descriptif du posteVous rejoindrez une équipe d'Assistant(e)s opérationnel(le)s et vos principales missions consisteront à :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …) -Assurer la traçabilité des dossiers traités -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, e
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe d'Assistant(e)s opérationnel(le)s et vos principales missions consisteront à :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …) -Assurer la traçabilité des dossiers traités -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, e
descriptif du posteLes missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.Contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés.Ouverture de compte, Mise en place de procurationVous recevez des documents scannés et devez en contrôler leur conformitéVous vérifiez qu
descriptif du posteLes missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.Contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés.Ouverture de compte, Mise en place de procurationVous recevez des documents scannés et devez en contrôler leur conformitéVous vérifiez qu
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant que Gestionnaire service clients (F/H) et piloter des projets stimulants ?Rejoignez l'équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant que Gestionnaire service clients (F/H) et piloter des projets stimulants ?Rejoignez l'équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant que Gestionnaire service clients (F/H) et piloter des projets stimulants ?Rejoignez l'équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant que Gestionnaire service clients (F/H) et piloter des projets stimulants ?Rejoignez l'équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des
descriptif du posteVotre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la signature opérée par la direction commerciale, jusqu'à la livraison.Vous aurez pour rôle de contrôler la bonne exécution des conditions d'envoi de marchandises en amont et de gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail
descriptif du posteVotre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la signature opérée par la direction commerciale, jusqu'à la livraison.Vous aurez pour rôle de contrôler la bonne exécution des conditions d'envoi de marchandises en amont et de gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail
descriptif du posteAu sein de la Direction Service Logistique et Service Clients, vous intégrez le Service Clients composéede 10 personnes et serez rattaché(e) à la responsable du Service Clients.Votre mission sera de participer au développement de la relation clients et à la sécurisation du Taux deservice en étant force de proposition sur les solutions à mettre en place.Grâce à vos compétences, vous :- Gérez les commandes (saisie manuelles et EDI) en lien
descriptif du posteAu sein de la Direction Service Logistique et Service Clients, vous intégrez le Service Clients composéede 10 personnes et serez rattaché(e) à la responsable du Service Clients.Votre mission sera de participer au développement de la relation clients et à la sécurisation du Taux deservice en étant force de proposition sur les solutions à mettre en place.Grâce à vos compétences, vous :- Gérez les commandes (saisie manuelles et EDI) en lien
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteLes différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte cliento Suivi des encours clientso Réaliser les devis / Pro-formaGestion des réclamations et litiges :o Gérer les litig
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, vous assurez la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures et des bonnes pratiques de distribution. Pour cela, vous effectuez :- Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP- Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs- Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité- Saisie manuelle des commandes- Identification des pha
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, vous assurez la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures et des bonnes pratiques de distribution. Pour cela, vous effectuez :- Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP- Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs- Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité- Saisie manuelle des commandes- Identification des pha
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie et la relance de commandes (ERP D365). Vous effectuez la planification des interventions et les mises en service sous le logiciel Aristote. Vous gérez la facturation et la relance des impayés. Vous réalisez des devis et des contrats et gérez les appels téléphoniques des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience dans un
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie et la relance de commandes (ERP D365). Vous effectuez la planification des interventions et les mises en service sous le logiciel Aristote. Vous gérez la facturation et la relance des impayés. Vous réalisez des devis et des contrats et gérez les appels téléphoniques des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience dans un
descriptif du poste!! ATTENTION STAGE DE 6 MOIS !! Souhaitez-vous évoluer en tant que Chargé de recrutement (F/H), concrétisant des talents pour les autres ?Dans le cadre de ce stage de longue durée, vous aurez pour mission globale de gérer l'attraction et la fidélisation de candidats potentiels.- Réaliser du sourcing sur divers canaux de recrutement- Conduire une présélection téléphonique des candidats potentiels.- Participer activement à la fidélisation
descriptif du poste!! ATTENTION STAGE DE 6 MOIS !! Souhaitez-vous évoluer en tant que Chargé de recrutement (F/H), concrétisant des talents pour les autres ?Dans le cadre de ce stage de longue durée, vous aurez pour mission globale de gérer l'attraction et la fidélisation de candidats potentiels.- Réaliser du sourcing sur divers canaux de recrutement- Conduire une présélection téléphonique des candidats potentiels.- Participer activement à la fidélisation
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes affectée à un secteur et rattaché au responsable de pôle et avez pour missions de participer à la relation clientèle :Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels e
descriptif du posteRejoignez un environnement stimulant et international !Vous souhaitez évoluer dans un cadre dynamique au sein d'un grand groupe allemand spécialisé dans la distribution de cigares ? Cette opportunité basée à Lyon est faite pour vous !Votre rôleEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège. Véritable point de liaison entre les équipes internes et les parte
descriptif du posteRejoignez un environnement stimulant et international !Vous souhaitez évoluer dans un cadre dynamique au sein d'un grand groupe allemand spécialisé dans la distribution de cigares ? Cette opportunité basée à Lyon est faite pour vous !Votre rôleEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège. Véritable point de liaison entre les équipes internes et les parte
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteDevenez le conseiller téléphonique de nos clients et apportez votre expertise à notre équipe.Votre expertise est nécessaire pour accomplir les tâches suivantes :- Conseiller et orienter les clients selon leurs besoins et attentes- Gérer les appels entrants et sortants en garantissant un service de qualité- Résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clientsVotre rémunération se situera à 1916.66 euros Brut, un potentiel variab
descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteVos responsabilités :Modéliser et mettre à jour les plans de fabrication et de définition.Modifier les conceptions mécaniques existantes et les adapter.Suivre l'évolution technique des produits existants.Rédiger les notices techniques en collaboration avec les autres services de l'entreprise (avec mobilité physique).Assembler les prototypes.Mettre en place les essais.profil recherchéProfil recherché :Diplôme Bac+2/3 en C.P.I., G.M.P., M.
descriptif du posteVos responsabilités :Modéliser et mettre à jour les plans de fabrication et de définition.Modifier les conceptions mécaniques existantes et les adapter.Suivre l'évolution technique des produits existants.Rédiger les notices techniques en collaboration avec les autres services de l'entreprise (avec mobilité physique).Assembler les prototypes.Mettre en place les essais.profil recherchéProfil recherché :Diplôme Bac+2/3 en C.P.I., G.M.P., M.
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteMISSIONS :- En tant que médecin H/F, vous participez activement au développement et fonctionnement du centre médical au sein de l'équipe pluri-professionnelle.- Vous assurez les consultations et téléconsultations de vos patients et vous participez à la construction et à l'évolution du projet de santé du centre.- Vous savez déléguer certaines tâches à l'équipe (infirmiers, aide soignants...) en toute confiance.CONTEXTE :- Des consultation
descriptif du posteMISSIONS :- En tant que médecin H/F, vous participez activement au développement et fonctionnement du centre médical au sein de l'équipe pluri-professionnelle.- Vous assurez les consultations et téléconsultations de vos patients et vous participez à la construction et à l'évolution du projet de santé du centre.- Vous savez déléguer certaines tâches à l'équipe (infirmiers, aide soignants...) en toute confiance.CONTEXTE :- Des consultation