descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et du soutien administratif essentiel. - Gérez l'accueil téléphonique et physique avec professionnalisme et courtoisie - Mettez à jour les données sur le logiciel interne suite aux interventions des techniciens, assurez l'établissement des devis - Suivez rigoureusement les processus de facturation et les règlements pour garantir une f
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et du soutien administratif essentiel. - Gérez l'accueil téléphonique et physique avec professionnalisme et courtoisie - Mettez à jour les données sur le logiciel interne suite aux interventions des techniciens, assurez l'établissement des devis - Suivez rigoureusement les processus de facturation et les règlements pour garantir une f
descriptif du posteMissions principales : -Gestion du standard téléphonique et accueil physique des visiteurs-Création des classeurs affaires chantiers-Réception et archivage du courrier entrant-Commande de fournitures de bureau-Traitement, diffusion et enregistrement des courriers (RAR sur AXICourrier)-Rédaction et envoi du courrier sortant, expédition de colis, affranchissement-Suivi des visites médicales (embauche, annuelle, reprise) via AXIPREV-Gesti
descriptif du posteMissions principales : -Gestion du standard téléphonique et accueil physique des visiteurs-Création des classeurs affaires chantiers-Réception et archivage du courrier entrant-Commande de fournitures de bureau-Traitement, diffusion et enregistrement des courriers (RAR sur AXICourrier)-Rédaction et envoi du courrier sortant, expédition de colis, affranchissement-Suivi des visites médicales (embauche, annuelle, reprise) via AXIPREV-Gesti
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux c
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux c
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du posteComment l'opportunité d'assumer les responsabilités d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'une équipe solidaire, vous assurez la gestion des tâches administratives, favorisant une collaboration harmonieuse avec les partenaires internes et externes. - Effectuer le suivi administratif des appels d'offres et des contrats de sous-traitance - Préparer les devis et factures, incluant la mise en forme
descriptif du postevous serez en charge de divers tâches administrative : - Assurer le traitement et le suivi des commandes- Élaborer et suivre les devis - Procéder à la régularisation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiersprofil recherchéTitulaire d'une formation assistanat, gestion administrative et/ou bénéficiant d'une expérience réussite dans ce domaine. Vous disposer d'une aisances avec les outils informatiques.
descriptif du postevous serez en charge de divers tâches administrative : - Assurer le traitement et le suivi des commandes- Élaborer et suivre les devis - Procéder à la régularisation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiersprofil recherchéTitulaire d'une formation assistanat, gestion administrative et/ou bénéficiant d'une expérience réussite dans ce domaine. Vous disposer d'une aisances avec les outils informatiques.
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVos missions :Création et émission des factures clients suite aux comptes rendus du service RetailGestion des factures des sous-traitantsRéception et traitement des coûts sur le logiciel NavisionImputation bancaire et suivi des paiementsVérification des devis et clôture des dossiersRelance des factures et suivi des paiementsGestion d'un volume de 100 à 300 factures mensuellesConditions du poste :Horaires : 08h30 – 17h30 (39h/semaine) ave
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion quotidienne des services généraux.- Gestion de la relation avec nos fournisseurs.- Support pour l'ensemble des collaborateurs concernant l'approvisionnement et la logistique des fonctions desupport à l'activité principale de l'entreprise.* Parc copieurs (gestion du parc et des incidents),* Téléphonie fixe, mobile, adsl (ouverture de lignes / résiliation/gestion des incidents),* Electricité (ouverture de c
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion quotidienne des services généraux.- Gestion de la relation avec nos fournisseurs.- Support pour l'ensemble des collaborateurs concernant l'approvisionnement et la logistique des fonctions desupport à l'activité principale de l'entreprise.* Parc copieurs (gestion du parc et des incidents),* Téléphonie fixe, mobile, adsl (ouverture de lignes / résiliation/gestion des incidents),* Electricité (ouverture de c
