descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et planification des dépannages- Facturation- Suivi et gestion du planning- Traitement des mails et des appels téléphoniques- Autres tâches administratives liées au service après-venteHoraires hebdomadaires : 39 heuresAmplitude horaire : 8h - 17h/18hprofil recherchéExpérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence da
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
descriptif du poste1) Préparation des chantiers- Assurer l'étude technique des opérations en tenant compte des contraintesenvironnementales et de sécurité- Assurer des visites préalables de terrain pour en vérifier la disponibilité et lesconditions d'accès- Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques et au chiffrage desbesoins dans le cadre du projet scientifique d'intervention- Evaluer les moyens logistiques, mécaniques et les équipements
descriptif du poste1) Préparation des chantiers- Assurer l'étude technique des opérations en tenant compte des contraintesenvironnementales et de sécurité- Assurer des visites préalables de terrain pour en vérifier la disponibilité et lesconditions d'accès- Participer à l'élaboration du cahier des charges techniques et au chiffrage desbesoins dans le cadre du projet scientifique d'intervention- Evaluer les moyens logistiques, mécaniques et les équipements
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de :-Préparation des contrats Fournitures / prestations / sous-traitants en collaboration avec l'acheteur, les opérationnels -Contrôle et archivage des pièces administratives fournisseurs prestataires et agrément des sous- traitants pour préparation des DC4-Mise à la signature des contrats dans Docusign et suivi du workflow de validation -Régularisation des commandes d'achat sur l'out
descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteSous la direction du responsable ADV d'un pôle d'activité, vos missions sont les suivantes:- Analyse des pièces du marché (connaissances marchés privés / marchés publics requises) et alerter les agences sur des clauses posant problèmes.- Suivi des pièces administratives réceptionnées pendant le chantier- Gestion de la dématérialisation des dossiers- Enregistrement des commandes dans SAP (Respect des règles en vigueur)- Gestion des situat
descriptif du posteSous la direction du responsable ADV d'un pôle d'activité, vos missions sont les suivantes:- Analyse des pièces du marché (connaissances marchés privés / marchés publics requises) et alerter les agences sur des clauses posant problèmes.- Suivi des pièces administratives réceptionnées pendant le chantier- Gestion de la dématérialisation des dossiers- Enregistrement des commandes dans SAP (Respect des règles en vigueur)- Gestion des situat
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative - Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptabl
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative - Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptabl
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions : Gestion d'agenda complexe de direction.Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).Saisie des notes de Frais.Préparation des dossiers.Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.Organisation de réunions.Gestion du courrier.Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.Organisation d'évènements ponctuels (dé
descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vous avez pour principales missions : Gestion d'agenda complexe de direction.Organisation des déplacements (direction et collaborateurs).Saisie des notes de Frais.Préparation des dossiers.Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle.Organisation de réunions.Gestion du courrier.Soutien administratif aux collaborateurs de la direction.Organisation d'évènements ponctuels (dé
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
descriptif du posteVos super-pouvoirs :- Organiser les actions de formation comme un chef d'orchestre, en collaboration avec les organismes et nos responsables de site (focus sur les habilitations nucléaires initiales et recyclages).- Manipuler notre base de données pour y entrer dossiers et financements avec précision.- Gérer et suivre les titres d'habilitations (parce qu'une formation sans habilitation, c'est comme un réacteur sans uranium : inutile !).-
descriptif du posteVos super-pouvoirs :- Organiser les actions de formation comme un chef d'orchestre, en collaboration avec les organismes et nos responsables de site (focus sur les habilitations nucléaires initiales et recyclages).- Manipuler notre base de données pour y entrer dossiers et financements avec précision.- Gérer et suivre les titres d'habilitations (parce qu'une formation sans habilitation, c'est comme un réacteur sans uranium : inutile !).-
descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
descriptif du posteVous serez en charge de soutenir l'ensemble des fonctions administratives et logistiques des ressources humaines au sein de l'organisation.- Assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, incluant les embauches et les visites médicales - Superviser l'ensemble des processus de gestion de la paie, comprenant la préparation des éléments variables et le contrôle des bulletins de salaires - Gérer les relations avec
