descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteMission principale :Assister le Chargé d'Affaires dans la réalisation et le suivi des documents techniques et administratifs des projets, en respectant les normes de qualité.Responsabilités :Études :Définir les besoins en réservations et énergies pour nos installationsDimensionner les équipementsConsulter, négocier et commander les matériels et prestations en accord avec le Chargé d'AffairesRéaliser les plans d'exécution (Autocad ou REVI
descriptif du posteMission principale :Assister le Chargé d'Affaires dans la réalisation et le suivi des documents techniques et administratifs des projets, en respectant les normes de qualité.Responsabilités :Études :Définir les besoins en réservations et énergies pour nos installationsDimensionner les équipementsConsulter, négocier et commander les matériels et prestations en accord avec le Chargé d'AffairesRéaliser les plans d'exécution (Autocad ou REVI
descriptif du posteDans le cadre du suivi des chantiers les principales missions seront les suivantes :Administratif:- Accueil physique et téléphonique- Traitement et diffusion du courrier- Participation aux réunions techniques, prises de notes, rédaction de rapports et de compte-rendu- Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers (courriers, rapports…)- Gestion des fournitures de bureau (commandes, validation des factures…)- Gestion de la sous-t
descriptif du posteDans le cadre du suivi des chantiers les principales missions seront les suivantes :Administratif:- Accueil physique et téléphonique- Traitement et diffusion du courrier- Participation aux réunions techniques, prises de notes, rédaction de rapports et de compte-rendu- Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers (courriers, rapports…)- Gestion des fournitures de bureau (commandes, validation des factures…)- Gestion de la sous-t
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