descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ?En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clien
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ?En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clien
descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
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