dématérialisation en place YOOZ),- Saisie des opérations bancaires et rapprochement bancaire,- Lettrage des comptes,- Relance des créances clients impayés,- Préparation des déclarations fiscales (TVA),pro
descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique, au sein d'un environnement de travail stimulant et bienveillant. Vous êtes en charge des tâches essentielles au bon fonctionnement du service comptable :- Saisie des factures fournisseurs, (outil de dématérialisation en place YOOZ),- Saisie des opérations bancaires et rapprochement bancaire,- Lettrage des comptes,- Relance des créances clients impayés,- Préparation des déclarations fiscales (TVA),pro
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :- Administration et secrétariatVous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique des visiteurs et collaborateurs en assurant un service de qualité. Vous organisez l'envoi, la réception et le dispatch des courriers et colis internes et externes. Vous assurez le classement et l'archivage des documents administratifs et commerciaux en garantissant une organisati
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :- Administration et secrétariatVous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique des visiteurs et collaborateurs en assurant un service de qualité. Vous organisez l'envoi, la réception et le dispatch des courriers et colis internes et externes. Vous assurez le classement et l'archivage des documents administratifs et commerciaux en garantissant une organisati
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant qu'Infirmier(ère) dans un établissement de santé au travail en inter-entreprise pourraient vous passionner ? Intégrez une équipe dynamique au sein d'un établissement innovant, où vous serez au cœur de la prise en charge des besoins santé des salariés. Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, -
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant qu'Infirmier(ère) dans un établissement de santé au travail en inter-entreprise pourraient vous passionner ? Intégrez une équipe dynamique au sein d'un établissement innovant, où vous serez au cœur de la prise en charge des besoins santé des salariés. Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, -
descriptif du posteRattaché au Directeur commercial France, vous êtes en charge du développement commercial des prestations événementielles pour nos clients résidents et prospects, et du pilotage de leurs événements, avec l'aide des assistants opérationnels.Vous participez au développement commercial, ainsi qu'à l'optimisation financière des différents espaces à Paris, Nantes et Bordeaux.Force de proposition, vous êtes responsable du développement commerci
descriptif du posteRattaché au Directeur commercial France, vous êtes en charge du développement commercial des prestations événementielles pour nos clients résidents et prospects, et du pilotage de leurs événements, avec l'aide des assistants opérationnels.Vous participez au développement commercial, ainsi qu'à l'optimisation financière des différents espaces à Paris, Nantes et Bordeaux.Force de proposition, vous êtes responsable du développement commerci
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par