descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du postevous serez en charge de divers tâches administrative : - Assurer le traitement et le suivi des commandes- Élaborer et suivre les devis - Procéder à la régularisation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiersprofil recherchéTitulaire d'une formation assistanat, gestion administrative et/ou bénéficiant d'une expérience réussite dans ce domaine. Vous disposer d'une aisances avec les outils informatiques.
descriptif du postevous serez en charge de divers tâches administrative : - Assurer le traitement et le suivi des commandes- Élaborer et suivre les devis - Procéder à la régularisation des dossiers administratifs - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiersprofil recherchéTitulaire d'une formation assistanat, gestion administrative et/ou bénéficiant d'une expérience réussite dans ce domaine. Vous disposer d'une aisances avec les outils informatiques.
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de la construction de maisons individuelles haut de gamme, renforce ponctuellement le service administratif de son agence principale. Vous aurez des actions sur les contrats rattachés aux locaux et au fonctionnement général de l'entreprise.Vos principales missions seront les suivantes : - Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat de téléphonie,- Rechercher, comparer et négocier un nouveau contrat pou
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVous aurez pour missions principales :- Gestion des appels téléphoniques- Gestion des commandes- Effectuer le pointage des bons d'interventions des techniciens et suivi des heures- Traduire les bons d'interventions en facture clients- Planification, gestion des stocks pour optimiser les interventions- Gestion des factures fournisseursSalaire : entre 1750€ à 2000€ brut / mois selon profil et expérienceprofil recherchéVous possédez une pre
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion quotidienne des services généraux.- Gestion de la relation avec nos fournisseurs.- Support pour l'ensemble des collaborateurs concernant l'approvisionnement et la logistique des fonctions desupport à l'activité principale de l'entreprise.* Parc copieurs (gestion du parc et des incidents),* Téléphonie fixe, mobile, adsl (ouverture de lignes / résiliation/gestion des incidents),* Electricité (ouverture de c
descriptif du posteVos missions :Assurer la gestion quotidienne des services généraux.- Gestion de la relation avec nos fournisseurs.- Support pour l'ensemble des collaborateurs concernant l'approvisionnement et la logistique des fonctions desupport à l'activité principale de l'entreprise.* Parc copieurs (gestion du parc et des incidents),* Téléphonie fixe, mobile, adsl (ouverture de lignes / résiliation/gestion des incidents),* Electricité (ouverture de c
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 , vous avez une expérience de 2 années au sein d'une structure en qualité d'assistant.e technique, administratif ou de gestion.La connaissance des marchés publics serait un plus.Cette m
descriptif du posteLes principales missions du poste sont :-Validation des bons d'intervention-Envoi des devis-Facturation client et envoi des factures-Accueil téléphonique des sinistrésFormation sur logiciel interne-profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience en administratifAvoir de bonnes notions en bureautique et bon orthographe.Contrat de 3 à 6 mois en intérimSalaire horaire entre 12€ et 12.50€.Flexibilité
descriptif du posteLes principales missions du poste sont :-Validation des bons d'intervention-Envoi des devis-Facturation client et envoi des factures-Accueil téléphonique des sinistrésFormation sur logiciel interne-profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience en administratifAvoir de bonnes notions en bureautique et bon orthographe.Contrat de 3 à 6 mois en intérimSalaire horaire entre 12€ et 12.50€.Flexibilité
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteAu sein du service, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV du métreur, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des co
descriptif du posteAu sein du service, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV du métreur, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des co
descriptif du posteVous gérez les contrats d'entretien pour les particuliers et les pros avec la prise de rendez-vous, le suivi d'intervention et le suivi des règlements. Vous réaliser la gestion des opérations SAV avec les techniciens et les clients. Vous maitrisez la gestion de tableur comme Excel et vous êtes à l'aise pour la gestion l'accueil.profil recherchéDe formation BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent, vous possédez une expérience de 2
descriptif du posteVous gérez les contrats d'entretien pour les particuliers et les pros avec la prise de rendez-vous, le suivi d'intervention et le suivi des règlements. Vous réaliser la gestion des opérations SAV avec les techniciens et les clients. Vous maitrisez la gestion de tableur comme Excel et vous êtes à l'aise pour la gestion l'accueil.profil recherchéDe formation BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent, vous possédez une expérience de 2
descriptif du posteAu sein d'un service administratif, vous aurez pour principales missions d'effectuer le rapprochement des factures et des bons de commandes après validation auprès des conducteurs de travaux.Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des règlements. Enfin, vous participez à la clôture de fin de mois.Vous êtes également en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteAu sein d'un service administratif, vous aurez pour principales missions d'effectuer le rapprochement des factures et des bons de commandes après validation auprès des conducteurs de travaux.Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi des règlements. Enfin, vous participez à la clôture de fin de mois.Vous êtes également en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'agence.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer votre expertise en impact en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion logistique et technique au sein de leurs opérations. - Organiser et contrôler les commandes, en gérant le rangement du dépôt et la préparation des chantiers (Caces R489 Fenwkif)- Assurer la gestion des stocks et du magasin tout en suivant l'entretien des véhicules et équipements - Coordonner
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer votre expertise en impact en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion logistique et technique au sein de leurs opérations. - Organiser et contrôler les commandes, en gérant le rangement du dépôt et la préparation des chantiers (Caces R489 Fenwkif)- Assurer la gestion des stocks et du magasin tout en suivant l'entretien des véhicules et équipements - Coordonner
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant Administratif et Technique au sein de leur agence de Mondeville. Ce poste est à pourvoir en intérim, sous la supervision du Directeur d'agence, où vous travaillerez en totale autonomie.Vos missions principales incluront : - Réception et traitement des appels et des mails - Création, gestion et contrôle des dossiers clients - Planification des interventions de techniciens su
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant Administratif et Technique au sein de leur agence de Mondeville. Ce poste est à pourvoir en intérim, sous la supervision du Directeur d'agence, où vous travaillerez en totale autonomie.Vos missions principales incluront : - Réception et traitement des appels et des mails - Création, gestion et contrôle des dossiers clients - Planification des interventions de techniciens su
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant(e) formation (F/H) au sein de notre client?Dans le cadre de la gestion des formations, vous assurerez la mise en œuvre, le suivi et l'administration efficace des programmes de formation. - Assurer la mise en œuvre du plan de formation en coordonnant le planning des formations et en sélectionnant les intervenants appropriés - Suivre et optimiser le budget mensuel via des outils ERP
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant(e) formation (F/H) au sein de notre client?Dans le cadre de la gestion des formations, vous assurerez la mise en œuvre, le suivi et l'administration efficace des programmes de formation. - Assurer la mise en œuvre du plan de formation en coordonnant le planning des formations et en sélectionnant les intervenants appropriés - Suivre et optimiser le budget mensuel via des outils ERP
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Travaux, votre rôle consiste à l'aider dans la gestion des formalités liées au chantier et le suivi administratif : DROC, traitement des commandes de matériel, PPSPS, situations de travaux, DOE, PV de réception et de levées de réserves.Ce poste est une mission d'intérim, susceptible d'être renouvelée, au centre ville de Toulouse, rémunéré en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Travaux, votre rôle consiste à l'aider dans la gestion des formalités liées au chantier et le suivi administratif : DROC, traitement des commandes de matériel, PPSPS, situations de travaux, DOE, PV de réception et de levées de réserves.Ce poste est une mission d'intérim, susceptible d'être renouvelée, au centre ville de Toulouse, rémunéré en fonction de l'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous développerez des relations solides avec nos partenaires et assurerez une gestion optimale des données clients au sein de notre équipe dynamique - Gérer l'affectation et l'enregistrement des contacts dans notre CRM, tout en maintenant des listes d'attente à jour - Assurer la gestion des prescripteurs en mettant à jour les accès dans EXTRANET et en gér
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous développerez des relations solides avec nos partenaires et assurerez une gestion optimale des données clients au sein de notre équipe dynamique - Gérer l'affectation et l'enregistrement des contacts dans notre CRM, tout en maintenant des listes d'attente à jour - Assurer la gestion des prescripteurs en mettant à jour les accès dans EXTRANET et en gér
descriptif du posteVous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.Vos missions seront :- Gestion administrative des chantiersRédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.Constitution et dépôt des DOE (Dossie
descriptif du posteVous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.Vos missions seront :- Gestion administrative des chantiersRédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.Constitution et dépôt des DOE (Dossie
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) de direction pour intégrer notre équipe dynamique et contribuer au bon fonctionnement de notre agence.Missions :Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers en collaboration avec le responsable d'agence.Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme.Planifier et coordonner l'agenda du responsable.Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et inte
descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) de direction pour intégrer notre équipe dynamique et contribuer au bon fonctionnement de notre agence.Missions :Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers en collaboration avec le responsable d'agence.Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme.Planifier et coordonner l'agenda du responsable.Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et inte
descriptif du posteEn tant qu'Assistant d'Ingénieur, vous serez chargé(e) de :Assister les ingénieurs dans la planification et la coordination des activités de construction.Participer à l'élaboration des documents techniques et des rapports de suivi de projet.Contribuer à la gestion des ressources et à l'organisation des chantiers.Effectuer des recherches et des analyses pour soutenir les décisions techniques.Collaborer avec les différents intervenants du
descriptif du posteEn tant qu'Assistant d'Ingénieur, vous serez chargé(e) de :Assister les ingénieurs dans la planification et la coordination des activités de construction.Participer à l'élaboration des documents techniques et des rapports de suivi de projet.Contribuer à la gestion des ressources et à l'organisation des chantiers.Effectuer des recherches et des analyses pour soutenir les décisions techniques.Collaborer avec les différents intervenants du
descriptif du posteEn appui de la responsable RH de région, vous prenez en charge les missions suivantes : - Récolte et vérifications des éléments variables de paies- Elaboration des documents administratifs des salaries : promesse d'embauche, VM, AT,...- Participations aux recrutements : annonces, présélection, entretien, propositions- Réponses aux salaries et managers interne- Participation au plan de développement des compétences, - Déploiement des acti
descriptif du posteEn appui de la responsable RH de région, vous prenez en charge les missions suivantes : - Récolte et vérifications des éléments variables de paies- Elaboration des documents administratifs des salaries : promesse d'embauche, VM, AT,...- Participations aux recrutements : annonces, présélection, entretien, propositions- Réponses aux salaries et managers interne- Participation au plan de développement des compétences, - Déploiement des acti