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du postevotre mission consiste à :-gérer le planning d' une équipe de 4 techniciens- gérer les démarches administratives liées aux dépannages- assurer la création du suivi et des relances des devis- prendre en charge la gestion des achats et des approvisionnements du matériel liés à l'activité.- veiller à l'application de la politique SSEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.vous faites pre
descriptif du postevotre mission consiste à :-gérer le planning d' une équipe de 4 techniciens- gérer les démarches administratives liées aux dépannages- assurer la création du suivi et des relances des devis- prendre en charge la gestion des achats et des approvisionnements du matériel liés à l'activité.- veiller à l'application de la politique SSEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.vous faites pre
descriptif du posteVous gérez les contrats d'entretien pour les particuliers et les pros avec la prise de rendez-vous, le suivi d'intervention et le suivi des règlements. Vous réaliser la gestion des opérations SAV avec les techniciens et les clients. Vous maitrisez la gestion de tableur comme Excel et vous êtes à l'aise pour la gestion l'accueil.profil recherchéDe formation BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent, vous possédez une expérience de 2
descriptif du posteVous gérez les contrats d'entretien pour les particuliers et les pros avec la prise de rendez-vous, le suivi d'intervention et le suivi des règlements. Vous réaliser la gestion des opérations SAV avec les techniciens et les clients. Vous maitrisez la gestion de tableur comme Excel et vous êtes à l'aise pour la gestion l'accueil.profil recherchéDe formation BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent, vous possédez une expérience de 2
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteVos missions:- Gestion du planning d'intervention des ouvriers.- Gestion et création des devis clients- l'accueil téléphonique et la gestion des appels.- l'accueil physique.- gestion administrative et facturation.profil recherchéVous avez une expérience similaire dans un poste d'assistante technique.Vous êtes autonome, polyvalent(e), et vous savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clien
descriptif du posteVos missions:- Gestion du planning d'intervention des ouvriers.- Gestion et création des devis clients- l'accueil téléphonique et la gestion des appels.- l'accueil physique.- gestion administrative et facturation.profil recherchéVous avez une expérience similaire dans un poste d'assistante technique.Vous êtes autonome, polyvalent(e), et vous savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clien
descriptif du posteVous avez en charge l'établissement des mémoires techniques (GC, TP et VRD) et la réalisation des études de prix pour répondre aux appels d'offres.A travers l'analyse du dossier de consultation (pièces du dossier de consultation, plans, bordereau de prix unitaire, CCTP, RC, ...), vous produisez le mémoire technique en organisant et en réalisant les visites de chantier (Grand-Lyon et sa région), en rassemblant les informations techniques
descriptif du posteVous avez en charge l'établissement des mémoires techniques (GC, TP et VRD) et la réalisation des études de prix pour répondre aux appels d'offres.A travers l'analyse du dossier de consultation (pièces du dossier de consultation, plans, bordereau de prix unitaire, CCTP, RC, ...), vous produisez le mémoire technique en organisant et en réalisant les visites de chantier (Grand-Lyon et sa région), en rassemblant les informations techniques
descriptif du posteOuverture de comptes fournisseurs, saisie des factures, contrôle et scan. Côté client, facturation en lien étroit avec le conducteur de travaux, préparation des dossiers administratifs. Idéalement, tu as une connaissance des marchés publics (DC2, DC4…)Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des
descriptif du posteOuverture de comptes fournisseurs, saisie des factures, contrôle et scan. Côté client, facturation en lien étroit avec le conducteur de travaux, préparation des dossiers administratifs. Idéalement, tu as une connaissance des marchés publics (DC2, DC4…)Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'affaires vos missions seront les suivantes : - La gestion des accès site dans les outils de l'entreprise- La planification et gestion des coupures de sites - La réalisation et gestion des livrables fin de chantier- Le suivi des levées de réserves - Le contrôle des livrables ; émission et suivi de la facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérie
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'affaires vos missions seront les suivantes : - La gestion des accès site dans les outils de l'entreprise- La planification et gestion des coupures de sites - La réalisation et gestion des livrables fin de chantier- Le suivi des levées de réserves - Le contrôle des livrables ; émission et suivi de la facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérie
