descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients.- Traiter et codifier les commandes des produits,
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, vous assurez la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures et des bonnes pratiques de distribution. Pour cela, vous effectuez :- Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP- Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs- Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité- Saisie manuelle des commandes- Identification des pha
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et relation distributeurs, vous assurez la gestion des commandes des clients dans le respect des procédures et des bonnes pratiques de distribution. Pour cela, vous effectuez :- Validation de la bonne intégration des commandes dans SAP- Gestion de la demande de duplicata factures et avoirs- Refacturation dans SAP en cas d'erreur de référence ou quantité- Saisie manuelle des commandes- Identification des pha
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie et la relance de commandes (ERP D365). Vous effectuez la planification des interventions et les mises en service sous le logiciel Aristote. Vous gérez la facturation et la relance des impayés. Vous réalisez des devis et des contrats et gérez les appels téléphoniques des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience dans un
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie et la relance de commandes (ERP D365). Vous effectuez la planification des interventions et les mises en service sous le logiciel Aristote. Vous gérez la facturation et la relance des impayés. Vous réalisez des devis et des contrats et gérez les appels téléphoniques des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion et avoir au moins 2 années d'expérience dans un
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteSeriez-vous motivé(e) par des missions enrichissantes d'Aide-soignant(e) au sein d'un hôpital ?Au sein d'un centre de gérontologie, vous assurez l'accompagnement et les soins auprès des personnes âgées résidentes.- Fournir une assistance quotidienne personnalisée pour garantir le confort et le bien-être des patients - Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé et signaler toute évolution clinique - Participer activ
descriptif du posteSeriez-vous motivé(e) par des missions enrichissantes d'Aide-soignant(e) au sein d'un hôpital ?Au sein d'un centre de gérontologie, vous assurez l'accompagnement et les soins auprès des personnes âgées résidentes.- Fournir une assistance quotidienne personnalisée pour garantir le confort et le bien-être des patients - Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé et signaler toute évolution clinique - Participer activ
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exercer vos compétences d'Aide-soignant(e) en clinique ?Ce poste vous invite à rejoindre une équipe dynamique au sein d'un service technique spécialisé en réanimation de pointe- Assister l'équipe médicale dans les soins aux patients en apportant un soutien attentif et personnalisé- Veiller à l'hygiène et au confort des patients en respectant les protocoles établis par l'établissement- Collaborer ave
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exercer vos compétences d'Aide-soignant(e) en clinique ?Ce poste vous invite à rejoindre une équipe dynamique au sein d'un service technique spécialisé en réanimation de pointe- Assister l'équipe médicale dans les soins aux patients en apportant un soutien attentif et personnalisé- Veiller à l'hygiène et au confort des patients en respectant les protocoles établis par l'établissement- Collaborer ave
descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs organisé en Centre de Services Partagés, vous intervenez sur le traitement comptable des factures fournisseurs. Voici les responsabilités qui vous seront confiées :- Vérification et analyse des factures fournisseurs pour garantir leur conformité.- Comptabilisation des factures et rapprochement avec les documents d'achat (commandes, réceptions).- Gestion des paiements : débloquer les pièces val
descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs organisé en Centre de Services Partagés, vous intervenez sur le traitement comptable des factures fournisseurs. Voici les responsabilités qui vous seront confiées :- Vérification et analyse des factures fournisseurs pour garantir leur conformité.- Comptabilisation des factures et rapprochement avec les documents d'achat (commandes, réceptions).- Gestion des paiements : débloquer les pièces val
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en devenant Téléconseiller en assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un service d'accueil de qualité sur une plateforme téléphonique dédiée au secteur de l'assurance IARD- Accueillir téléphoniquement les intermédiaires, notamment les agents et courtiers, pour répondre à leurs sollicitations - Orienter chaque interlocuteur vers le service ou la personne adéquate pour traite
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en devenant Téléconseiller en assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un service d'accueil de qualité sur une plateforme téléphonique dédiée au secteur de l'assurance IARD- Accueillir téléphoniquement les intermédiaires, notamment les agents et courtiers, pour répondre à leurs sollicitations - Orienter chaque interlocuteur vers le service ou la personne adéquate pour traite
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe d'Assistant(e)s opérationnel(le)s et vos principales missions consisteront à :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …) -Assurer la traçabilité des dossiers traités -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, e
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe d'Assistant(e)s opérationnel(le)s et vos principales missions consisteront à :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …) -Assurer la traçabilité des dossiers traités -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, e
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?En tant que garant(e) du bon déroulement des opérations, vous assurerez différents aspects de la gestion administrative des ventes. - Vous prenez en charge la gestion et le suivi des commandes - Vous êtes responsable de la gestion de la facturation et des paiements - Vous traitez les litiges clients et proposez des solutions appropriéesTout ce que v
descriptif du posteVos principales missions :- Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients- Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens- Gestion des appels téléphoniques avec nos clients et locataires- Envoi et suivi des emails suite aux rapports d'interventionsHoraires :Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17hVendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h30(soit 37,5 heures par semaine)Salaire :13,57 euros / h +
descriptif du posteVos principales missions :- Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients- Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens- Gestion des appels téléphoniques avec nos clients et locataires- Envoi et suivi des emails suite aux rapports d'interventionsHoraires :Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17hVendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h30(soit 37,5 heures par semaine)Salaire :13,57 euros / h +
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe dédiée à l'Administration des VentesVos principales missions :Prendre en charge les demandes des clients en français par mail et par téléphone.Suivre le processus des commandes et assurer les tâches administratives qui en découlent, par exemple la validation des commandes payées par virement, relance des commandes en erreur, gestion des litiges....profil recherchéDe for
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteVotre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la signature opérée par la direction commerciale, jusqu'à la livraison.Vous aurez pour rôle de contrôler la bonne exécution des conditions d'envoi de marchandises en amont et de gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail
descriptif du posteVotre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la signature opérée par la direction commerciale, jusqu'à la livraison.Vous aurez pour rôle de contrôler la bonne exécution des conditions d'envoi de marchandises en amont et de gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteLes missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.Contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés.Ouverture de compte, Mise en place de procurationVous recevez des documents scannés et devez en contrôler leur conformitéVous vérifiez qu
descriptif du posteLes missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.Contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés.Ouverture de compte, Mise en place de procurationVous recevez des documents scannés et devez en contrôler leur conformitéVous vérifiez qu
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au développement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre crèche?Nous recherchons une personne dévouée pour apporter soutien et soins aux enfants dans un cadre bienveillant et éducatif. - Assurer l'hygiène des enfants et les assister lors des repas et des siestes- Stimuler l'autonomie et le développement moteur à travers des activités d'éveil- Collaborer avec l'équipe et les fami
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au développement des enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre crèche?Nous recherchons une personne dévouée pour apporter soutien et soins aux enfants dans un cadre bienveillant et éducatif. - Assurer l'hygiène des enfants et les assister lors des repas et des siestes- Stimuler l'autonomie et le développement moteur à travers des activités d'éveil- Collaborer avec l'équipe et les fami
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de crèche ?Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous contribuez activement à l'épanouissement et à la sécurité des jeunes enfants. - Garantir la sécurité physique et affective des enfants au quotidien. - Assister les équipes dans la mise en œuvre d'activités éducatives et créatives stimulantes. - Favoriser une communication bienveillante et
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer à l'épanouissement des enfants en tant qu'Auxiliaire de crèche ?Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous contribuez activement à l'épanouissement et à la sécurité des jeunes enfants. - Garantir la sécurité physique et affective des enfants au quotidien. - Assister les équipes dans la mise en œuvre d'activités éducatives et créatives stimulantes. - Favoriser une communication bienveillante et
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous
descriptif du posteComment le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) peut-il enrichir votre carrière?Dans ce rôle clé, vous garantissez la fluidité et la conformité des opérations bancaires pour notre clientèle d'entreprises exigeante et diversifiée. - Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées - Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous