descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteEn lien avec les équipes Sales et marketing, pour une gamme de produits et des marques de référence en beauté / santé / cosmétiques, vous gérez les informations clients/retailers : prix, fiches articles, codes, base de données Alkemics, visuels...Vous suivez les plans de lancements, promotions, jeux concours, budgets et commandes de matériel/PLV, échantillons...En parallèle, vous êtes support des certains évènements et organisations pour
descriptif du posteEn lien avec les équipes Sales et marketing, pour une gamme de produits et des marques de référence en beauté / santé / cosmétiques, vous gérez les informations clients/retailers : prix, fiches articles, codes, base de données Alkemics, visuels...Vous suivez les plans de lancements, promotions, jeux concours, budgets et commandes de matériel/PLV, échantillons...En parallèle, vous êtes support des certains évènements et organisations pour
descriptif du posteDans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :· Planifier la remise des offres.·
descriptif du posteDans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :· Planifier la remise des offres.·
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteVous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.Vos missions seront :- Gestion administrative des chantiersRédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.Constitution et dépôt des DOE (Dossie
descriptif du posteVous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.Vos missions seront :- Gestion administrative des chantiersRédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.Constitution et dépôt des DOE (Dossie
descriptif du posteLes missions principales qui vous seront confiées sont : - Etre l'interlocuteur privilégiée des différents centres médicaux, des salariés et de la DRH.- Vous serez en charge des prises de rendez-vous et du suivi de la visite médicale dans le respect de la réglementation. - Vous serez en charge de la saisie et de l'archivage des fiches d'aptitude et de la mise à jour mensuelle des différents portails en région. Ce poste est basé à MAISONS
descriptif du posteLes missions principales qui vous seront confiées sont : - Etre l'interlocuteur privilégiée des différents centres médicaux, des salariés et de la DRH.- Vous serez en charge des prises de rendez-vous et du suivi de la visite médicale dans le respect de la réglementation. - Vous serez en charge de la saisie et de l'archivage des fiches d'aptitude et de la mise à jour mensuelle des différents portails en région. Ce poste est basé à MAISONS
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu sein de la cellule Gestion des Litiges, du service Centre de Compétence Service, l'intérimaire rejoint le service afin de porter main forte une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, afin de résoudre un retard important dans la résolution des litiges de facturation à plus de 360 jours de retard de paiement.Ses missions principales dans la gestion des litiges :Vous analysez et vous corrigez les a
descriptif du posteAu sein de la cellule Gestion des Litiges, du service Centre de Compétence Service, l'intérimaire rejoint le service afin de porter main forte une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, afin de résoudre un retard important dans la résolution des litiges de facturation à plus de 360 jours de retard de paiement.Ses missions principales dans la gestion des litiges :Vous analysez et vous corrigez les a
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteMissions principales : o Assurer le pointage dans les outils d'entreprise (Chroneo, Gestion des relèves syndicales et crédit d'heure) des salariés représentants du personnelo Contrôle de cohérence et réglementaire du pointage des salariés de la Direction RATP Infrastructureso Mise à jour dans l'outil Esmeist des Surveillances médicales associées à chaque profil d'emploiCe poste, basé à fontenay sous bois est à pourvoir dans le cadre d'u
descriptif du posteMissions principales : o Assurer le pointage dans les outils d'entreprise (Chroneo, Gestion des relèves syndicales et crédit d'heure) des salariés représentants du personnelo Contrôle de cohérence et réglementaire du pointage des salariés de la Direction RATP Infrastructureso Mise à jour dans l'outil Esmeist des Surveillances médicales associées à chaque profil d'emploiCe poste, basé à fontenay sous bois est à pourvoir dans le cadre d'u
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Assistant(e) du recrutement de la mobilité et de la formation H/F de demain ?En tant qu'assistant en charge du recrutement et de la formation, vous apporterez votre appui aux unités de recherche dans leur gestion des ressources humaines - Accompagner et informer les unités de recherche dans leur demande de moyens en personnels et leur gestion RH- Mettre en œuvre administrativement le recrutement en coll
descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Assistant(e) du recrutement de la mobilité et de la formation H/F de demain ?En tant qu'assistant en charge du recrutement et de la formation, vous apporterez votre appui aux unités de recherche dans leur gestion des ressources humaines - Accompagner et informer les unités de recherche dans leur demande de moyens en personnels et leur gestion RH- Mettre en œuvre administrativement le recrutement en coll
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteDans un contexte de transformation des locaux et de leur usage, et sous la responsabilité de la directrice de la performance interne, le/la responsable du pôle patrimoine et moyens généraux assure la gestion du patrimoine bâti en intégrant une démarche RSE. Il/ elle met en œuvre tous les moyens généraux nécessaires à l'activité des services au quotidien, participe à l'étude et à la réalisation des travaux, et veille au bon fonctionnement
descriptif du posteDans un contexte de transformation des locaux et de leur usage, et sous la responsabilité de la directrice de la performance interne, le/la responsable du pôle patrimoine et moyens généraux assure la gestion du patrimoine bâti en intégrant une démarche RSE. Il/ elle met en œuvre tous les moyens généraux nécessaires à l'activité des services au quotidien, participe à l'étude et à la réalisation des travaux, et veille au bon fonctionnement
descriptif du posteComment contribueriez-vous à l'excellence chirurgicale en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) ?Vous participerez activement à la préparation, à l'assistance peropératoire et à la gestion post-opératoire au sein de l'établissement - Assurer la vérification et la préparation du matériel chirurgical, ainsi que le contrôle des mesures d'asepsie et de stérilisation - Participer en tant que circulant, instrumentiste ou aide-opératoire p
descriptif du posteComment contribueriez-vous à l'excellence chirurgicale en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) ?Vous participerez activement à la préparation, à l'assistance peropératoire et à la gestion post-opératoire au sein de l'établissement - Assurer la vérification et la préparation du matériel chirurgical, ainsi que le contrôle des mesures d'asepsie et de stérilisation - Participer en tant que circulant, instrumentiste ou aide-opératoire p
descriptif du posteQuels défis captivants vous attendent en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire en hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous êtes chargé(e) d'assurer le bon déroulement des interventions chirurgicales. - Préparation rigoureuse du bloc opératoire, incluant la mise en place du matériel et la préparation des patients. - Assistance durant les interventions, en qualité de circulant(e) et d'instrumentiste, avec une attention aux protoc
descriptif du posteQuels défis captivants vous attendent en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire en hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous êtes chargé(e) d'assurer le bon déroulement des interventions chirurgicales. - Préparation rigoureuse du bloc opératoire, incluant la mise en place du matériel et la préparation des patients. - Assistance durant les interventions, en qualité de circulant(e) et d'instrumentiste, avec une attention aux protoc
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer à l'excellence chirurgicale en tant qu'Infirmier(ère) de bloc opératoire dans notre hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous jouerez un rôle crucial en assurant le bon déroulement des interventions chirurgicales.- Préparer et organiser le bloc opératoire, en vérifiant la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements. - Assister activement les chirurgien.ne.s durant les interventions, en
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer à l'excellence chirurgicale en tant qu'Infirmier(ère) de bloc opératoire dans notre hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous jouerez un rôle crucial en assurant le bon déroulement des interventions chirurgicales.- Préparer et organiser le bloc opératoire, en vérifiant la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements. - Assister activement les chirurgien.ne.s durant les interventions, en