descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes tout en garantissant la fiabilité des informations échangées. - Saisir les commandes reçues par mail et vérifier régulièrement les commandes web pour garantir leur précision - Mettre à jour les comptes clients dans SAP et Salesforce pour maintenir l'intég
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes tout en garantissant la fiabilité des informations échangées. - Saisir les commandes reçues par mail et vérifier régulièrement les commandes web pour garantir leur précision - Mettre à jour les comptes clients dans SAP et Salesforce pour maintenir l'intég
descriptif du posteQuelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant. - Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies. - Assurer la gestion proactive de la relation client par des
descriptif du posteQuelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant. - Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies. - Assurer la gestion proactive de la relation client par des
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteRattaché.e à la Direction Systèmes, vous intégrerez une équipe dédiée aux projets d'acquisition de matériel roulant, de conception de centres de maintenance, d'assurance systèmes et de cybersécurité. Vos principales missions incluront :- Gestion des agendas et coordination des informations- Organisation de réunions (invitations, logistique, supports de présentation)- Rédaction de comptes-rendus et mise en page de documents techniques- Su
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteQuelles défis motivants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre d'une réorganisation dynamique, vous soutiendrez efficacement l'équipe tout en assurant la continuité des opérations lors de la transition- Coordonner l'interaction entre les différents centres pour garantir un transfert d'activités fluide et régulier - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours pour maintenir la qualité et l'efficacité des opé
descriptif du posteQuelles défis motivants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre d'une réorganisation dynamique, vous soutiendrez efficacement l'équipe tout en assurant la continuité des opérations lors de la transition- Coordonner l'interaction entre les différents centres pour garantir un transfert d'activités fluide et régulier - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours pour maintenir la qualité et l'efficacité des opé
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteAssister le service achats dans la gestion des commandes et le suivi des fournisseursGérer les relations avec les fournisseurs et assurer le suivi des livraisonsEffectuer le traitement administratif des dossiers (devis, bons de commande, factures)Participer à l'analyse des offres et à la négociation des conditions d'achatAssurer la mise à jour des bases de données et des tableaux de suiviprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteAssister le service achats dans la gestion des commandes et le suivi des fournisseursGérer les relations avec les fournisseurs et assurer le suivi des livraisonsEffectuer le traitement administratif des dossiers (devis, bons de commande, factures)Participer à l'analyse des offres et à la négociation des conditions d'achatAssurer la mise à jour des bases de données et des tableaux de suiviprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteQuelles fascinantes responsabilités attendent un Assistant bilingue (F/H) au sein de cette équipe ?En tant que principal interlocuteur des concessionnaires, vous assurerez la gestion et la satisfaction de leurs besoins en pièces détachées et services. - Gérer un portefeuille de concessionnaires en répondant à leurs demandes et en optimisant leurs approvisionnements en pièces détachées - Interagir avec divers départements pour prioriser
descriptif du posteQuelles fascinantes responsabilités attendent un Assistant bilingue (F/H) au sein de cette équipe ?En tant que principal interlocuteur des concessionnaires, vous assurerez la gestion et la satisfaction de leurs besoins en pièces détachées et services. - Gérer un portefeuille de concessionnaires en répondant à leurs demandes et en optimisant leurs approvisionnements en pièces détachées - Interagir avec divers départements pour prioriser
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gestion administrative des dossiers de A à Z, dès leur intégration-Traitement des commandes clients-Etablissement des demandes d'achat fournisseurs-Constitution des dossiers de chantiers-Rédaction de documents techniques (établissement des PPSPS, certificats de fin de travaux, DOE)-Création et suivi de tableaux de bord Excel-Facturation et relances règlements-Rédaction de courriers / mails ad
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gestion administrative des dossiers de A à Z, dès leur intégration-Traitement des commandes clients-Etablissement des demandes d'achat fournisseurs-Constitution des dossiers de chantiers-Rédaction de documents techniques (établissement des PPSPS, certificats de fin de travaux, DOE)-Création et suivi de tableaux de bord Excel-Facturation et relances règlements-Rédaction de courriers / mails ad
descriptif du posteMissions principalesGestion administrative :Planification et organisation des sessions de formation.Suivi des inscriptions et des participants.Préparation des supports de formation (convocations, présentations).Assistance logistique :Réservation des salles et gestion des équipements nécessaires.Coordination avec les formateurs et intervenants externes.Suivi et évaluation :Collecte des évaluations des formations et analyse des retours.Mis
descriptif du posteMissions principalesGestion administrative :Planification et organisation des sessions de formation.Suivi des inscriptions et des participants.Préparation des supports de formation (convocations, présentations).Assistance logistique :Réservation des salles et gestion des équipements nécessaires.Coordination avec les formateurs et intervenants externes.Suivi et évaluation :Collecte des évaluations des formations et analyse des retours.Mis
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteVos missions : Gestion des commandes dans SAPSuivi des tableaux de bordMaintien et gestion documentaireOrganisation des formationsRelais de la communication interne via notre logicielArchivage des commandes et contrats, classement, etc.(Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des compétences)Rémunération : 2200 brut mensuel + 13ème mois et TRprofil recherchéProfil recherché :Dynamisme et réactivité dans le travailB
descriptif du posteVos missions : Gestion des commandes dans SAPSuivi des tableaux de bordMaintien et gestion documentaireOrganisation des formationsRelais de la communication interne via notre logicielArchivage des commandes et contrats, classement, etc.(Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des compétences)Rémunération : 2200 brut mensuel + 13ème mois et TRprofil recherchéProfil recherché :Dynamisme et réactivité dans le travailB
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du trait
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du trait
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devisSuivi des commandes et relancesAnalyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offresMise en facturation selon l'avancement des projets¿¿ Relation fournisseursGestion des stocks et passation de commandesSuivi des livraisons, gestion des réclamat
descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devisSuivi des commandes et relancesAnalyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offresMise en facturation selon l'avancement des projets¿¿ Relation fournisseursGestion des stocks et passation de commandesSuivi des livraisons, gestion des réclamat
descriptif du posteExprimez vos talents !Rattaché(e) à Magali, Manager opérationnel, vous prendrez en charge la gestion et l'administration de projets sur les certifications qui vous sont confiés. Vous :- Prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients.- Assurez la facturation des clients internes et externes (en France et à l'International)- Validez les factures de nos sous-traitants- Vérifiez la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon
descriptif du posteExprimez vos talents !Rattaché(e) à Magali, Manager opérationnel, vous prendrez en charge la gestion et l'administration de projets sur les certifications qui vous sont confiés. Vous :- Prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients.- Assurez la facturation des clients internes et externes (en France et à l'International)- Validez les factures de nos sous-traitants- Vérifiez la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon