descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :- Gérez les commandes : Traitez et suivez les commandes en gardant comme objectif n°1, la satisfaction client!- Traitez la facturation : Établissez factures pro forma, factures clients, et avoirs puis suivez le recouvrement- Expert(e) des douanes : Gérez les formalités douanières et coordonnez avec les transporteurs les livraisons- Résolvez les litiges : Collaborez avec les équipes Achats et Qualité pou
descriptif du posteVos missions :- Gérer et suivre les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation.- Coordonner la logistique des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.- Assurer le suivi des paiements et gérer les relances clients.- Communiquer efficacement avec les équipes commerciales et le service logistique.- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi des ventes.- Traiter les réclamations et assurer u
descriptif du posteVos missions :- Gérer et suivre les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la facturation.- Coordonner la logistique des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.- Assurer le suivi des paiements et gérer les relances clients.- Communiquer efficacement avec les équipes commerciales et le service logistique.- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi des ventes.- Traiter les réclamations et assurer u
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
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