descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Priest (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 28 et 32 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum su
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Priest (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 28 et 32 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum su
descriptif du posteVous avez pour missions principales :1. L'assistanat de la direction du service- Suivi de l'agenda, des dossiers et du courrier- Préparation des documents nécessaires aux réunions d'avancement des opérations- Aide à la préparation, si besoin, des présentations du projet2. Le suivi administratif des opérations en collaboration avec des Chefs de projets- Elaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO- Participation
descriptif du posteVous avez pour missions principales :1. L'assistanat de la direction du service- Suivi de l'agenda, des dossiers et du courrier- Préparation des documents nécessaires aux réunions d'avancement des opérations- Aide à la préparation, si besoin, des présentations du projet2. Le suivi administratif des opérations en collaboration avec des Chefs de projets- Elaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO- Participation
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVous intégrerez une équipe comptable de 8 personnes, vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable en collaboration avec le/la comptable générale et le/la responsable comptable. Vous pourrez aussi réaliser des documents de synthèse en lien avec la comptabilité fournisseurs. Plus précisément, voici les tâches qui vous seront confiées:-Gestion de la boite mail « Fournisseurs »-Rapprochement des Bons de livraison et
descriptif du posteVous intégrerez une équipe comptable de 8 personnes, vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable en collaboration avec le/la comptable générale et le/la responsable comptable. Vous pourrez aussi réaliser des documents de synthèse en lien avec la comptabilité fournisseurs. Plus précisément, voici les tâches qui vous seront confiées:-Gestion de la boite mail « Fournisseurs »-Rapprochement des Bons de livraison et
descriptif du posteVous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur Juridique EMEA dans la gestion des dossiers et en assurant l'exécution autonome de certaines missions juridiques.Vos principales responsabilités incluront :Gestion contractuelle :- Administration de la base contrat.- Assistance des opérationnels dans l'utilisation et la mise à jour des contrats.- Pré-analyse de contrats et suivi des échéances contra
descriptif du posteVous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur Juridique EMEA dans la gestion des dossiers et en assurant l'exécution autonome de certaines missions juridiques.Vos principales responsabilités incluront :Gestion contractuelle :- Administration de la base contrat.- Assistance des opérationnels dans l'utilisation et la mise à jour des contrats.- Pré-analyse de contrats et suivi des échéances contra
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