descriptif du posteVous serez en charge de soutenir l'ensemble des fonctions administratives et logistiques des ressources humaines au sein de l'organisation.- Assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, incluant les embauches et les visites médicales - Superviser l'ensemble des processus de gestion de la paie, comprenant la préparation des éléments variables et le contrôle des bulletins de salaires - Gérer les relations avec
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante administrative et financière, pour les missions suivantes:- Saisie de bon de commande- Réception de commande- Rapprochement de facture- Tenu de tableau excelHoraires sur 28h ou 35h: 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (flexibles)Carte restaurant (valeur faciale 12€)
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante administrative et financière, pour les missions suivantes:- Saisie de bon de commande- Réception de commande- Rapprochement de facture- Tenu de tableau excelHoraires sur 28h ou 35h: 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (flexibles)Carte restaurant (valeur faciale 12€)
descriptif du posteLors de l'intégration chez notre client vos missions seront: - Gestion des dossiers administratifs des négociations- Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme- Aide à la recherche des propriétaires ou syndic- Mise à disposition des éléments pour les différents clients,- Prise de contact avec les mairies ou syndic- Mise à jours des différents reporting.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteLors de l'intégration chez notre client vos missions seront: - Gestion des dossiers administratifs des négociations- Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme- Aide à la recherche des propriétaires ou syndic- Mise à disposition des éléments pour les différents clients,- Prise de contact avec les mairies ou syndic- Mise à jours des différents reporting.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
descriptif du posteeNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes :Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteeNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes :Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de Secteur, vous gérez le suivi administratif de plusieurs chantiers sur un secteur géographique et vous êtes l'interlocuteur(trice) des collaborateurs de votre secteur. Vos missions sont : - Gestion des plannings,- Gestion des absences,- Relais avec le service paie,- Gestion des mutations,- Gestion de demandes d'acomptes,- Suivi des demandes de formation,- Suivi des congés,- Gestion des notes de frais,- Remise du mat
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de Secteur, vous gérez le suivi administratif de plusieurs chantiers sur un secteur géographique et vous êtes l'interlocuteur(trice) des collaborateurs de votre secteur. Vos missions sont : - Gestion des plannings,- Gestion des absences,- Relais avec le service paie,- Gestion des mutations,- Gestion de demandes d'acomptes,- Suivi des demandes de formation,- Suivi des congés,- Gestion des notes de frais,- Remise du mat
descriptif du posteA ce titre vos missions sont :- Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins,- Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des information, relation avec les prestataires...)- Enregistrement et suivi des commandes dans le respect des procédures,- Contrôler les rapports matériels de chantiers,- Gestion et suivi des cartes GR HP.Horaires : 8h30 - 17h30, 1h30 de pause déjeunerSal
descriptif du posteA ce titre vos missions sont :- Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins,- Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des information, relation avec les prestataires...)- Enregistrement et suivi des commandes dans le respect des procédures,- Contrôler les rapports matériels de chantiers,- Gestion et suivi des cartes GR HP.Horaires : 8h30 - 17h30, 1h30 de pause déjeunerSal
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
descriptif du posteLes tâches sont les suivantes : Mettre à jour et suivre des indicateurs RHSuivre les intérimaires dans sa globalitéTravailler sur notre arborescence RHRédiger et diffuser les offres d'emploiCréer un catalogue de formationContinuer à dématérialiser tous nos dossiers RHCréer tous nos modèles RHMettre à jour la procédure qualité RHCréer les trames de contrats de travail en fonction des postesCréer les pochettes d'embauches/accueil en foncti
descriptif du posteLes tâches sont les suivantes : Mettre à jour et suivre des indicateurs RHSuivre les intérimaires dans sa globalitéTravailler sur notre arborescence RHRédiger et diffuser les offres d'emploiCréer un catalogue de formationContinuer à dématérialiser tous nos dossiers RHCréer tous nos modèles RHMettre à jour la procédure qualité RHCréer les trames de contrats de travail en fonction des postesCréer les pochettes d'embauches/accueil en foncti
descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha