descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteComment percevez-vous la diversité des responsabilités de Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif (e) (F/H) ?En tant qu'Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif(e), vous contribuerez activement au succès des projets de sponsoring sportif en collaboration avec les équipes et partenaires engagés. - Assister l'équipe Sponsoring dans l'organisation des activations autour des grands événements sportifs internationaux -
descriptif du posteComment percevez-vous la diversité des responsabilités de Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif (e) (F/H) ?En tant qu'Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif(e), vous contribuerez activement au succès des projets de sponsoring sportif en collaboration avec les équipes et partenaires engagés. - Assister l'équipe Sponsoring dans l'organisation des activations autour des grands événements sportifs internationaux -
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteCe poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégrationLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions principales :Appui à la production de documents :Finaliser et mettre en forme divers supports écrits en respectant des consignes établies.Accompagner les équipes dans la réalisation et l'amélioration de leurs documents (aide bureautique et
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les conditions proposées pour ce poste :- Contrat: Intérim- Durée: 8/mois mi avril à fin décembre- Salaire: 18 euros/heure- Mi temps le Mardi et jeudiprofil recherchéL'établissement recherche un(e) assistant(e) médical(e) compétent(e) avec deu
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteEn lien avec les équipes Sales et marketing, pour une gamme de produits et des marques de référence en beauté / santé / cosmétiques, vous gérez les informations clients/retailers : prix, fiches articles, codes, base de données Alkemics, visuels...Vous suivez les plans de lancements, promotions, jeux concours, budgets et commandes de matériel/PLV, échantillons...En parallèle, vous êtes support des certains évènements et organisations pour
descriptif du posteEn lien avec les équipes Sales et marketing, pour une gamme de produits et des marques de référence en beauté / santé / cosmétiques, vous gérez les informations clients/retailers : prix, fiches articles, codes, base de données Alkemics, visuels...Vous suivez les plans de lancements, promotions, jeux concours, budgets et commandes de matériel/PLV, échantillons...En parallèle, vous êtes support des certains évènements et organisations pour
descriptif du posteDans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :· Planifier la remise des offres.·
descriptif du posteDans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :· Planifier la remise des offres.·
descriptif du posteAu sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires…) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d'assurer la livraison des pro
descriptif du posteAu sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients, marchés, usines, centres de distribution, transitaires…) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d'assurer la livraison des pro
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteVous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.Vos missions seront :- Gestion administrative des chantiersRédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.Constitution et dépôt des DOE (Dossie
descriptif du posteVous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.Vos missions seront :- Gestion administrative des chantiersRédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.Constitution et dépôt des DOE (Dossie
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteAu sein de la cellule Gestion des Litiges, du service Centre de Compétence Service, l'intérimaire rejoint le service afin de porter main forte une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, afin de résoudre un retard important dans la résolution des litiges de facturation à plus de 360 jours de retard de paiement.Ses missions principales dans la gestion des litiges :Vous analysez et vous corrigez les a
descriptif du posteAu sein de la cellule Gestion des Litiges, du service Centre de Compétence Service, l'intérimaire rejoint le service afin de porter main forte une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, afin de résoudre un retard important dans la résolution des litiges de facturation à plus de 360 jours de retard de paiement.Ses missions principales dans la gestion des litiges :Vous analysez et vous corrigez les a
descriptif du posteAdministration du personnel :Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embaucheOrganiser les visites médicalesSuivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)Préparer les documents de sortie (SDTC)Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)Paie :Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)Suivre
descriptif du posteAdministration du personnel :Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embaucheOrganiser les visites médicalesSuivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)Préparer les documents de sortie (SDTC)Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)Paie :Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)Suivre
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice du Développement RH et vos principales missions seront :- La gestion de l'agenda, du courrier (réponse aux emails) et des appels de la Directrice, l'aide à la prise de rdv au sein du service, l'organisation de déplacements (réservation de billets de train/d'avion, taxi, suivi logistique)- L'organisation de réunions physiques et téléphoniques, d'évènements ainsi que de visio-conférences (réservation desalles,
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice du Développement RH et vos principales missions seront :- La gestion de l'agenda, du courrier (réponse aux emails) et des appels de la Directrice, l'aide à la prise de rdv au sein du service, l'organisation de déplacements (réservation de billets de train/d'avion, taxi, suivi logistique)- L'organisation de réunions physiques et téléphoniques, d'évènements ainsi que de visio-conférences (réservation desalles,
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d