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Priest (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 28 et 32 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum su
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Priest (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 28 et 32 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum su
descriptif du posteAu sein d'un service administratif, vous aurez pour principales missions d'effectuer le rapprochement des factures et des bons de commandes après validation auprès des conducteurs de travaux.Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des règlements. Enfin, vous participez à la clôture de fin de mois.Vous êtes également en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteAu sein d'un service administratif, vous aurez pour principales missions d'effectuer le rapprochement des factures et des bons de commandes après validation auprès des conducteurs de travaux.Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des règlements. Enfin, vous participez à la clôture de fin de mois.Vous êtes également en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos missions sont les suivantes : - Saisie des pointages du personnel - Saisie des BL et collecte des documents administratif pour établir les contrats de sous-traitance- Participer à la mise en forme des appels d'offres - Tâches administratives diversesVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, vous bénéficiez d'une première expérience ré
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos missions sont les suivantes : - Saisie des pointages du personnel - Saisie des BL et collecte des documents administratif pour établir les contrats de sous-traitance- Participer à la mise en forme des appels d'offres - Tâches administratives diversesVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, vous bénéficiez d'une première expérience ré
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de devenir notre Assistant de projet (F/H) et transformez chaque mission en succès ?Nous recherchons une personne organisée et proactive pour contribuer efficacement à la gestion de projets au sein de notre établissement. - Coordonner les intervenants et activités du projet tout en assurant un suivi rigoureux des horaires et exigences - Mettre à jour les documents, rédiger des rapports et participer à la réda
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de devenir notre Assistant de projet (F/H) et transformez chaque mission en succès ?Nous recherchons une personne organisée et proactive pour contribuer efficacement à la gestion de projets au sein de notre établissement. - Coordonner les intervenants et activités du projet tout en assurant un suivi rigoureux des horaires et exigences - Mettre à jour les documents, rédiger des rapports et participer à la réda
descriptif du posteAu sein d'une entreprise constituée de 10 salariés, vous gérez en lien avec le Directeur de l'entreprise la partie administrative. Vos missions sont les suivantes:-Accueil physique et téléphonique -Gestion du courrier -Enregistrement comptable sous Sage pour transmission au Cabinet Comptable -Gestion de la facturation -Participation à la gestion des devis -Déclaration TVA -Gestion et déclaration des congés payés -Participation à la plan
descriptif du posteAu sein d'une entreprise constituée de 10 salariés, vous gérez en lien avec le Directeur de l'entreprise la partie administrative. Vos missions sont les suivantes:-Accueil physique et téléphonique -Gestion du courrier -Enregistrement comptable sous Sage pour transmission au Cabinet Comptable -Gestion de la facturation -Participation à la gestion des devis -Déclaration TVA -Gestion et déclaration des congés payés -Participation à la plan
descriptif du posteVous serez amené à gérer :La gestion des commandes est votre priorité. Pour cela, vous suivez et validez lestatut des commandes clients, contrôlez les commandes de sous-traitance etd'achats. Aussi, vous contrôlez l'application des grilles tarifaires et la cohérence entrele devis et la commande client.- Il faudra répondre et gérer tous les appels et courriers entrants dans votre périmètre.- Autre tâche confiée : l'enregistrement et le tra
descriptif du posteVous serez amené à gérer :La gestion des commandes est votre priorité. Pour cela, vous suivez et validez lestatut des commandes clients, contrôlez les commandes de sous-traitance etd'achats. Aussi, vous contrôlez l'application des grilles tarifaires et la cohérence entrele devis et la commande client.- Il faudra répondre et gérer tous les appels et courriers entrants dans votre périmètre.- Autre tâche confiée : l'enregistrement et le tra